Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [QTEK S200/M600] Une MAj super rapide !!!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
foufou55
Voila pour ceux qui se plaignent de la lenteur de leur s200
mettez cette maj et vous m'en direz des nouvelles
elle esr en anglais mais pour ceux qui a a comprendre lol c'est une rom dopod et non qtek

moi je l'ai mise et je regrette pas c'est vraiment de la bombeeeeeeeeeeee 59.gif

Rom ftp

suivre la doc fourni
ATTENTION EFFACE TOUTES LES DONNEES !!!!!!!!!!!!!!!!
a 2étapes la 1er fais un début de maj et s'arréte il faut débranché et recommencer depuis le debut la 2eme il fait la maj compléte !!!!!!!!!!! et surtout attendez bien la fin chargez votre téléphone avant et ne faites pas ca par jour d'orage :-)
MadKer
On pourrait avoir des infos sur les modifications que ça apporte ? Et aussi sur la méthode pour installer une rom... Parceque moi c'est la première fois que je tenterais ça biggrin.gif

Donc qu'est-ce qui change concrètement ??? smile.gif
foufou55
concrétement ca change rien tu as tout pareil
sauf quelle est en anglais et super rapideeeeeeeeeeeeeeee

un autre lien ici plus rapide : http://www.megaupload.com/fr/?d=XILBRS75
si vous le faites vous ne pourrez revenir en arriére pour l'instant car les rom qtek qui existent sont trop veilles ! mais croyez moi ca vaut le coup
Bonisalive
Info 1 : On peut toujours revenir en arrière...
Info 2 : pda planté avec rom changée...adieu la garantie...ou bonjour le forfait config si pda en SAV...
MadKer
Autre question biggrin.gif J'ai un SPV donc pas de Pocket MSN installé... C'est compris dans la maj de cette ROM ?
foufou55
oui a pocketmsn
et bin pour l'instant pas de retour en arriére
faut vraiment pas avoir de chance que ton tél saute avec la maj !
même en faisant des maj officiel tu risque tjs
foufou55
demande aux habitué des motorola ce sonr les roi des maj :-)
AnibAl
Quelqu'un a t'il déja réaliser cette manipulation (à par toi Foufou55) ?
Pour dir précisément comment il à fait etc .
NewHeaven
Je pense que ce qui fait sa rapidité vient des valeurs "base de registre" et non pas la ROM en soit ...

J'peux me tromper certes, mais je me fie à mon instinct, je patiente le temps que 'lon trouve les astuces pour la version FR quand j'aurai mon S200 d'ici peu, perso je suis circonspect avec ces versions là thumbsup.gif
rionuj
Depuis combien de temps l'as tu installé FOUFOU55 ?????????
foufou55
ca fait 3jours et j'adoreeeeeeeeeeee
ca modifie pas la bdr car les modif que je conaissais n'y sont même pas
foufou55
j'adore
bon dommage a pas d'adepte
foufou55
pas bcp de temeraire
Elie
Ton manque d'informations et ton ecriture à l'arrache n'aides pas!
foufou55
il est nouveau et il est pas content en plus
j'ai répondu aux question qu'on m'a posé et si tu comprends pas l'anglais alors je peux rien faire pour toi
rionuj
Perso ca me tente mais je n'en ai entendu parler sur aucun des autres sites que je frequente et en matiere de ROM je suis, il faut l'avouer, plutôt frileux ...
En + en anglais je trouve cela un peu inconfortable.
Mais bon tu en sembles vraiment satisfait et depuis la cretion du post, tu n'as visiblement pas eu de soucis !!!!
> ca joue en ta faveur !!!

Je vais voir sur XDA ce qu'ils en disent.
foufou55
t'inquiéte si je l'ai fais c'est que j'ai lu des avis avant !
Elie
CITATION(foufou55 @ 31/05/2006 - 22:59) [snapback]846435[/snapback]
il est nouveau et il est pas content en plus

C'est pas parce que tu me vois avec 3 messages que je suis nouveau...ne t'arrete pas à se jugement thumbsup.gif
Duditz
C'est une WWE ta rom ? (World Wide English)
Tu aurais un test a nous soumettre concernant la rapidité de ton appareil après ton upgrade ?
foufou55
j'ai dis qu'il y avait un monde de vitesse entre les 2 !
et suis pas le seul a le penser ;-)
RRom
D'ou t'as eu l'infos... ?

tu dis que t'as lu des avis la dessus... Lien ? (des avis..)
Duditz
1
Starguezer
2
foufou55
-2
vous avez trop de questions lol
Starguezer
+3
et toi trop peu de réponses tongue.gif
foufou55
je vous ai donné tous les détails je vois pas ce que je peux rajouter d'autre
essayé ;-)
thegilou
Salut,
Suite à un cas de force majeure, mon M600 était mort et la garantie aussi, je l'ai ressussité avec cette rom, je ne sais pas comment d'ailleurs, mais bon, je vais pouvoir la tester, en tous cas, c'est cool d'avoir pocket msn, et je trouve le clavier anglais plus pratique...
foufou55
ques qui c'est passé pour qu'il décéde ?
oui c'est vrai j'ai oublié de dire le clavier est bcp mieux mais il manque laccés facil au é
tiens nous au courant
RRom
foufou55, sans vouloir te vexer... je trouve que tu manque un poil de crédibilité...

la question est simple a répondre : on veut des liens d'autre temoignages..... sur les 5 forums que je frequente, aucun ne parle de cette révolution... bizarre ...
thegilou
Finalement en fouinant un peu partout sur le net, j'ai réussi à flasher mon m600 avec une rom qtek en français.

Donc, si jamais ça intéresse quelqu'un, voilà ce que j'ai fait.

- mobile éteint, j'ai appuyé sur la touche appareil photo et le bouton power, j'ai eu un écran avec plusieurs couleurs, sans doutes un menu canary comme les 1ers SPV.
- en branchant le cable USB, il y a eu "usb" qui a apparu en bas à gauche
- j'ai lancé le programme "romupdateutility" et c'est parti
- par contre, la progression s'est bloquée à 80 et 95%, mais c'est reparti.

Voilà j'ai uploadé le pack http://rapidshare.de/files/22313215/Rom_Qtek.rar.html
Starguezer
merci thegilou, avec Duditz on est pressé d'essayer ca smile.gif
RRom
j'suis deja plus confiant dans ta version thegilou..

préssé d'le recevoir mon qtek..
foufou55
et donc je vois pas l'intéret de flasher avec une rom qtek
le but c'était de flasher avec une rom rapide la qtek je l'avais déja
thegilou
Je suis d'accord.
Moi mon but était de passer d'une rom orange à une rom qtek pour se débarasser des personalisations et récupérer msn messenger...
Duditz
Il est donc déisgner ? On peut installer n'importe quel app ?
Il me semble que c'est une spécifité de la joyeuse ROM Orange ça..

foufou55, tu aurais des liens, des trucs .. je comprends pas trop pourquoi ta ROM serait plus rapide car destinée au Imate Jamin , frère du S200..

EDIT : merci pour la rom thegilou smile.gif beau boulot
thegilou
Je ne sais pas si il est désigné, mais je peux installer des applications,en fait, il y a un bloquage au niveau du CID je crois, et j'ai trouvé un installeur qui ne vérifie pas le CID.
ObecalP
CITATION(thegilou @ 06/06/2006 - 15:16) [snapback]854448[/snapback]
Je ne sais pas si il est désigné, mais je peux installer des applications,en fait, il y a un bloquage au niveau du CID je crois, et j'ai trouvé un installeur qui ne vérifie pas le CID.

ph34r.gif C'est quoi le CID ? ph34r.gif
foufou55
la marque de ton tél
le débloquer cid c'est le "rom uopdate utility" que j'avais mis dans mon fichier aussi mais personne l'avais remarqué lol
la rom est plus rapide car mieux optimiser elle est normalement faites pour le dopod
emsixcent
Merci bcp pour cette ROM : installation nickel sans accroc
je me suis débarassé de cette satanée ROM orange à 2 balles d'autant que je suis chez SFR spoton.gif

Par contre je n'arrive tjs pas a me connecter au wap gprs de sfr malgré le paramétrage et le fait que j ai tjs eu le wap sur mon P910

J ai appelé SFR et ils me disent qu ils n ont pas ce telephone et que avec internet explorer on peut pas appeler sur le wap mdr.gif et qu il faut"un navigateur wap a telecharger sur internet"

Je crois que c est vraiment une belle bande de buze
DrickY
Ben lorsque je recevrais mon M600, je testerais peut être !?...
unisev
Et qu'a-t-il de super ce nouveau clavier ?

PS: Cette ROM est-elle mieu que la TouchFlo ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.