Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X400] Data Connection Assistant Version 5
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
supermagicien
Bonsoir à toutes et à tous,

voilà j'ai un panasonic x400 et je veux utiliser la fonction infrarouge j'ai donc acheté un IRDA que j'ai connecté sur mon port usb (j'ai eu bcp de mal à le faire reconnaitre par mon ordi mais j'ai trouvé les bons pilotes qui me manquaient sur un site alllemand)

bref: je cherche maintenant le logiciel de panasonic qui s'appelle: Data Connection Assistant Version 5.0, quelqu'un saurait il où le trouver sur internet?

christophe

[Ja]Titre réécrit en minuscule[/Ja]
supermagicien
HELLO,

c'est encore moi ne trouvant pas ce logiciel sur internet j'ai cherché une solution pour envoyer une photo de mon portable vers mon pc en utilisant xp et j'ai reussi smile.gif

Pour ceux que ça interesse voilà comment j'ai fait:

demarrer/panneau de configuration/(là il faut basculer verrs l'affichage classique)liaison sans fil/cocher toutes les case et determiner un dossier pour recevoir ce que vous allez envoyer....voilà c'est tout bête, je sais, mais moi je ne savais pas alors je me dis que d'autres personnes sont peut être dans le même cas que moi.......

christophe

Ps: si quelqu'un a un irda ir 680 et qu'il ne trouve pas les pilotes qu'il me contacte je lui enverrai par email.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.