Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit jeu de role sur internet et gratuit
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
monkey-d-luffy
Voila c'est un petit jeu de role ou chacun crée son personnage qui lui fait faire des combat pour qu'il puisse grimper en experience. Chaque joueur a son village ou il construit des batiment pour pouvoir par la suite ameliorer le gains de ses ressource de ses pouvoirs.
Apres il peut generer des personages secondaux pour ataquer les villages des autres concurents!!
Il est possible de creer des alliances entre joeur pour intimider les autres.
voila
Bon jeu a tous!
c'est sur cette image que sa se passe!!
Katana
T'es un petit malin en cliquant là vous lui donnez des ressources.

Voici le lien direct vers le site : http://www.woodwar.net/index.php

Libre à vous de choisir de donner ou non des ressources!

Moi ce genre de jeu ça m'emballe pas des masses. Mais bon jeu à tous ceux qui joueront!
monkey-d-luffy
apres une fois que vous aurez votre compte mettez votre lien et je vous en donerai a mon tour. En tant que membre de forummobiles on est la pour s'aider!!
globulerouge
Euh... on est là pour s'aider -> oui mais pas sans en avetir ses copaings mad.gif

Il aurait été judicieux de ta part de nous donner les 2 liens et de nous laisser le choix wink.gif

De plus, si c'est comme le jeux Yoshi, ce type de jeux peut nous amener à composer des numéros de téléphone PAYANTS pour permettre à notre personnage de s'élever + vite ou bien d'obtenir certains pouvoirs... Là moi je dis qu'il y a dérive et limite arnaque : le principe du jeux est de devenir le + fort mais pour y arriver plus vite il faut débourser de l'argent... cela pousse à la consommation (même si on n'y est pas obligé) Pas terrible, non ???
monkey-d-luffy
moi je n'ai jamais passer de coups de fil payant .
Et j'ai une technique pour faire gagner rapidement de l'experience a l'eleveur et non a la créature
je veux bien vous la dire mais pour ce la venez dans mon alliance (qui n'est pas la mienne j'en fais juste parti et je vous donnerai ma technique) 37xp en 2jour jai gagner
Voila et desolé de n'avoir averti pesonne au niveau du lien blink.gif
Almamida
t'aurai pas des screens du jeu ? smile.gif
monkey-d-luffy
Il n'y a pas de screen a voir du moin je pense tu ne deplace pas ton bnhomme sur une map tu choisi les joeurs que tu veux ataquer. Il suffit de s'occuper de ton bonhomme minimum 5 min par jour.
wlad952
Un p'tit up pour dire que je m'étais inscrit !
monkey-d-luffy
CITATION
Un p'tit up pour dire que je m'étais inscrit !

ok!
Fais tu parti d'une alliance?
eltyrano
ça ressemble à du dofus-arena ou je me trompe ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.