Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Mort ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
skylve
Bonsoir a tous, je vous ecris car les temps sont graves ! Oui, en effet, une question existenciele se pose... :

Mon Portable est-il mort ?

Je ves tout vous expliquer, depuis quelques mois mon portable ne s'allume meme plus, avant il avais des coupure instantane quand j'ecrivais un message ou quand je le posais deliquatement...

Le pire c'est que la garantie c'est fini 8 jours avant qu'il claque ... Je suis allé voir Orange, ils ont verifier la batterie et en on esseillez une autre, rien n'a change !

Donc ma question est celle-ci :

Que dois-je faire ... ?

Il y a une solution miracle ? w00t.gif
Ou Je dois changer de portable ? ranting_1.gif

Voila voila si quelqu'un a une idee sa serait vrement genial

Ps : Je cherche des driver pour la cable data pour pouvoir esseille de change le frimware ... Voila voila
mesterial
Moi, je te conseille de vite appeler le service client pour échanger ton mobile wink.gif
moyse007
sa garantie s'est finie 8 jours AVANTS que la panne arrive...
pour le cable, tu n'as pas encore preciser ton modele sur ton topic...
courage @+
mesterial
Essaie quand même d'appeler Orange, mais bon, il faudra sûrement payer... crying.gif
raph 182
Si t'a plus de garantie tu es alors libre de tout démonter! Foutu pour foutu!! 59.gif
Bon sérieusement, si tu ne veux payer une réparation...

Enfin... Ca serai con de le péter encore plus, de maniere irréversible (si ce n'est pas deja le cas). Alors piano!

Malgré tout il y a quelques points assez simple à verifier.
Je pense particulierement à la contuinité électrique depuis la batterie. Le fait qu'il s'eteigne en le bougant, ca me fait un peu penser à ce genre de problemes.

Le topic de Mistoof est la pour t'aider!

Visuellement tu poura peut etre remarquer des choses suspectes aussi...

tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.