Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carmageddon I, II et III ...
Forum Mobiles > > Jeux PC
m0bz'
Bonjour, je m'adresse aux fans ou tout simplement joueurs du jeu Carmageddon, de n'importe quelle version de la trilogie, personellement, le II me paraît le meilleur à ce jour.

Pour les astuces, je n'en ai point trouvé biggrin.gif

C'est l'endroit pour en parler wink.gif

++ thumbsup.gif
snakeboarder755
blink.gif je ne savais meme pas qu'il y avait un 3 ! Je me suis arrété au 2 et j'en garde un tres bon souvenir spoton.gif
m0bz'
Carmageddon III plus connu sous le nom de Carmageddon TDR 2000 tongue.gif
ShinX
j'ai pas mal joué au 2 et j'en garde un très bon souvenir

je me souviens surtout de son extreme difficulté et des heures que j'ai passé a réessayer les missions...
enfin je ne suis jamais arrivé à la fin en tous cas.

et vous ?
m0bz'
C'est clair lol ! Mais ça en vaut la peine, le 2 c'est vraiment d'la bombe ... Des heures de plaisir..
SnowKhan
Ah que de souvenirs....

le 2 en non censuré j'y ai passé plusieurs nuits, plusieurs mois... j'adorait ce jeu !!! (moi un psychopate ? :lol )
m0bz'
T'es pas du tout psychopathe ( ou alors j'le suis aussi mdr.gif ), j'étais comme toi, c'est comme une drogue.. biggrin.gif
Quand on commence à y jouer, ça te hante toujours biggrin.gif t'as toujours envie d'y jouer ! twisted.gif
SnowKhan
Le truc qui me faisait le plus delirer c'etait d'exploser les moutons...

si vous saviez le nombre de trucs bizarre que j'ai fait... decapiter un pieton lors d'un jump vrillé avec la prise d'air de la voiture, faire un pire saut et retomber sur un elephant, pousser des vaches sur la voie ferrée au moment ou un train passe.... etc biggrin.gif

j'ai trop envie de le ressortir tiens !
m0bz'
Rha arrête j'vais m'y remettre aussi mdr.gif c'est clair qu'(on peut s'déchaîner sans aller en tôle alors pourquoi s'priver laugh.gif laugh.gif
SnowKhan
Aller c'est parti des que j'ai le temps je me ressort mon Carmageddon 2 US "uncensored" wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.