Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG U8210] avez vous des site sur le wap?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
roi sorcier
pour telecharger des jeux gratuitement compatible avec le lg U8210 ?? et avec si possible age of empire 2 ???????????

repondez pliz

[va] [ti][/ti][/va]
azertym
Salut, moi avec mon lg F2400 quand je vais dans jeux et applications et télécharger d'autres jeux il me met tous les jeux compatibles pour mon teléphone, si tu n'en a pas c'est que a mon avis il n'y as pas encore de jeux comme au debut ou j'avais mon téléphone au bout de 2 ou 3 mois ils on commencé a en mettre. Donc je pense que ca doit etre pareil pour toi.
roi sorcier
oui mais il existe des sites creer par des gars ou on telecharge les jeux java (alors,que moi j'arive pas les jeux java)
azertym
Ah alors la je ne peux pas t'aider, moi aussi dans ce cas ca m'interesserai bien des sites de ce genre.

P.S : j'ai age of empire 2 sur mon F2400 mais le jeux n'est pas centré, tu as essayer avec ton data bank et les 16 jeux LG proposé sur le site ?
roi sorcier
oué mais j'arrive pas a mettre je comprend pas
ps : j'en connai de site comme sa il faut que sur ton teleph tu rentre l'URL en fait
roi sorcier
tu peux m'expliquer ?
azertym
Ok pas de soucis.

Tout d'abord il te faut :
-Le content bank de ton téléphonne.
-Les 16 jeux que tu trouvera sur l'autre forum.

Ensuite une fois que tu as installé ton content bank il faut que tu ailles dans le config.ini qui se trouve dans c:/program files/LGGSM/Content bank/config.ini, tu l'ouvres et tu modifies ces lignes :

Ce que tu as avant (a quelques détail pret pour moi c F2400).
[PROG_SETTING]
BUTTON=OLD
EXIST_JAVA=N
EXIST_CAMERA=Y
EXIST_KARAOKE=N
EXIST_MP3=N
MUSIC_CHIP=YAMAHA
LCD_WIDTH=128
LCD_HEIGHT=160
MODEL_NAME=F2400
VERSION=L3100-v.3.4(3.4.9.03.29-FR)
ANI_GIF=N
MAXFILESIZE=55000

Ce que tu dois avoir apres
[PROG_SETTING]
BUTTON=OLD
EXIST_JAVA=Y
EXIST_CAMERA=Y
EXIST_KARAOKE=N
EXIST_MP3=N
MUSIC_CHIP=YAMAHA
LCD_WIDTH=128
LCD_HEIGHT=160
MODEL_NAME=U8210
VERSION=U8210-v.3.4(3.4.9.03.29-FR)
ANI_GIF=Y
MAXFILESIZE=55000

Une fois que tu as fais ca les 16 jeux que tu as télécharger tu dois les placer dans : c:/program files/LGGSM/ContentBank/content/Java. (si tu n'as pas de dossier java il faut en creer un.)

Ensuite tu dois ouvrir le fichier .JAD de tout les jeux en remplacant la ligne MIDletX-LG-Contents: F2400 par MIDletX-LG-Contents: U8210.

Enfin tu lances le CB tu clik sur la petite icon JAVA et la tu va voir tout tes jeux apparaitre et tu clik sur le jeux que tu souhaite et tu fais télécharger ET VOILA !

Bon amusement !

P.S : Moi j'ai un problème de cadre, l'affichage des jeux son trop grand ils sortent de mon ecran donc je vois pas tout si quelqu'un a une solution ca serai super ! Merci d'avance.
murcielago
Salut,

http://rimk34.free.fr/wap

Pour pre-visualiser sans depenser, telecharger winwap.

A +
roi sorcier
merci azertym
et murcialgo je le connai ce site merci quant meme
tit-h0mme
oui le mien http://alexdu91.free.fr
Slig
Et comment faire pour avoir le content bank du LG U8210 ?
tit-h0mme
il n'existe pas encor pource portable ; )
Slig
Donc pour mettre des jeux sur son U8210, le seul moyen c'est le wap ?
Les boules, payer 3€ par jeu ça va pas etre possible...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.