Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wellphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bartt59
g touve un jeu "the littl'es buble " sur un site , il dise que l'on peut le telecharger par cable avec le logiciel de synchronisation mais je trouve pas la soulution , est-ce que kkun pe m'aider!!
el_feneco
moi je l'ai telechargé par le wap... je ne pense pas que l'on puisse - pour l'instant - charger un fichier .jar ou .jad directement par le soft wellphone ou autre... mais je pense que c'est plus un bridage souhaité par SFR qu'aut' chose !!!!
Patience donc .... spoton.gif spoton.gif spoton.gif
bartt59
mais pourtant sur ce site:http://www.jmob.net/fr-bubble.php ils ont l'air de dire le contraire ah moins que cela n'est paspossible sur sagem
el_feneco
oui mais la demarche qu'ils "expliquent" doit etre généraliste ( siemens, nokia, ... ) sad.gif
ils ne font pas le detail pour chaque phone...... spoton.gif
patience ......
caseopei
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.