Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mc 60] Image transparente
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
mondebritney
Est ce que quelqu'un possède l'image transparente pour enlever le logo operateur ? Et si oui, est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer par MMS ?? Ca serai trop gentil biggrin.gif

Merci !! thumbup.gif
SandmaN
Up

Pensez à ce pov petit ka pas le cable siouplait.

Merci pour lui wink.gif
valet
CITATION(mondebritney @ 17/01/2004 - 14:55)
Est ce que quelqu'un possède l'image transparente pour enlever le logo operateur ? Et si oui, est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer par MMS ?? Ca serai trop gentil biggrin.gif

Merci !! thumbup.gif

tu es belge et donc tu as je suppose acheter ton gsm en belgique...

DONC de quel logos operatuer parles tu??

si tu veux l'enveler tu as une option dans les parametres pour enlever le LOGOS
rom_neo
si le mc60 fonctionne comme le s55, on ne peut pas desactiver le logo operateur. Il faut alors le remplacer par une image transparente de 1 pixel. De facon a voir le logo operateur de maniere complete.

je ne peut pas te l'envoyer par mms, mais je peut eventuellement te la mettre sur un ftp pour que tu puissent la récuperer par le wap.
SandmaN
C'est là tout le probleme... je lui ai envoyé le fichier, mais n'ayant pas de cable, il ne peut le mettre sur le phone... il faut donc un envoi par MMS...
mondebritney
J'espere que quelqu'un de vous pourra m'aider car c'est vraiment tres embétant ce logo sad.gif
rom_neo
va voir dans les trucs et astuces s55, il y a un astuce pour changer le nom de ton operateur, met un "espace" la place.
FEP
Sinon, tu te créé un pixel transparetn (ou d'une couleur identique à ton fond d'écran) depuis n'importe quel PC (même avec paint !). Tu te connecte à ton site opérateur et tu t'envoi un MMS (gratos ou payant suivant ton opérateur) et hop, plus besoin de personne.

Bonne chance thumbup.gif
night devil
SandmaN tu pourait m'envoyé le logo transparent par e-mail s'il te plait ? ce serait sympa . thumbup.gif
je l'envéré par MMS à mondebritney par MMS.
merci d'avance spoton.gif
SandmaN
Il est sur mon FTP : ici wink.gif
night devil
as tu reçus l'image transparente?
mondebritney
Non, je n'ai rien recu sad.gif Mon numero c'est +32472463441

Merci wink.gif
goldsaint
sympa le numero lol.gif
valet
CITATION(mondebritney @ 23/02/2004 - 18:51)
Non, je n'ai rien recu sad.gif Mon numero c'est +32472463441

Merci wink.gif

pas tres malin ca....

peut-etre par MP ca aurrait plus simple non???
Dentifrice
Super idée, le logo d'un pixel transparent !!!
Merci !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.