Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bonne fete]
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Caelle
Et oui c'est aujourd'hui!!
Je vous souhaite a toutes une bonne fête, profitez de vos cherubins, en cette journee vous appartenent wink.gif

Tous a vos colliers de nouilles!
Quelle chance vous avez... huglove.gif
_ReD_
Bonne fête au maman

(Ps : J'ai claqué 30€ ... biggrin.gif)
Caelle
Elles coutent cher tes nouilles tooth.gif
Gstar
Salut, smile.gif

Y'a pas déjà un topic, où l'on peut souhaité la Bonne Fêtes des Mères ? innocent.gif Bonjour-Bonsoir

Sinon Bonne fêtes des Moman !!!! wub.gif
Caelle
Oui, je n'avais pas vu que vous commenciez a la feter là bas blushing.gif
Toutefois ce topic me tiens a coeur wink.gif
Ne pouvant plus la feter moi meme, je partage avec les autres smile.gif
_ReD_
ah... désolé Caelle :'(
Caelle
T'inquiete wink.gif
Bah pour le moment y'a que des enfants qui pensent a leur maman mais toujours pas de maman..hum... c'est leur fete, elles font la grace mat' tongue.gif
_ReD_
bonne chance à toi, tu as du courage...
cycliste
wub.gif Bonne fête à toutes les mam'
D'angelo
bonne fetes a toutes les mamans!!! huglove.gif huglove.gif huglove.gif

byebye
floflo57100
Bonne fête aux Momans! huglove.gif
Gangsta'Soul
Bonne fête à touts les mamans flowers.gif flowers.gif flowers.gif
Katana
Bonne fête les mamans! huglove.gif
respekt.gif
AK-47
Bonne fete les momans, meme si ca devrais être leurs fête tous les jours, elles font tent pour nous..
D'angelo
CITATION(AK-47 @ 28/05/2006 - 13:06) [snapback]841119[/snapback]
Bonne fete les momans, meme si ca devrais être leurs fête tous les jours, elles font tent pour nous..

+1 tu as bien raison AK-47 !!!

byebye
Red_Angel
CITATION(AK-47 @ 28/05/2006 - 13:06) [snapback]841119[/snapback]

+1

Je vois pas pourquoi on leur assimileraient une fête pendant un seul jour, ca fait comme la Saint-Valentin, pure "fête" commerciale, alors que se passe t-il donc les 364 autres jours de l'année? La fête de l'homme? blink.gif

Allons bon, bonne fête à toutes les mômans tout de même, parce que vous le valez bien huglove.gif spoton.gif
demahom89
Bonne fete a ma cher maman et a toute les meres du monde smile.gif
Morgann
Bonne fete a ma Maman et a toutes les mamans du monde qui ont beaucoup de meritent pour tout ce qu'elle font pour nous wink.gif
D'angelo
j'ai trouvé une image qui correspond bien je trouve ^^

byebye
LP_87
Et les pères ? on oublis ou quoi ? rolleyes.gif
Jojo84
la fete des peres,c'est pas pour tous de suite...En tout cas bonnes fetes à toutes les mamans et en particulier à la mienne...
ertyx
Bonne fete a nos mamans qu'on aime wub.gif

ertyx
asblaze973
wub.gif Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous wub.gif

Bonne fetes a toutes les mamans et la mienne tous particuliérement, parceque elles le méritent! Elles nous donne l'amour et l'attention nécessaire a notre épanouissement MERCI pour tous!!! blushing.gif

wub.gif Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
wub.gif
Surfer77
Aller hop, c'est plus la fête des méres!

A l'année prochaine! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.