kaid.sahib
28/05/2006 - 11:50
Salut , tou le monde, voila je vien de m'inscrir dans ce forum, aprés avoir lu quelque sujets importants.
alors j'ai pensé à vous demander de m'aider. J'ai un portable sharp GX30 et je rencontre plusieurs problem, dabord le portable je l'ai eu d'un abonnement avc sfr, premierement touts les videos que j'y enregistre il ne les reconnai pas, et meme quelque mp3, deusiemement le bluetooth et l'infrarouge ne fonctionne pas plutot avec aucun autre mobile, troisiemement j'ai perdu le code de telephone et je sais pas comment le recupérer sachant que je l'ai dejas changé, quatriemement est ce que c'est possible de y installer des jeux ou des ecrans de veille via la carte memoir puisque je n'ai pa trouvé le cable usb. Voila ce sont presque touts les problems que je rencontre avec mon portable GX30. Si vous avez des renseignement , des ajouts, des modification , des reponses , des solusions, des suggestions..... Je serai en atente de vos reactions. MErci de tout mon coeur, dabord de vous casser la tete à lire mon sujet, et aussi de tout vos reactions. Merci encor une fois de tout mon coeur.
[JO][TI][/TI][/JO]
Alors pour repondre à tes questions:
1)Place tu les mp3 et video ou il le faut?
a savoir dans:
-pour les videos lettre du lecteur:\VIDEO
-pour les mp3 lettre du lecteur:\SOUND
Verifi que ces dossiers ont bien ete creer sur la carte.
2)Le bluetooth et infrarouge sont brider sur le GX30 donc ne peut marcher qu'avec un PC
(ce qui a été rectifier sur les nouveaux Sharp)
3)Pour le code je vais voir comment je vais pouvoir t'aider a distance!
4)Pour les jeux et ecran de veilles impossible par la carte SD.
Voila si tu as d'autres questions...
kaid.sahib
29/05/2006 - 20:29
salut voila dabord je tien à te remercier, pour ta preocupation , pour les mp3 et les videos oui je les places a leurs endroit, meme je les trouve dans mon portable mais le problem c'est quand je veut les entendre ou les voir c'est impossible je sai pas pourquoi.Je tien vraiment à te remercier encor une autre foi esperant que je serai de la meme utilité une autre foi.
Pour les MP3 le GX30 ne supporte que jusqu'a 128kbps et defois 192kbps peut etre c'est pour cela que tu les voits mais ne se lance pas.
Sinon les videos il faut comme tout les portables les convertir en un format particulier et encodage particulier, bref tout un tas de parametre c'est tres enervant.Ce ne sontpas encore de vrai lecteur video comme les Palm!
Ton mot de passe as tu trouver ?
kaid.sahib
31/05/2006 - 13:39
[b]Merci beaucoup l'ami , pas la peine de se casser la tete je vai me depasser des videos, et pour les mp3 parfois je trouve des formats qui marchent parfois non , dans tou cas c pas un problem, pour le code j pas encor trouvé, je voi que je n'ai qu'une solution meme si c pas la bonne c d'essayer tout les chiffre possible jusqu'à ce que je le trouve , merci encor pour ta préo ccupation.J'aimerai bien faire ta connaissance.
Tn.requin
31/05/2006 - 14:57
moi je voulais posé une question sur le Sharp GX30, j'aurais aimé savoir si les vidéos que vous mettez son a durée illimité ou limité ?
est-ce qu'on peut mettre un épisode de "Friends" entier par exemple
merci pour les réponses
Je ne pourrai pas t'eclaircir la dessus par contre mais je pense que oui mais ne t'attend vraiment pas a une qualité des plus belle malgrer l'ecan sublime des telephones Sharp....
Gégé18
18/10/2006 - 22:09
Salut, je suis nouveau sur le forum et je sais pas si ma question est bien placée. mais bon je la pose quand meme.
Apparament sur le gx30I le bluetooth n'est pas bridé alors peut on flasher un gx30 en gx30i. ou alors comment faire pour libérer le bluetooth?
Merci
Oui il te faut le flasher c'est la seule solution!
Gégé18
19/10/2006 - 19:34
Merci pour votre reponse, donc j'ai pas le choix . Mais pour le flasher il me faut un cable com et pas usb si j'ai bien suivi les autres post. je crois que c'est celui pour un NEC N8, c'est ca? ou en trouve t'on pour GX30 et ou j'ai pas vu.
Merci d'avance
Le Forum est genial
Juste un câble FLASH GX30 COM^^
Le n8 c'est pour le GX25
Gégé18
20/10/2006 - 17:54
Oui ok j'ai trouvé.
Merci
Pas de quoi, si tu as d'autres question sur le Flashage n'hésite pas!
Gégé18
21/10/2006 - 22:57
Salut , j'attend le cable et j'y vais. le fais de flasher ne desimlocke pas le tel ?
Car je n'y arrive toujour pas il sallume toujours a chaque foisau bout de trois secondes.
Non çela ne le desimlock pas! ^^
Gégé18
27/10/2006 - 18:25
Salut, bon maintenant j'ai les cables , le NEC N8 pour le GX25 et Data COM pour le GX30 j'ai les programmes.
Pour le GX25 c'est bon mais pour le GX30 j'arrive pas a trouvé le bon port com sur l'ordi, il ne trouve pas le tel.
Que faire???
Gégé18
27/10/2006 - 22:24
Ouf c'est bon c'etait juste la pile auxiliaire qui etait mal mise. j'ai debloqué et flashé le GX30 en GX30i

génial
Si ca interressse quelqu'un...
pourrais tu nous faire une photo avec la version du firm *01763*8371#
Parceque je suis bien intéresser!
Gégé18
28/10/2006 - 00:44
Voila une photo, comme tu le sais je suis nouveaux sur le forum alors je sais pas si ca ira. C'est la version la plus recente que j'ai trouvé. Avant j'ai pas pris de photo mais c'etait A02-006-0202-GX30
2004/05/06 13h31:20 j'avais noté quand meme pour etre sur de la modif et c'est super tout marche, le bluetooth pour la liaison avec l'ordi , enfin tout ce qui devais marché[IMGDIM]http://img138.imageshack.us/img138/4769/dscn1125re2.jpg[/IMGDIM]
Ca me fait tout drôle de voir ça!
Il faudrai que je m'y mette.
Mais es tu sûr qu'il n'étais pas déjà en "i"
Car au vu du logos de ton tel il vient d'Angleterre et las bas seulement existe les fameux GX30"i"
Non pas que je en te croit pas mais bon n'ayant jamais eu de preuve faite je reste encore douteux!
Gégé18
28/10/2006 - 14:06

Non non je t'assure avant c'etait bien un GX30 bridé de partout
Je te croit, bon alors je vais m'intéresser au firmware GX31 que j'ai trouvé qui serai la version sans vodafone comme celle du GX20N et GX25 russe et 902 debrander alors!
Gégé18
28/10/2006 - 14:09
et c'est koi comme version ?
Vu le nom du fichier ce serai une version de Taiwan!
Gégé18
28/10/2006 - 14:54
Donc pas de francais ??
peut tu me dire oule trouvé
J'ai été hier mais le lien est mort...
J'ai demander à celui qui l'avait poster sur rapidshare de me l'envoyer ....
On verra si j'obtient une réponse!
Sinon oui il n'y aura je pense que l'anglais comme pour le firmware non vodafone du GX20 ou on utilisé l'anglais, mais que délice les menus!!!!
Puis quand tu connais ton tel c'est insitinctif!
Gégé18
31/10/2006 - 21:48
Toujours pas de nouvelles pour ta version DARK ???
Non pas de newz... malheureusement!
Gégé18
08/11/2006 - 19:17
Salut DARK toujours rien pour le 31??
uglyfox
13/09/2007 - 11:14
ça m'intéresse fortement de passer au firmware du gx30i sur mon gx30, le bluetooth est délocké?
merci bien de répondre
Le BT n'est pas bridé sur le firmware du GX30i car entre GX30/GX30i seul le firmware change visiblement!^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.