Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C75] Carte bloquée
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
jojodu77
Bonjour ! voila du jour au lendemain sans avoire rien fait, j'ai allumer mon portable le matin après l'avoir etaint le soire et il m'affiche " Carte Bloquée contacter l'operateur " et j'ai retirer plusieur fois la puce et le probleme perciste. Sachant que le portable a plus de 6 mois, je pense que sa vien de la puce, pouvez vous m'aidez svp ?

[va] [ti][/ti]...N'oublies pas de mettre le modèle de ton téléphone entre les crochets wink.gif [/va]
Vanille
Salut jojodu77 smile.gif

Le mieux serait d'appeler ton opérateur d'une ligne fixe wink.gif ...Il se pourrait que ta carte SIM ait un défaut aussi ils pourront te le dire et t'en adresser uen autre.

Je te conseillerais d'aller voir directement dans une boutique Bouygues, avant d'appeler ton service clients, car ils pourront peut être voir d'où vient ton problème smile.gif

Désolée de ne pouvoir t'aider davantage blushing.gif
jojodu77
Merci, ses deja sa, mais donc si je fais se que tu m'as dit, je vais rien payer vue que mon portable a plus de 6 mois
Vanille
@ jojodu77...Ce n'est pas un déblocage de ton mobile que tu vas faire 59.gif ...mais peut être un changement de carte sim, si celle-ci a un défaut wink.gif ...Normalement c'est payant le changement de carte sim glurps.gif ... mais pour l'instant on ne sait pas encore pourquoi ta carte est bloquée dunno.gif...c'est pourquoi, le mieux serait d'aller dans une boutique Bouygues afin qu'il fasse une vérification et ils se chargeront d'appeler le service clients ...S'ils ne le font pas demandes-leur gentiment de le faire tongue.gif
jojodu77
Ok merci de ton aide ! je te dirait plus tard pourquoi elle s'est bloquer ! merci bocoup a toi !
jojodu77
J'ai été voire mon opereteur ce matin, le problem est regler, mais la dame m'a dit qu'il falait recharger la carte pour qu'elle soit activer et malheureusement, le telefone me la refuse, il me dit " Carte sim Rejeter " et je ne peut pas appeler pour savoir mon numero de portable et mon numero n'etait pas marquer dans les papier, il faut appeler depuis le portable pour le savoire et sa ne marche pas vu que ma carte est rejetée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.