Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RapidShare Premium acces 3€
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
cycliste
smile.gif Bonjour à tous!!! smile.gif

Alors voilà comme pas mal de monde on télécharge sur RapidShare si quelque chose nous plait....... tooth.gif

Hé bien j'aimerai avoir votre avis sur le mini forfait à 3€ Premium acces qui dure deux jours .. mdr.gif

Es que quelqu'un peux m'aider et me dire si c'est fiable comme c'est une paiement par telephone? sad.gif

Et es qu'on peut télécharger sans attendre que les 70 à 80 minutes s'ecoulent entre deux telechargement mad.gif

C'est a dire des que c'est fini recommencer aussitôt? rolleyes.gif

Merci de m'aider. smile.gif
Ryuzaki
pour recommencer aussitot tu coupe l'alimentatation de ton modem et tu le rallume spoton.gif
_ReD_
tu t'es un peu trompé de catégorie...
cycliste
Moi on ma dit de me deconnecter d'internet de me reconnecter et de supprimer tout mes cookies mais sans resultat mais si je coupe le modem ca va faire pareil non? sad.gif
_ReD_
non, ca va changer ton ip, et tu n'attendras pas.
cycliste
Bon je vais tester à ta l'heure smile.gif
jonathandu54
sujet deplacé dans BDC wink.gif
ToiNou
Ayant un routeur, j'ai déjà souscrit un abonnement chez eux de 1 mois.

Tu as un logiciel aussi qui existe, où tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, ensuite tu rentres tous les liens rapidshare que tu veux telecharger, tu les lances, et il telecharge les fichiers tout seul et donc ta pas d'attente, ni de clé de verification, il se charge tout seul de tout çà wink.gif
cycliste
slt toinou tu peux me dire le nom de ton logiciel stp....

J'ai essayer de couper mon modem j'ai fais une conneri j'ai du tout reinstaller ca etait la misere

sinon ton logiciel m'interresse et s'il est embetant d'utilisation tu peux me dire la marche a suivre merci smile.gif
Morgann
Avec ma livebox:

Je fais le 192.168.1.1 , je rentre dans ma configuration internet et je clik sur Valider et la mon IP change
cycliste
Merci c'est gentil mais moi j'ai alice donc c'est pas pareil sad.gif
ertyx
Tu sais, je ne pense pas qu'un abonnement premium soit bien utile donc, ... tout dépend de l'utilisation que tu en fais ! smile.gif

ertyx
cycliste
Je pense qu'avec le forfait à 3 euros pour deux jours je pourrais telecharger plus vite des episodes que j'aime dans des topics non?
jules winnfield
Ce forfait est sympa. Le paiement par téléphone est fiable.
Le seul défaut, c'est que tu es limité à 3Go par jour en download.

@+
ertyx
Et même 3€ juste pour pouvoir télécharger, c'est un peu... inutile ! innocent.gif
Surtout que si tu as l'adsl, quel que soit ton fournisseur d'accès, dans les paramètres de connexions (ceux de windows) tu peux choisir ton adresse ip, donc la modifier innocent.gif

ertyx
cycliste
ok merci à tous smile.gif
Surfer77
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.