Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Précisions sur passage à Click
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3
birkane
Salut

Alors non il n'y aucun frais de migration et cela ce fait biensur via le site seulement, ton engagement reste le meme aucune prolongation, mais tu accepte les nouvelles CGA
mercer
Ah ok merci Birkane, je vais rester un mois de plus sur Intense 2h puis je verrai en fonction de l'avancement de la résiliation actuelle sur Orange.
barna-b
Bonjour,je voudrais savoir si je prenais un forfait pro3h en magasin, je pouvais passer sur un forfait click 2h special Noël,cela sans frais et savoir a quel date exacte faire le changement pour ne pas avoir de prorata; merci.
anubis
Pourquoi tu ne prends pas ton forfait par la boutique sur orange.fr ?
Le tarif d'un telephone avec une formule clic 24 mois est le même qu'un forfait classique, intense , pro rolleyes.gif
barna-b
Parce que je veux prendre un abonnement de 12 mois et qu'au magasin le D900 que je veux est a 1eur avec forfait de 3h pro et sur la boutique il est a 289 eur sur 12 mois et 29 eur sur 24; voila pourquoi.
fxslider
barna-b, je souhaiterais moi aussi acheter un tél avec un forfait pro et passer sur la formule click spécial noël ensuite.
Si tu testes, pourras-tu me dire si cela fonctionne ?

Je te remercie
Son of Sony
Pour info, ayant souscrit un Pro en novembre dernier, l'accès au forfait Orange Click Spécial Noël m'a quasiment tout de suite été donné sur orange.fr dans mon compte. Donc je pense que ça devrait être possible pour toi aussi !
fxslider
Super !

Merci Son of Sony !
minimoi2
Salut moi jme suis inscrit chez Orange le 16 ou 17 ............... décembre je sais plus lol et je voulai savoir si je migre vers un click les CGA ou CGV sont exactement les mêmes ... ?

Merki !
ekynox
J'ai fait la même migration aujourd'hui et j'ai dû accepter les conditions générales... sans même pouvoir les lire : un bel about:blank s'est affiché donc pas moyen de les voir ranting_1.gif ... désolé
mulane5104
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, il est inutile de citer le message qui précède smile.gif ]

Bonjour,

pour les conditions generales, il suffit de se rendre de se rendre sur le site orange, onglets click et tu trouveras toutes les conditions avant d'y souscrire !!

@+
Axeland
Voilà je viens de changer ma formule 4H & 1H à 27,50€ contre la Click 1H à 18€. Sont malade chez Orange, 9,50€ de différence entre le Click & le Classique mdr.gif

Merci à vous car au début je croyais que la période initiale serait prolongée mais ce n'est pas le cas (à l'instar de Bouygues ranting_1.gif )

Bonne journée 59.gif
El Colombiano
Hello!

Est-il toujours possible de passer facilement à un forfait Click ?
Quelqu'un a fait ça récemment ?

Ce doit être depuis un Intense (Pro?) ou ce sera aussi sans frais depuis un Classique ?

Merci !
chehrazad
Yes man, c'est toujours gratos, je l'ai fais le mois dernier pour mon frangin sans pb
El Colombiano
Merci Man!
C'était depuis quel forfait ?

Mon cas :
prendre un Intense 4H et passer immédiatement sur un Click 2H XXL...
Je paie pô donc ?! thumbsup.gif
Douce Féline
Avec tous les forfaits tu peux migrer gratuitement sur click. thumbsup.gif

Pour ma part, je l'ai fait en mars depuis un pro sans problème depuis le site et j'ai reçu ma première facture électronique de 18 €.
chehrazad
Mais Man, tu paieras, le premier moi en Intense 4H quand même car tu n'auras pas accès aux options sur le site toutes suite en plus le changement ne pris en compte que le mois suivant.

Moi, je te conseille un Forfait Pro, car tu ne paies que la moitié du prix pendant 2 mois ( 4mois à 50 % si forfait pris sur le site Internet Orange]
El Colombiano
Merci Man Chehrazad wink.gif , merci Douce Féline !

Par contre je ne dois pas trop attendre, le Click 2H XXL "expire" le 18... Il y a une chance qu'il soit prolongé ? 78aw.gif
sener
C'est une politique commerciale d'orange...
C'est pas un truc, une astuce ou un bug.
A moin qu'il ne decide de changer car les autres abonnements se perdent par exemple, il n'y a pas de raison de voir ca changer.
El Colombiano
CITATION(Douce Féline @ 04/04/2007 - 20:57) [snapback]1262706[/snapback]
Avec tous les forfaits tu peux migrer gratuitement sur click. thumbsup.gif

Pour ma part, je l'ai fait en mars depuis un pro sans problème depuis le site et j'ai reçu ma première facture électronique de 18 €.

Il est possible de migrer (gratuitement) sur tous les Click : le Click 2H XXL aussi ?

Le Click 2H XXL "expire" le 18... Il y a une chance qu'il soit prolongé ?

Merci ! thumbsup.gif
AlexP
C'est gratuit vers TOUS les Click.

Pour ce qui est de la prolongation du XXL, je n'en sais rien.
edem
On peut migrer vers tout les click même xxl preuve en est j'ai passer mes deux abo en xxl gratuitement
johan55
Je confirme également que le passage en clik reste gratuit, je viens d'en passer 3 le mois dernier et un autre debut avril apres achat d'un SPV M650 pour le payer moins cher.

Changement possible en ligne 1 ou 2 jours apres ouverture de la ligne ou par le service client le jour meme sans aucun frais. thumbsup.gif

Merci Mr Orange !!!!
djsky_03
Bonjour, j'ai actuellement un forfait compte mobile bloqué d'une heure chez Orange et ma période d'engagement est terminée. J'aimerais changer de portable donc en prenant une offre click, comment se passe la résiliation ? Le processus dure longtemps ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Douce Féline
Bonsoir,

Tu n'es pas sur le bon topic mais je vais te répondre quand même tooth.gif

Tu as juste à contacter l'opérateur pour résilier et tu as 1 mois à partir de la remise à 0 de ton forfait de préavis. wink.gif
djsky_03
[df][ci][/ci][/df]
Ah mince, merci pour ta réponse. Sa veut dire qu'il faut que j'attende un mois avant de pouvoir reprendre un forfait alors c'est ça ? Exemple ma résilation prend fin le 8 juin, le 9 je puex prendre un nouveau forfait c'est bien ça ? Ou alors pendant la période de résiliation je peux déjà prendre un autre forfait ?
Douce Féline
Tu peux bien sur prendre une autre ligne avant la résiliation thumbsup.gif
psoeudo
Bonsoir, je suis actuellement sur un forfait pro 3H, comme je n'ai pas pu resilier ma ligne je souhaiterais
Basculer vers l'offre click!

Mais j'aurais une question

_ Cela fait environ 5 mois que je suis abonné ( 15 novembre ), si je bascule vers l'offre click maintenant suis(je réengager sur 12 mois ? ou alors mon abonnement finira comme prévu le 15 novembre 2007 ?

Merci
SEB63
pas de ré-engagement... donc fin le 15/11/07
psoeudo
MErci de cette réponse RAPIDE

biggrin.gif
guess34
Sympa l'offre en ce moment :

CITATION
Voix / Visio : 2h XXL

Vous bénéficiez :

- de 2h de communications voix/visio en France métropolitaine (hors n° spéciaux)
- l'option TV/Surf
- l'Option 3 numéros* KDO voix/visio/SMS-MMS vers Orange
- du report des minutes**
- de la tarification à la seconde dès la première seconde
- du prix au delà du forfait à 0,35 euro/min

(*) Pour enregistrer et activer vos 3 numéros Orange, composez le 740 depuis votre mobile ou le 0800 100 740 depuis un poste fixe, l'appel est gratuit !
(**) Report des minutes non consommées sur le mois suivant dans la limite du forfait choisi et décompté à l'issue de forfait mensuel en cours. Report non cumulable d'un mois sur l'autre.

Offre valable en France métropolitaine du 14/06/07 au 15/08/07 sans période minimale d'engagement pour toute souscription du forfait Série Limitée XXL.

(1) Forfait de communications voix/visio en France métropolitaine vers les fixes (hors n°s spéciaux) et mobiles décomptées à la seconde dès la 1ère seconde. Visiophonie disponible entre mobiles et sur réseaux compatibles.
(2) Appels voix en France métropolitaine vers 3 nos de mobiles Orange (hors nos mobiles Orange ou autre opérateur en cours de portabilité, 3h maximum par appel, hors nos spéciaux, nos courts, nos d’accès WAP et WEB, appels émis depuis des boîtiers et appels vers plateformes téléphoniques). Appels directs entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct. SMS/MMS métropolitains (hors SMS/MMS surtaxés).
(3) Offre valable en France métropolitaine pour toute souscription d’un forfait Click entre le 14/06/07 et le 15/08/07. Soit l'option TV + l'option Surf offertes à vie. Avec l’option TV : accès et connexions illimitées à près de 20 chaînes de télévision et à toutes les vidéos proposées sur Orange World (hors contenus payants). Liste des chaînes susceptible d’évolution. Avec l’option surf : accès et connexions illimitées aux services du portail Orange World (hors internet, Gallery, streaming audio, vidéo et chaînes TV non comprise dans l’option et hors contenus payants). Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatibles. Voir détails des options, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur www.orange.fr > mobile.

33 EUR/mois

C'est mieux qu'un Intense 2h, car là c'est "SMS", pas que MMS photo et vidéo comme les nouveaux forfaits spoton.gif
Douce Féline
Euh guess34, si tu utilisais la fonction "recherche", tu aurais trouvé ce topic en tapant juste click XXL rolleyes.gif car il existe depuis un moment ce forfait wink.gif
polu_x
Bonjour bonjour tout le monde, j'ai fini mon abonnement chez SFR depuis un certain temps deja, et je souhaiterai passer chez orange, depuis que le systeme de portabilité tout est simplifié, c'est ce qui me pousse a faire ceci.
En fouillant sur votre site, je suis tombé sur ce topic, et je me demandais, si cette astuce du passage click etait toujours d'actualité, car dieu sait que le monde des mobiles change tres vite.

En effet, je souhaiterais m'abonner a un forfait classic une heure, sur 12 mois, donc 30.50 € et acheter le Sony Ericsson M600i pour 9 euro, car avec le forfait click 2hxxl il fait la somme de 300 Euro donc une différence assez net en perspective. Donc ma question et de savoir si ceci est possible:

abonnement classic 1heure avec Sony Ericsson M600i via internet. Puis des reception du portable, toujours via internet, basculement vers l'offre 2hXXL a 33euro par mois. Et l'engagement sera de 12 mois ? Je ne pourrais pas le changer pour le mettre a 6 mois ? ou pas du tout d'engagement ?

voila voila merci pour votre site. Et j'espére que quelqu'un repondra a mes question spoton.gif
Douce Féline
Bonsoir et welcome.gif sur Forum Mobiles,

A ce jour, tu peux toujours migrer gratuitement dès le premier mois sur le forfait click spoton.gif

Si tu prends un forfait sur 12 mois, tu finiras ton engagement que tu as signé sur le forfait click. Tu ne peux pas changer vers un 6 mois voir sans d'engagement, c'est trop beau pour être vrai et Orange aurait fermé les portes depuis longtemps tongue.gif .
polu_x
merci ma douce modératrice wub.gif

Et bien dans ce cas, je vais aller faire mon business et des que je reçois mon portable, hop hop migration vers le forfait click 2h xxl

En tout cas, quelle rapidité. Je vous tiendrai au courant si tout se passe bien ou non.

thumbsup.gif
jeremilo
Bonsoir
Est ce que cette manip fonctionne aussi avec un tel pris sur Mobile 2 ouf (HTC TOUCH 69 € avec forfait classique 4h et ensuite transfert vers click 1H)
Si oui quelle est la manip pour changemment de forfait ?
Merci pour votre reponse
Fred
AlexP
Oui puisque tu t'abonnes à Orange, pas à Mobile2ouf...

Dès que tu as ton numéro, tu vas sur orange.fr, tu y mets ton code d'accès, puis tu vas sur la partie mon compte, mon forfait, changer de forfait (quelque chose comme ça...) et là tu choisis ton Click 1h smile.gif
sener
On peut le faire que a travers internet?
Et pour ceux qui ne l'ont pas?
AlexP
Tu peux aussi le faire via le SC, mais c'est selon leur bon vouloir...
eex
Et question bête, désolé si je suis un peu HS
Si on fait un passage Intense => Click puis Click => Bloqué, facturation des 60Eur ou pas ?
Douce Féline
Oui tu auras les 60 € de frais car j'y avais pensé moi aussi tooth.gif
mkiman
j'ai une question mais je ne sais pas si c'est le bon topic.
Je voudrais prendre le HTC Touch proposé par Mobile2Ouf à 69EUR avec le Forfait Classique 4 heures.
Ensuite je voudrais passer direct à Orange Initiale à 7 EUR/mois en payant les 69 EUR de frais de changement. Est ce que mon raisonnement tient la route ou non ?

Le but c'est de payer moins cher le HTC Touch que le prendre nu à 419 EUR.

Douce Féline
Bonsoir,

Euh c'est pas du tout le bon topic blink.gif , mais pour info, il n'y a pas de frais car ce n'est pas possible de migrer vers Initial wink.gif

Merci de faire attention la prochaine fois innocent.gif
mkiman
Désolé pour le off topic glurps.gif
Je vais prendre un click alors à la place. Il semble qu'il n-y a pas de frais de migration.
Douce Féline
Non, toujours pas de frais pour le moment wink.gif
mkiman
Je vais faire la migration dès que je receverais mon forfait.
La migration peut se faire sur le site web orange ou alors faut il contacter au tel le service Client ?
Douce Féline
Tu peux le faire soit via le site Orange ou par téléphone auprès de SC wink.gif
El Presidente
Bonjour,
on m'a dit que le click 1 h ne contient pas de sms mais qu'une heure de voix. est-ce vrai ?
Douce Féline
Bonjour et welcome.gif sur Forum Mobiles,

oui c'est vrai tu pourras le constater sur le site Orange.fr wink.gif
El Presidente
Merci wink.gif

Alors quelle peut être la solution pour avoir des sms tout en profitant de cette belle offre ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.