Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tous les softs pour personnaliser Windows!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Undermax
@ Acharnatus Tu sais me dire ou est le lien du tutorial de RocketDock? Merci smile.gif
Acharnatus
@Undermax Biensur, le lien est sur le smiley avec une ampoule, sinon je te le remet en clair... en fin t'as qu'a cliquer ici ===> Tuto RocketDock Au cas ou tu n'arriverai pas direct au debut, utilise les ascenceurs sur le cote de ton navigateur pour remonter le topic... voila voila, en espérant que tu trouve toutes les infos dont tu as besoins. @+.
D'angelo
Sortie de RocketDock 1.2.5

Après des mois de dur travail, Punk Software vient de sortir une nouvelle version de leur logiciel phare, j'ai nommé RocketDock. Cette version inclut une réécriture totale de son noyau qui amène donc de nouvelles animations de transitions plus fluides que jamais, comme par exemple, l'effet "Bounce" pour les éléments venant d'être lancés ou qui font appel à votre attention. Cette nouvelle version apporte aussi un support total du glisser-déposer. Vous pouvez maintenant déposer des fichiers dans vos applications ou dans un dossier en passant par RocketDock. Cette version apporte aussi de nombreuses améliorations et élimine certains bugs. Pour voir quoi, rendez-vous sur le Changelog

PS: cette nouvelle version incluant une sécurité supplémentaire pour la sauvegarde des paramètres, en l'installant, RocketDock ne sera pas configuré, mais vous pouvez trouver un tuto sur comment récupérer lesdit paramètres sur le forum de Punk Software.

Byebye
badboy90
est ce que mettre un themes plus des icones ralenti cosiderablemnt l'oridnateur?
D'angelo
non, enfin pas sur mon ordinateur en tout cas mdr.gif j'ai un brico pack + un theme + des icones + rocketdock, et il ne ralenti pas du tout... thumbsup.gif

Byebye
Sinklar

Flyakite, réputé mondialement pour ses talents hors du commun, vient de sortir une nouvelle version de son pack de customisation intitulé Flyakite OSX 3.5.

Ce pack a pour but de modifier l'intégralité de votre interface afin de la rapprocher de celle que l'on trouve sur un ordinateur tournant sous Mac OSX. Ce soft modifie tous vos fichiers systèmes afin de remplacer vos anciennes affreuses icônes Windows par de superbes icônes Mac, modifie les fenêtres ainsi qu'un très grand nombre d'autres éléments de votre interface.

Il inclue même un dock contrairement aux précédentes versions, ce qui ne gâche rien! C'est comme avoir un mac tout neuf mais sans avoir à débourser le prix fort! Ce pack est compatible avec toutes les versions de Windows, aussi bien françaises, que chinoises ou anglaises. De même il marchera aussi bien sur un systéme SP1 que sur un système SP2

A consommer sans modération!

Ce pack est disponible en téléchargement sur le site de Chris Kite alias Flyakite

A noter au passage que Chris a refait entièrement son site. Rien qu'à lui, ça vaut le détour. Je n'ai jamais vu un site aussi beau, le site fonctionne selon l'interface mac, c'est à dire avec un dock et une barre Mac au sommet! Allez y faire un petit tour, c'est vraiment un plaisir pour les yeux et...pour la souris!!

>> Site de Flyakite
kevded
rolleyes.gif euh si on a vista normalment le truc du genre rocketdock devrait deja etre installer dessu ???? blink.gif
nobody
MDR w00t.gif

Je viens de découvrir ce sujet (que je déterre au passage)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.