Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87]heure sur ecran ext mais pas interieur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
faulk
Voila je sais pas si qqun a deja essayer cela, mais est que c'est possible de remplacer le format horaire par du vide ( comme pour le logo opérateur ) . On aurait peut etre le resultat que beaucoup veulent, cad l'heure sur l'ecran exterieur et rien sur l'ecran interieur. On aurait nos fond d'ecran sans rien qui gene. Voila mon idée. Je ne m'y connais pas encore assez avec Flasheditor et Biosexplorer pour savoir si ca peut marcher .
A vous de tenter. thumbup.gif
schangro
CITATION(faulk @ 18/01/2004 - 12:47)
Voila je sais pas si qqun a deja essayer cela, mais est que c'est possible de remplacer le format horaire par du vide ( comme pour le logo opérateur ) . On aurait peut etre le resultat que beaucoup veulent, cad l'heure sur l'ecran exterieur et rien sur l'ecran interieur. On aurait nos fond d'ecran sans rien qui gene. Voila mon idée. Je ne m'y connais pas encore assez avec Flasheditor et Biosexplorer pour savoir si ca peut marcher .
  A vous de tenter.  thumbup.gif

Je pense pas que l'on puisse modifier le format de l'heure et donc de la rendre invisible sur l'écran intérieur... sad.gif
En tout cas, je n'ai pas trouvé l'option avec BiosExplorer... A voir si FlashEditor le permet...
SnowKhan
le sujet avait deja était discuté il me semble. jusqu'a maintenant personne n'a reussi mais bon comme on dit en informatique : rien n'est impossible, il faut juste savoir comment faire ! biggrin.gif
Athina
ça devrait etre possible avec biosexplorer: il faudrait prendre tous les chiffres utilisés pour l'horloge et les mettre en couleur invisible (le vert kaki). l'horloge deviendrait alors un ghost (présente mais invisible).
il faudra aussi vérifier que le format de chiffre de l'horloge ne serve pas à d'autes applications, mais comme je vois pas lesquelles, je crois qu'il n'y aura pas de problème. thumbsup.gif
schangro