Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Z510 ou Razr V3i] lequel choisir ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
arno66
bonjour

je doit prochainement changer de portable et j'hesite entre ces 2 ( Razr V3i et Z510 )

lequel est le plus facile d'utilisation et a la meilleure qualité au niveau du son, video ??

merci d'avance

[va] Sujet déplacé avec traceur dans la section "Discussions Générales" thumbsup.gif [/va]
CUARENTA
Sincerement rien que pour les 138mo de memoires internes et les commandes MP sur le coté, le Z510 sans hésité!

Tien je te donne un petit lien ou il y a un test complet et un comparatif avec le V3.

/index.php?showtopic=14571]ici

PS: C'est le bon maintenant
arno66
le lien ne marche pas sad.gif
Vanille
Sujet déplacé dans la section "Discussions Générales" thumbsup.gif

@ arno66...N'hésites pas à utiliser la fonction Recherche, qui est très pratique wink.gif
Makadam
Je te conseille le Z510 thumbsup.gif
Il est tres performent ! wink.gif
Dex
L'écran sera meilleur sur le Z510 (meilleure résolution).Et Samsung reste une référence pour les écrans.

Selon Mobile Magazines, les photos sont meilleures sur le Samsung.

A toi de voir selon ces différences, tes critères d'esthétique et la limite imposée en terme de stockage par le Samsung, le Motorola disposant d'un slot d'extension.
smile.gif
arno66
j'ai lu dans la description

Sonneries polyphoniques : MP3 / 64 tons polyphoniques

on peut donc mettre des sonneries mp3 ?

merci d'avance
Makadam
Oui bien sur thumbsup.gif
yeah2005
a la place du v3i ya le v3x smile.gif
gecko
salut,
le v3x est 3g et 2mpixels apn mais très lourd et épais et en + tout en plastic mal assemblé. donc moi le v3i car le + sur le z510 c'est la carte mémoire (slot) et un clavier titane magnifique.c'est vrai que les menus motlrola sont bizarres mais sur le v3i on finit oar y arriver.
le z510 a le look du v3i mais plus léger et 3g . donc si on recherche le top z510 mais pas de carte mémoire ou sinon v3i et look incomparable. @+
Red_Angel
Je pense qu'à la base, V3i & Z510 ne peuvent être comparés, l'un est un "simple" GSM, l'autre est un GSM 3G.

Bon question look & menus, chaqun sa poire laugh.gif

Pour les caractéristiques, le Z510 semble un poil meilleur, seul défaut: pas d'extention mémoire.

HS:
CITATION
le v3x est 3g et 2mpixels apn mais très lourd et épais et en + tout en plastic mal assemblé
Plastique mal assemblé sur la version Vodafone vendue par SFR. Sinon, le V3x 'hors pack" (le Black) à une finition aluminium anodisé et le tout est soigneusement assemblé, et c'est du costaud. smile.gif
arno66
bonsoir

je voudrai juste savoir quelles sont les differences entre un Z510 et un Z540 ??

et le Z540 accepte les carte memoires ??

merci d'avance

hs: je n'ai pas voulu encombrer le forum en creant un nouveau sujet pour juste une petite question
Makadam
Non le Z540 n'accepte pas de carte memoire sad.gif

Enfaite c'est le Z510 restyler tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.