Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la recherche du meilleur kit Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
lebaronrouge
hi all mobiliens mobiliennes thumbsup.gif

Voila avec mon petit V3 RAZR black je voudrais investir dans un kit oeillette bluetooth pour ne plus être embêté par le fil du kit piéton et éviter aussi d'avoir le portable sur moi (en raison des ondes néfastes) tongue.gif

Bref le problème c'est que il existe quantité de kit et je n'y connais rien et je ne voudrais pas regretter mon achat blushing.gif

Je voudrais donc être conseillé sachant que je voudrais que celle-ci soit très performante niveau qualité de son , la plus petite ergonomique et légère possible , que la distance de fonctionnement soit corect dans le sens pas de bruit ou d'interférence pour un rien ni de coupure aléatoire à tout va rolleyes.gif

Bref je vous écoute thumbsup.gif

[RA]Titre arrangé et sujet déplacé vers une section où tu auras plus de réponses wink.gif[/RA]
Dex
Pour en avoir essayé 6 ou 7, je te conseillerai une S-E ou une Nokia pour commencer.
J'ai la Hbh 608 et j'en suis plus que satisfait.Très bon son, bon maintien, belle finition et bonne autonomie.
Si je fais allusion à Nokia, c'est que celle que j'ai essayé, la HS56W Ici m'a bluffé pour le niveau sonore et la qualité de son.Bonne finition aussi mais je l'ai trouvé laide.Question de goût.

Mauvaise experience avec Motorola (HS 801 je crois), avec la Bluetrek G2 et volume d'écoute insuffisant sur la Hbh 600 pour une utilisation en voiture hors agglo.
Dernier test, la WEP 150 de Samsung que ma copine a prise.Finition un peu toc contrairement à ce que l'on voit sur les photos et micro pas assez sensible (vous me direz, on s'en fout, c'est pour le correspondant que c'est lourd tooth.gif ).

Voila, en espérant t'avoir aidé. wink.gif
lebaronrouge
Merci thumbsup.gif

Le problème en fait est de ne pas pouvoir en tester en magasins lol donc je ne peux que me fier aux diférents tests d'utilisateurs smile.gif

Les kits bluetooths sont ils spécifiques à leurs marques ? car tu me parle d'oreillette non motorola alors que je possède un V3 rolleyes.gif
Dex
Le fait que les marques du tel et de l'oreillette soient différentes ne joue pas .
En revanche, il y a des incompatibilités parfois incompréhensibles.
Par exemple, mon Hbh 608 se déconnectait toujours de mon V3 et passe très bien avec mon 6230i. blink.gif

Il y a même un membre qui a le soucis avec deux materiels de même marque.Va voir ICI.

Coup de chance ou pas en quelque sorte.Je ne voius pas d'autre explication pour le moment.
lebaronrouge
En gros celle que tu me conseille le + est celle qui déconne avec le V3 mdr.gif
blushing.gif
Dex
OUI! tooth.gif

Il reste la Nokia innocent.gif
lebaronrouge
la hbh 608 me plait bien pourtant.

Je serait bien tenté malgré tout de l'acheter car je l'avais déja reperé elle me plait , mais il faut que le reste suive : qualité micro et écoute , rayon d'action etc ( on peut la mettre a gauche???)

Que veux tu dire par : commence par une S-E ???

Domage que je n'ais pas plus d'avis , un seul c'est maigre pour comparer et me faire une réel idée smile.gif
Almamida
CITATION(Ar gwellan @ 28/05/2006 - 12:08) [snapback]841027[/snapback]
Dernier test, la WEP 150 de Samsung que ma copine a prise.Finition un peu toc contrairement à ce que l'on voit sur les photos et micro pas assez sensible (vous me direz, on s'en fout, c'est pour le correspondant que c'est lourd tooth.gif ).

Voila, en espérant t'avoir aidé. wink.gif

+ 1 pour cette Samsung qui n'est au final que jolie à voir mad.gif

Autrement, j'ai une Nokia BH-200. Elle est confortable, tien bien à mon oreille (ça ne sera pas valable forcement pour tout le monde bien entendu... à moins que vous n'ayiez tous des oreilles aussi belles et bien faites que les miennes green.gif )

Le son est bon, on m'entend bien... Que demnder de plus ? Sachant qu'en plus on peut la trouver pour 45 € et qu'elle est plutot sympa (apres, c'est une question de gout)

elcyrus
Hola Baron...

Pour ma part Apres avoir vu une emission Sur Lci je suis tombé wub.gif de la Discovery 640 de chez Monsieur Plantronics...Jai courru sur ebay et je me la suis prit a 49 petit neuros blushing.gif chez un vendeur Canadien...

Et depuis je suis plus que satisfait c'est vraiment une oreillete hors du commun notament ces finitions et sa qualité d'ecoute ! J'avais avant une Hbh 608 de chez Monsieur ericsson ainsi qu'une samsung Wep 15O et la difference est vraiment stupefiante ! Un design wub.gif et des options a gogo avec notament differents embouts pour s'adapter le mieu a ton oreille ( car tout le monde n'a pas la chance d'avoir des oreilles parfaites comme Almamida mdr.gif wink.gif ), des adaptateurs pour la recharger directement via ton phone, le secteur ou bien meme avec une pile... blink.gif
Autonomie correcte vu que je telephone beaucoup et l'embout pour la recharger via une simple pile me paraissait gadget au debut il m'a sauvé plusieurs fois de la panne seche...
Enfin bref vous aurez compris que j'ai trouver l'oreillete de ma vie mdr.gif

[IMGDIM]http://static.zoovy.com/img/blueheadsets/-/P/plantronics640_b[/IMGDIM]

Edit...Je vous jure je ne travaille pas chez Plantronics mdr.gif
Dex
CITATION
Que veux tu dire par : commence par une S-E ???

Sous entendu dans le contexte, pour commencer mon topo/conseil... tooth.gif

J'ai ré-essayé la Hbh 608 avec le V3 hier le temps de récupérer un p'tit C600 en échange de mon 6230i, et rebelotte, déconnexion.En revanche, il semble qu'il n'y ait aucun problème avec le C600.

@elcyrus
Ca fait un peut coffret chirurgical ton truc...
lebaronrouge
Ha bha biensur la si on met le prix elcyrus je pencherais pour la même que toi mais tout le monde n'a pas la chance de la chopper à ce prix la , en boutique c'est 100€ le joujou mais c'est sur que au prix ou tu l'as payé je la prendrais évidement tongue.gif

Heu aucun soucis de compatibilité avec les modes reconnaissance vocale et décrochage auto des oreillettes avec le V3 ??
elcyrus
CITATION(Ar gwellan @ 01/06/2006 - 08:27) [snapback]846676[/snapback]
@elcyrus
Ca fait un peut coffret chirurgical ton truc...

Moi A premiere vue j'ai pensé a un rasoir.... mdr.gif

CITATION(lebaronrouge @ 01/06/2006 - 16:40) [snapback]847196[/snapback]
Ha bha biensur la si on met le prix elcyrus je pencherais pour la même que toi mais tout le monde n'a pas la chance de la chopper à ce prix la , en boutique c'est 100€ le joujou mais c'est sur que au prix ou tu l'as payé je la prendrais évidement tongue.gif
Heu aucun soucis de compatibilité avec les modes reconnaissance vocale et décrochage auto des oreillettes avec le V3 ??

Aucun soucis avec le V3 pink de ma doudou !
Est tu allez voir sur ebay ? il est dispo pour beaucoup moins cher ! wink.gif

EDIT...Sur Ebay Pour 54neuros en achat immediat ICI
thumbsup.gif
lebaronrouge
elcyrus c'est a ce vendeur que tu as acheté ? car ebay je ne fais pas trop confiance je sais que les produits aux tarifs trops alléchants sont souvent de belles arnaques blushing.gif

Si oui dans ce cas je tenterais bien si tu me le conseille thumbsup.gif
elcyrus
Non ce n'etais pas ce vendeur le mien etait au canada...
Mais pour ce qui est de cette vente etant habitué d'ebay depuis quelques années si c'etait pour moi j'irais les yeux fermés ! blushing.gif

Regarde Pkoi :

Vendeur : handy 30216 évaluations membre est un PowerSeller
Evaluations : 99,9 % positives
thumbsup.gif
Membre : depuis le 05-déc.-01. Pays : Allemagne
Inscrit comme vendeur professionnel

La vente est terminée mais il va en remettre en vente d'ici deux jours...

Donc fait toi plaisir est tient nous au courant de ton choix final....
Almamida
+1 avec elcyrus.

Si tu regardes bien les commentaires et évaluations avant d'acheter, tu prends beaucoup moins de risques. wink.gif

En plus, là le vendeur à l'air très sérieux. smile.gif
lebaronrouge
A ce tarif la il semblerait que le choix final soit sans l'ombre d'une hésitation ce kit la tooth.gif

Je vais voir ca wub.gif
elcyrus
Ravi de t 'avoir pu t'aider !
A bientot sur Fm wink.gif
Red_Angel
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.