Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Packs d'icônes
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2
Nina
Salut à tous, je crée ce topic afin de centraliser les bons packs d'icônes à utiliser pour customiser nos pc! Je me propose de la tenir régulièrement à jour vu que je passe pas mal de temps à chercher des icônes, j'ai des tonnes de sites où l'on peut en trouver! smile.gif N'hésitez pas à poster vos contributions! Allez j'attaque avec ce que j'ai trouvé récemment :

Quiet Icons

A télécharger ici

Chums

A télécharger ici

Snow.E

A télécharger ici

LHA Drives

A télécharger ici

Element Icon Suite

A télécharger ici

Crystal B&W

A télécharger ici

Speakerbox

A télécharger ici

Voilà pour aujourd'hui! biggrin.gif
D'angelo
jvé t'en prendre un ou deux NINA!! merci bien!!

byebye
cycliste
C'est pas mal nina mais moi je peux me les mettre dans mon portable il vont me servir a rien!!!!! glurps.gif
floflo57100
Euh c'est des icones pour PC, cycliste! mdr.gif

En tout cas, thx nina huglove.gif
Dex
Voilà ce que j'ai à vous proposer. wink.gif

ICI
Makadam
Meric bcp Nina ! thumbsup.gif
C'est géniale w00t.gif
Jpack
Merci nina!!! Trop fort, c est exactement ce que je recherchais!
Question bête : existe il une fonction pour remplacer automatiquement ses anciennes icones par celles ci?

@Ar gwellan : pourrais tu nous mettre une image, s il te plaît?
Acharnatus
A moins que le créateur n'ait créé un "icon packager" je pense que tu vas devoir tout faire a la main. Mais bon, avec windows tu as déja beaucoup d'acces pour les modifiers, sinon tu as "ActiveIcon" et "IconTweaker" qui sont performants et surtout gratuits pour ce genre d'opération. Bonne custo!
Jpack
ok merci Acharnatus

toujours aussi serviable!!! merci

je vais faire une petite recherche pour "ActiveIcon" et "IconTweaker"
boums
Merci NINA tooth.gif
Vraiment tres utile les Icons que tu as partagé , pour egayer son micro
Merci encore thumbsup.gif
Nina
De rien de rien...je suis contente que ça vous plaise! Voici maintenant quelques packs d'icônes pour personnaliser Objectdock (ou n'importe quel dock, d'ailleurs!)

Royale XP Icons

A télécharger ici

Gold Diamond Icons

A télécharger ici

Aero Orbs

A télécharger ici et la suite ici

A plus!
gege_39
voila mes icones de tous types pour ceux que ca interresse: http://rapidshare.de/files/23916445/Mes_Icones.rar.html
et voila ce que contient l'archive : [IMGDIM]http://img459.imageshack.us/img459/3311/sanstitre5ha.jpg[/IMGDIM]
Surfer77
CITATION(Nina @ 27/05/2006 - 09:43) [snapback]839486[/snapback]
Aero Orbs

A télécharger ici et la suite ici

A plus!

J'adore!

Je prends wink.gif Merci smile.gif
InJeKT!
gege_39 >
Merci, j'aime bien tes icones smile.gif

Surfer77 >
A quoi ressemble ton bureau innocent.gif juste par curiosité biggrin.gif
gege_39
merci thumbsup.gif , moi qui pensait que j'allais me faire huer parce que mes icones ne sont pas dans le meme style (noir, vert, jaune) rolleyes.gif
Dattic
Je n'arrive pas a remplacé mes icones crying.gif

Je vais dans mon dossier bureau,puis je fais propriété sur l'icone que je veux changer,puis CHANGER D ICONE,puis PARCOURIR,et je vais dans mon dossier ICONES ou j'ai mis tous mes icones,mais rien n'apparait,aidez-moi please. crying.gif

sad.gif
Surfer77
CITATION(Carmelo @ 24/06/2006 - 00:22) [snapback]880608[/snapback]
Surfer77 >
A quoi ressemble ton bureau innocent.gif juste par curiosité biggrin.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?s=&s...ndpost&p=881330

wink.gif
gege_39
CITATION(Dattic @ 24/06/2006 - 14:54) [snapback]881327[/snapback]
Je n'arrive pas a remplacé mes icones crying.gif

Je vais dans mon dossier bureau,puis je fais propriété sur l'icone que je veux changer,puis CHANGER D ICONE,puis PARCOURIR,et je vais dans mon dossier ICONES ou j'ai mis tous mes icones,mais rien n'apparait,aidez-moi please. crying.gif

sad.gif

tes icones sont bien en .png ?
Dattic
C'est bon,le probleme s'est arrangé,il fallait les convertir en .ico.

Merci a quelqu'un qui sera se reconnaitre. wub.gif

A si,en faites,jai un probleme,quand je change d'icone,le nouveau icone est tout petit,il n'y a pas moyen de l'agrandir,parce que la.
Dattic
Au passage,voici un pack d'icone:

Telechargement ICI !!!
D'angelo
merci Dattic pour le pack!!

ps: derien aufaite ^^ laugh.gif thumbsup.gif

Byebye
Magic-Hyrulean
Trop beau le pack que tu proposes Dattic wub.gif
Dattic
En voila un autre,que je trouve vraiment trop beau mais dont je n'arrive pas a trouver les images une fois le fichier dézipper.Alors,telecharger-le,et voyez ce que vous pouvez faire.

Telechargement ICI !!!
Jpack
w00t.gif

Il a l'air terrible!!

Edit : ça ne fonctionne pas sad.gif
Surfer77
Si si ca marche mais ce sont des icones windows pas des icones de dock wink.gif

Une fois décompresser il faut ouvrir le .icl avec cet outil > http://www.icone-gif.com/log/SetupExtractIcone20.exe

smile.gif
Dattic
Merci d'avoir trouvé la soluce Surfer77. spoton.gif

wink.gif
InJeKT!
CITATION(Surfer77 @ 24/06/2006 - 20:38) [snapback]881718[/snapback]
Une fois décompresser il faut ouvrir le .icl avec cet outil > http://www.icone-gif.com/log/SetupExtractIcone20.exe

smile.gif

Ou tout simplement, l'activer avec IconPackager smile.gif
Dattic
Il n'y a alors aucun moyen d'agrandir ces icones du bureau ??? glurps.gif
Cronik
Avc Photofiltre :
Crtl+H, et tu choisi la taille de l'image smile.gif
Dattic
Mais ca sera moins net,mais bon merci,je n'y avait pas penser.

Je crois plutôt que je vais le faire avec photoshop. tongue.gif

Merci cronik. wink.gif
Magic-Hyrulean
L'avantage de Photofiltre, c'est que ça ne pixellise presque pas même si tu augmentes la taille par 2 innocent.gif
Dattic
Oui,mais le probleme c'est que quand j'essaie d'inserer mon fichier icone dans photofiltre,ce dernier me dit qu'il est mpossible de lire ce type de fichier,alors comment pourrais-je faire ???
Cronik
L'est en quel format ton fichier ?
Dattic
C'est un type .ico.
Cronik
Erf....Je croyais que c'etait un fichier image moi, quel boulet je fais blushing.gif

M'enfin, sinon tu peux utiliser BBlean de BlackBox, comme ca tu plus d'icones sur ton bureau et tu t'embete pas rolleyes.gif

jesors.png
Dattic
Il n'y aurai pas alors une solution pour augmenté la taille de mes icones,car quand je les changes de taille (pour les agrandirent)et que j'essaie de ls definir,ils me mettent que c'est impossible. glurps.gif
gege_39
mais pourquoi tu télécharge pas object dock tout simplement ? huh.gif
Dattic
Et a quoi ca sert ???

J'avais téléchargé RKlauncher,mais il y avait simplement une barre qui apparaissait en bas de l'ecran de mon PC,et qui se composait de choses dont je n'avais pas besoin.

Mais le probleme,ce n'est pas ca,c'est juste que je veux agrandir mes icones.Alors si objetdock est similaire a RKlauncher,je ne vois pas trop a quoi il consisterai dans mon probleme. blink.gif
erny13
merci beaucoup nina
InJeKT!
Dattic >
Installe ObjectDock et met dedans tes icones (logiquement, il te deviendras utile)....et vide ton bureau thumbsup.gif
Dattic
Oui,mais j'aime pas trop cette barre,je suis tellement habitué a mes manieres. innocent.gif

PS:Un de mettons que je telecharge objetdock,c'est une version full,ou une version d'essaie ??? rolleyes.gif
Surfer77
C'est du freeware.

De plus, tu ne pourras pas augmenter la taille de tes icones.

Le bureau pleins d'icones... ce que ca peut être moche unsure.gif
gege_39
t'inkiete avec object dock tu pourra les grossir comme ca si tu veux biggrin.gif (au max) : [IMGDIM]http://img159.imageshack.us/img159/7718/sanstitre1ya.jpg[/IMGDIM]
Dattic
Merci gege thumbsup.gif

Par contre,est ce que l'on peut ajouter un icone dans la barre de objetdock nous menant a un site internet ??? blink.gif
gege_39
ouai j'ai réussi !! 59.gif , mais par contre j'ai firefox; en fait j'ai mis un site sur un onglet et j'ai fait glisser sur la barre de docks wink.gif
Acharnatus
Pour avoir de grosses icones sur ton bureau il y a certe la solution du dock (ma preference allant vers rocket dock car objetc dock est gratuit mais c'est une version bridée, et plus gourmand en ressources). Autre alternatives, AveDesk qui permet des icones surdimensionnés direct sur le bureau et Samurize, peut etre le moins accessible au premier abord, mais terriblement parametrable, customisable, etc... Petit plus pour avoir un choulis bureau UberIcon de punksoftware (ceux qui font rocket dock) qui permet d'ajouter un effet lorsque l'on clic sur un icone. Ces derniers effets n'étant pas pris en charge par Samurize au niveau du clic, mais sont repercutés sur toutes les autres applications (explorer nottament). Hesites pas si t'as des questions.
Magic-Hyrulean
Si j'ai le temps je ferai une îcone FM pour mettre dans une dock afin de nous mener sur notre forum préféré wink.gif
Dattic
Une petite question,est-il possible de mettre un .PNG represantant un dock ???

Parce que,j'ai glissé un .PNG dans ma barre dock,alors ca marchait,mais ceux .PNG ne representant rien.
J'ai alors essayé de changer l'icône d'un dock dans ma barre,mais je ne epux mettre de .PNG,il accepte que les .ICO.

blushing.gif
Acharnatus
Heu??? ca vien peut etre de moi mais rien compris a ta demande Dattic... tu nous la refait avec les mots dans l'ordre s'il te plais? wink.gif... ou au pire en image... smile.gif
Dattic
Désolé blushing.gif

Bon,je vous explique en deux mots alors,est-ce qu'on peut mettre un .PNG dans la barre dock ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.