Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Spb Weather et compagnie :) Help !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
MadKer
Hum... C'était pour savoir comment faire pour récupérer les infos météo d'une ville, pour mettre dans les paramètres de spb weather...
Je ne sais pas quel adresse de serveur mettre, ni le code de ville sad.gif J'habite Bordeaux pour info biggrin.gif

Et vous ? Vous mettez quoi comme paramètres ? Vous utilisez quel programme pour votre météo ???
MonteCristoffON
Pour Bordeaux le code est FRXX0016
La synchro est assurée par le serveur weather.com
smile.gif
MadKer
Cool merci smile.gif
MadKer
Euh... Quand je veux installer une source de prévisions, il me faut le nom, le type de code ville, et en bas c'est pour chercher un fichier...

Mais ça correspond à quoi ça ???
Ions
Moi mon SPB wheather ne veut plus faire la mise a jours des villes que j'y ai renseigné, sa marchait sans probleme avant et depuis le 10 plus rien
Connaisser vous ce probleme ????
MonteCristoffON
SPB Weather semble en effet parfois capricieux...
Le même problème m'est déjà arrivé. La seule parade que j'ai trouvé : supprimer puis réinstaller l'appli... sad.gif

CITATION(MadKer @ 21/05/2006 - 21:28) [snapback]831816[/snapback]
Euh... Quand je veux installer une source de prévisions, il me faut le nom, le type de code ville, et en bas c'est pour chercher un fichier...

Mais ça correspond à quoi ça ???

Avec la version de SPB Weather 1.5.0 (build 628),
onglet 'Villes', bouton 'Ajouter...', menu 'Personnaliser'
Sur cet écran, 3 champs à renseigner, le Nom (ex : Bordeaux), les Prévisions (ex : Weather.com) et le Code Ville (ex : FRXX0096).
Puis OK.
Cela devrait être opérationnel lors de la prochaine synchro (connection GPRS activée, SPB Weather n'assurant pas son lancement...)
MadKer
J'ai la build 642 et je ne peux pas entrer directement le site pour les prévisions météos... Il s'agit d'une liste déroulante qui reste vide pour les villes en dehors des US et de la Russie.
Pour installer un nouveau serveur météo il faut aller dans les options et pointer vers un fichier .tpl, trouvable sur le net d'ailleurs smile.gif J'ai pu régler tout ça, ce qui fait que j'ai intégrer le module weather sur mon Wisbar Advance Desktop smile.gif
AnibAl
Quelqu'un aurait'il un lien pour SPB Weather avec la biscotte?
Merci
MadKer
Il faut télécharger Spb Weather depuis le site officiel, puis pour le code,
Use serial: 46123413

Voila smile.gif
Bonisalive
...Pas très correcte pour ceux qui veulent nourrir leur famille en vous écrivant des logiciels pour vos machines ça les gars... Surtout au vu du prix de ce logiciel... ranting_1.gif

Bref, perso, je vous conseille SBSH Pocket Weather qui est plus abouti que SPB Weather (et effectivement moins capricieux au pt de vue paramètres de connection au serveur) et surtout plus complet. Et si vous préférez le côté joli du plug today, allez faire un tour chez Marsware qui a fait Weather Panel...avec des icones animées. C'est joli de voir les gouttes tomber des nuages sur ton écran today...
Jamule
Coucou a vous! J'ai besoin de votre aide svp. J'ai spb weather build 643 et inpossible de faire la mise a jour je veut metttre lille dans le nord de la france smile.gif J'ai compris qu'il fallais utilisié des templates mais il ne veut pas les charger il me fais une erreur ranting_1.gif Au secour !!!
MadKer
Quelle est la procédure que tu suis pour paramétrer Spb Weather ? Tu peux récupérer le logiciel que j'ai mis dans le pack Spb, il y a déjà les templates inclus dedans, le paramétrage sera p'tre plus facile...
Jamule
Bonsoir merci de ton aide maisj'ai reussi a ressoudre mon probleme par moi meme reste suel hic c une version anglaise mais rien de bien grave lol bonne soirée.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.