Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un beug chez ft ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
romsac
Voilà depuis quelque semaine quand j'apelle ou que l'ont m'apelle sur la ligne ft bas j'entends quelqu'un qui parle comme si ont était 4 a parler bon on entends pas fort mais c'est génant quand même ça vous arrive aussi à vous ?
jonathandu54
peut etre des soucis au niveau de ton installation ADSL (filtre, condensateur etc...)

Ou t'est peut etre sous ecoute depuis les states w00t.gif
romsac
Tu dit mon installation adsl pourtant c'est pas avec alice que ça me le fait...
jonathandu54
oui c'est avec ton combiné de france telecom sur le reseaux FT :

j'avais compris rolleyes.gif peut etre ton filtre ADSL qui est fatigué.

moi j'avais de la perte de son et c'etait du au filtre ADSL de merde que m'avais fournit wanadoo thumbsup.gif
romsac
Ok j'essayerai ça wink.gif merci
Fabibi29
J'ai eu ce problème deux fois...
C'était du à un mauvais branchement d'un technicien sur les DSLAMs ou je sais pas quoi... Les jartières du voisin étaient inversées avec les nôtres (quelque chose dans le genre, je sais plus exactement)
Lesdits voisins venaient de passer en ADSL...
Ils ont réparé ça dans la semaine wink.gif
Voilou voilou (désolé pour le vocabulaire..... technique biggrin.gif)
romsac
Ouais ta appellé ft pour résoudre ça ? pourtant j'ai pas de voisin qui ont passé en adsl et c'était pas la voie du voisin ni de la voisine wink.gif lol
globulerouge
Moi aussi je penche pour yune mauvaise connexion effectuée soit sur la ligne téléphonique dans ta rue, soit au sein du DSLAM ... Une paire a été mal reconnectée ou est défaillante.

Un truc du même genre m'est arrivé quand le technicien m'a branché au réseau. Dans la rue (en souterrain dans mon cas) une paire était deéfectueuse et j'entendais le téléphone d'une autre personne. Le technicien a changé de paire et à prévenu le Central... 30 min plus tard tout allait très bien wink.gif

Le filtre ADSL permet de différencier les fréquences hautes des basses... donc rien à voir avec une connexion "faussée"...
romsac
ok donc a voir avec france télécom c'est bien payant ce genre de maintenance ?
Jojo84
si le probléme vient d'eux alors c'est gratuit..par contre il faut qu'ils acceptent etre la cause du probleme et qu'ils veuillent intervenir...
romsac
Ouais enfin bon si c'est chez moi mes parents payeronts je pense car c'est pas super discret en+ je sais pas qui c'est mais bon je crois que elle nous entends pas mais moi je l'entends mdr tooth.gif c'est pas très bien pour le respect de vie privée je trouve wink.gif maintenant moi je téléphone plus j'ai peur que l'ont entende ce que je dit blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.