Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All]A la recherche de l'âme soeur...
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Dixdix
Bonjour ( et désolé pour ceux qui n'ont pas aimé le titre du post, je pourrais le changer)

Non, je ne suis pas ici pour trouver la fille de mes rêves, mais le PDA de mes rêves...

Après plusieurs heures (en partie infructueuses) de recherches sur le net, je m'adresse à vous...

Pourriez vous m'aider à trouver un PDA qui remplit (tant que possible) ces conditions?

-Bluetooth, WiFi
-Emplacement pour mémoire
-Sous Windows
-Prix inférieur à 300€
-Et bon produit, forcément biggrin.gif

Je vous remercie vraiment beaucoup d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

DiXdIx
Dixdix
Up sad.gif
ObecalP
Apres qq recherche

HP iPaq Rx1950
Acer n50
PB_TLS
Dommage, tu as raté la promo de mars de Dell où j'ai eu mon X51v à 302€... (caract.: Wifi, BT, ecran VGA, 2 slot mem CF et SD + 256M interne, Proc 624Mhz + copro graphique, etc...)

Si tu n'es pas trop pressé, il pourrait y avoir d'autres promos (actuellement je crois qu'il est à 395€ avec 15% de réduc). Chez Dell, c'est comme ça, faut être à l'affut de l'occasion (j'ai attendu 6 mois, mais j'attendais aussi le FSiemens C550 qui n'est finalement pas sorti en France)
guardianangel92
Ca dépasse légerement les 300€, mais essaye de voir le ACER N311!

il est superbe! rolleyes.gif
xflo
Je peut te conseiller un dell x50v

ecran vga
processeur 624mghz
lecteur compact flash et sd
bluetooth infra rouge et WIFI
sous WINDOWS MOBILE 2003
tu peux t en servir comme gps ...

et comme par hasard je vend le miens wink.gif (le lien dans ma signature)
Dixdix
Hello,

Merci tout le monde, mais c'est bon, j'ai trouvé!

Le HP IPAQ SERIE RX 3700 pour ... 230€ frais de port inclus.

Dites moi tout de même ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il rempli bien ce que je voulais non?

DiXdIx
xflo
3700 ou 3715 ?

moi j avais eu le rx3715

je le trouver assez rapide, un bon son,les logiciel inclus était pas mal
bon port infra roiuge(télécommande),wifi, bonne batterie ....

mais je n'aimé pas qu il n'est pas de port compact flash, l'écran de mauvaise qualiter l image est jaune,et le processeur un peu juste pour MON utilisation (gba,jeux,psx,video...)

voila wink.gif

ps: j allais oublié l'appareil photo plus un gadget qu autre chose car de très mauvaise qualiter
Dixdix
Hello

Heu, je ne sais pas lequel c'est, le nom est celui que je t'ai donné...

Je pourrais t'en dire plus quand je l'aurais.

Mais il m'est vendu avec une carte de 256mo, donc il me semble qu'il y ait un port d'extension...

Si vous avez d'autre avis, n'hésitez pas!

Merci

DiXdIx
xflo
oui il a un port sd, mais pas les 2 compactflash et sd comme la plupart des pda actuels
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.