Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 565] ecran foutu!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
marwa
Bonjour du Maroc !!
Svp mon alcatel 565 est tombé...maintenant je l'entends s'allumer mais l'ecran reste noir avec une tache visible...
Le technicien m'a dit que ces ecrans son rares et chers ...!!
....Comment svp reccuperer mes contacts.??...sachant que j'ai jamais telechargé quoi que ce soit ....d'ou je crois pas avoir du logiciel pc suit ..........et j'ai pas de cable data non plus...........
Aidez moi svp ..je suis newbie........
msn : marwamalaga@hotmail.com

[su][ti][/ti][/su]
Dex
Si tes contacts étaient enregistrés sur la sim, il suffit de la mettre dans un autre tel. wink.gif
Si ils étaient enregistrés dans la mémoire du tel, ça s'annonce plus mal...Il te reste le port IRDA.Mais pour la syncro d'un Alcatel, je n'y connais rien. sad.gif
marwa
Merci Ar qwellan pour ta reponse ....Mais..... justement ils sont enregistrés dans la memoire du tel.....Svp comment faire pour les envoyer par infrarouge sur un sagem de mon frere qui a aussi infrarouge............
Ou plutot dois-je acheter le cable qui relie OT 565 vers pc ????? Help please
Dex
Pour envoyer à ton frère, ça va être difficile de le faire "à l'aveugle".
Activer l'irda aussi à ce propos.

Pour le cable, tu peux voir ICI.
En revanche, pour pc suite, tout ce que j'ai trouvé, c'est ça.Rien trouvé de spécifique pour le 565. sad.gif Il n'est même plus référencé sur le site Alcatel. blink.gif

En espérant qu'il n'y ait aucune manip' à faire sur le tel pour la syncro.
cycliste
smile.gif Ta qua essayer de trouver une personne qui a le meme que toi tu essaye de voir le nombre de fois ou tu doit appuyer sur telle ou telle touche et arrivera tu peut erte a faire un transfert irda enfin c'est une idée!!
jerem71
Je ne sais pas si ces modèles ont la fonctions Copier tout sur sim, faudrait avoir un autre telephone pour le faire sans ecran
marwa
Vous etes coooooooooools les gars !!