Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG P7200]
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
fredddooo
Bonjour tout le monde , voila j'aimerais savoir si quelq'una deja vu ou meme a le Lg P7200 , car jaimerais vraiment me le rpendre mais je c'est pas si il vaut le coup surtout vu son prix . (Qualité des hauts parleurs , de L'APN et caméra ????????) Merci d'avance thumbsup.gif
fredddooo
Personne na deja eu ce telephone entre les mainsou personne ne la meme , c'est dommage j'aimerais pas etre decu en l'achetant vu son prix deja , mais si qulequ'un a plus d'info concernant ce tel , je suis preneur merci d'avance
Makadam
Moi je l'ai deja eu en main mais pas eu l'occasion de voir ces fonctions smile.gif

Je trouve qu'il est asser bien concu smile.gif
Sushi
ah oui je l'ai eu en main et j'en ai fait un test pour FM. tu le trouveras justement dans la rubrique TEST du forum thumbsup.gif

pour ce qui est des la qualité de l'APN/vidéo, je ne le trouve pas bon du tout malgré la présence de l'autofocus. c'est vraiment un très mauvais point pour un portable de ce prix. ranting_1.gif

pour légèrement moins cher, cours très vite acheter un LG Chocolate KG800 qui lui est une bombe !!!! w00t.gif spoton.gif
fredddooo
Salut merci , mais ou elle est la rubrique test stp blushing.gif

C'est bon j'ai trouver lol c'était pas compliquer , je vais allez jetter un copu d'oeil wink.gif
skulz
Salut fredoo , moi j'ai ce portable, et je suis decu !!

Ya pas de zoom pour les photo, ce qui est tres dommage, ensuite la qualiter du sons par rapport a ses concurent est mediocre ! la qualtié des videos sont pas mauvaises.
De plus j'ai aussi un probleme avec ce mobile et que je n'ai toujours pas résolut, des fois les touches du clavier se bloquent ormis celle : 3, 6, 9 et #

Voilà mon point de vue ssur ce portable
fredddooo
okok alors vu le prix de ce telephone vu mieux attendre qu'il baisse ou allez voir ailleurs si je comprends bien maintenant sa depend comment qu'on le trouve spoton.gif
voltaire
moi j'ai ce portable et j'en sui assé convaincu
l'appareil photo est assé bon,la camera aussi,le lecteur mp3 est bon malgré un petit manque de puissance (enfin ac les ecouteur fourni avec le son est tres bon et le volume aussi)niveau design perso j'adore ,les touches tro classe et g jamais eu de probleme avec
apres j'trouve que maintenan ya mieu,moi j'lé pris pour le design et le reste j'men fouté un peu, si tu veu un bon appareil photo et un bon lecteur mp3 dirige toi vers les sony ericsson qui pour ma part m'impressionne beaucoup tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.