Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : > [LG U8290] Comment mettre ses musiques?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
yuza
Bonjour smile.gif

Alors je vous expose mon problème:

J'instal le USB driver sur mon PC et ensuite, je branche mon [LG U8290] à mon ordinateur et mon ordinateur, le reconnais et l'instal -_-

Ensuite il ne se passe rien..... Nada....Que dal....Que dchi..... Nothing....

Aucun moyen de trouver comment faire pour mettre mes musiques et images dessus... Si vous pouviez m'aidé smile.gif

Au revoir smile.gif

Cordialement, Yuza
Moustik78
Salut, smile.gif
Une fois que tu as tout bien installé, et branché, tu lance LG manager, tu te connecte ( le portable avec le pc en usb ou bluetooth) ensuite tu as tout tes documents ( a gauche) de ton pc qui s'affichent et tu n'as plus qu'a prendre les musiques, images, les fichiers, que tu veux mettre sur ton portable. Tu selectionne ce que tu veux et clique droit de ta souris, copier et ensuite coller sur l'emplacement selon le fichier que c'est dans ton portable
Voila c'est simple et ça marche bien mais attention il ne faut pas des fichier trop gros sinon il ne l'est accepte pas. J'espere que ça t'a aidé.
Bye thumbsup.gif
lafouine57
Et clapet fermé surtout.
tit-h0mme
ya une autre solution ta va dans poste de travaille tu regarde si ton lg et bien préssent tu clique dessu et tu voi tes dossier ta plus qua deplacé la photos de ton choix et la mettre dans ton dossier voila !!
Moustik78
Clapet fermé ou ouvert chez moi ça marche tres bien, il n'y a pas de difference thumbsup.gif
bye
yuza
Je vous remercie pour ces précisions biggrin.gif merci beaucoup biggrin.gif
KaMeL
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.