Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la recherche du meilleur kit Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
lebaronrouge
hi all mobiliens mobiliennes thumbsup.gif

Voila avec mon petit V3 RAZR black je voudrais investir dans un kit oeillette bluetooth pour ne plus être embêté par le fil du kit piéton et éviter aussi d'avoir le portable sur moi (en raison des ondes néfastes) tongue.gif

Bref le problème c'est que il existe quantité de kit et je n'y connais rien et je ne voudrais pas regretter mon achat blushing.gif

Je voudrais donc être conseillé sachant que je voudrais que celle-ci soit très performante niveau qualité de son , la plus petite ergonomique et légère possible , que la distance de fonctionnement soit corect dans le sens pas de bruit ou d'interférence pour un rien ni de coupure aléatoire à tout va rolleyes.gif

Bref je vous écoute thumbsup.gif

[RA]Titre arrangé et sujet déplacé vers une section où tu auras plus de réponses wink.gif[/RA]
Dex
Pour en avoir essayé 6 ou 7, je te conseillerai une S-E ou une Nokia pour commencer.
J'ai la Hbh 608 et j'en suis plus que satisfait.Très bon son, bon maintien, belle finition et bonne autonomie.
Si je fais allusion à Nokia, c'est que celle que j'ai essayé, la HS56W Ici m'a bluffé pour le niveau sonore et la qualité de son.Bonne finition aussi mais je l'ai trouvé laide.Question de goût.

Mauvaise experience avec Motorola (HS 801 je crois), avec la Bluetrek G2 et volume d'écoute insuffisant sur la Hbh 600 pour une utilisation en voiture hors agglo.
Dernier test, la WEP 150 de Samsung que ma copine a prise.Finition un peu toc contrairement à ce que l'on voit sur les photos et micro pas assez sensible (vous me direz, on s'en fout, c'est pour le correspondant que c'est lourd tooth.gif ).

Voila, en espérant t'avoir aidé. wink.gif
lebaronrouge
Merci thumbsup.gif