Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Alcatel PC SUite
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
T509
Salut,

Après avoir été confronté à un problème avec le OT-S853, j'ai cherché en vain la suite PC qui fonctionnait parfaitement.

J'ai d'abord trouvé le driver OT-S853 puis enfin la suite. Toutefois 451 Mo, c'est long à charger. J'ai alors repackagé pour ne laisser que le français.

Je vous mets tout à dispo sur mon serveur : PC Suite + Driver OT-S853

A+

PS : j'ai tout testé et cela fonctionne ...
PS2 : la suite est en 3 parties
Geralterego
Bonjour,

Ce PC-Suite est-il aussi valable pour le 735 ???

Merci beaucoup
T509
Ne l'ayant pas, je ne peux aps dire. Il faut essayer ... tongue.gif
ETERNEL
SALU SA SERAI BIEN SI TU POUVAI EXPLIQUER COMMENT ON INSTALLE MERCI JE SUIS A BOUT DE NERF A FORCE
T509
1/ télécharger les 3 fichiers
2/ extraire avec winrar (depuis le fichier ....part1.rar)
3/ entrer dans le dossier décompressé
4/ lancer setup.exe

Tchô
ETERNEL
TELECHARGER LES 3 FICHIER LES PLU MARAN C QUE SA S OUVRE PAS TRO BIEN
M BON J VAI ESSAYER ENCORE UNE NUIT BLANCHE
MERCI
jerem71
Le site tcl-ta (alcatel) marche, pourquoi passer des heures a faire autrement ?
Voici le lien direct de la PC Suite 4.18 PC Suite 4.18
Moi tout marche à peu près bien....
Dj_Swear
bonjour tout le monde, ben concernant l'accès au pc suite 4.18 je confirme que c ok
maintenant moi je me retrouve dans une impasse, j'ai installé les driver ....ect mais dans le gestionnaire de périphérique je me rend compte que le WMC modem n'est pa installé, je le met a jour, il trouve le driver nommé "alcatel mobile phone modem driver" et me dit qu'il nes pa validé je click sur continuer , il s'install et juste avan le fin de l'installation il me marque une erreur "il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique, le fichier INF a peu etre été ecrit pour windows 95...."ect

alors j'ai vérifier dans le dossier INF dans c:/windows/inf , si je ne me trompe pa et si cela a un rapport, il manque les fichier de configuration INF des fichier alcavcd.vxd et alcavcr.vxd, pouvez vous m'aider, comment faire sad.gif ?? , es ke mon pc suite est complet ????
merci d'avance a tout ce ki pourron m'aider glurps.gif
jerem71
Essaye de rer-dl la 4.18 avec le lien du dessus on c'est jamais :s
ETERNEL
salu j essayer mai j arrive pas tu pourrazi m expliquer stp
azerty_uiop
allez aide nous svp ...

en plus g dl les 3 parties plusieurs fois et ca fait "fin de l archive inattendue" que faire ?
il y a pas un autre lien avec ces trois parties ? (je ne veux dl pas le fichier entier(431mb je crois car g une connexion 56kbps et c lent )

merci
batafeu76
le OT S853 BUG parfois c'est normal ous pas
g une carte memoire de 1go

ca ne vien pas de la

merci pour vos reponce
T509
CITATION(azerty_uiop @ 07/06/2006 - 14:21) [snapback]855997[/snapback]
allez aide nous svp ...

en plus g dl les 3 parties plusieurs fois et ca fait "fin de l archive inattendue" que faire ?
il y a pas un autre lien avec ces trois parties ? (je ne veux dl pas le fichier entier(431mb je crois car g une connexion 56kbps et c lent )

merci

Je viens de retester les 3 archives en download, elle fonctionnent.

il faut décompresser depuis l'archive "part1" en ayant les deux autres juste à coté.
T509
pour ceux qui n'arrivent pas à charger depuis mon serveur, en 1 fichier sur rapidShare http://rapidshare.de/files/28761284/Alcate...R_4.18.rar.html
jerem71
hmm j'ai essayer de la reinstall y a pas longtemps et sa bug même avec ta pc suite T509,sa doit venir des no pc truc qui doit manquer qq part, voila le message d'erreur
Evers
jerehu ===>
CITATION(Evers @ 14/08/2006 - 17:10) [snapback]953127[/snapback]
Selut j'avais exactement le meme problème que toi ca vient de windows en fait. Alcatel a sortit un document pour expliquer comment résoudre cette difficulté. Ici ensuite ouvre Help-InstallProblem.doc, c'est expliqué en anglais mais c'est facilement compréhensible si tu n'y arrives toujours pas envoie moi un mp.

Voila j'espère que j'aurais pu t'aider. smile.gif smile.gif
T509
Merci pour cette nouvelle.

Je le mets aussi à dispo sur mon serveur à coté de la suite.

La manip proposée est simple mais cela prouve que la suite n'a été testée correctement.

A+
marchris
salut,
et bien moi j ai essaye tout les trucs: mise a jour en 4.18 (erreur n arrive pas a charger la liste des programmes), patches, pilotes .
meme la modification des droits de la base de registre, et rien ny fait.
en fait si.
tout est installe sauf que sur l icone de la barre de tache il n y a que 1 seule application "installation de la connection"

la, je suis perdu.
ludostar2001
Salut,

Je suis nouveau mais je me présente je m'apelle Ludovic, j'ai acheté ce GSM il est superbe mais j'ai eu la même chose que tout le monde à eu, j'ai parcourus ce forum et tout va maintenant, je tenais à posté pour vous remercié surtout T509, j'encombre peut etre le forum avec des textes ainsi mais je tenais à remercié ! Je suis sûr que vous avez aidé plein de monde et personne ne s'inscris, moi je dis il faut faire vivre des forums ainsi !!!!!

MERCI.
gulldemeeuw
J'ai aussi ce message d'erreur qui apparait lors de l'installation de la suite. J'ai aussi téléchargé la version 4.18 sur le site de Alcatel www.tcl-ta.com (très gros fichier !!!) puis, après avoir dé-installer la première installation, j'ai ré-installé la version téléchargée à partir du site : .................. et bien cela fait la même chose; même message d'erreur. Si j'ai quand même pû transférer mon agenda Outlook de mon Pc sur ce OT S583 il y a de cela quelques jours, actuellement, et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à établir la connexion entre le Pc et le GSM. je pense qu'on devrait harceler (voir téléphone sur le site Alcatel) le service d'aide de Alcatel pour qu'il nous trouve une solution. En tout cas, moi, c'est ce que je vais faire. A+

c'est bien de remercier ceux qui t'ont aidé; mais en quoi tu as trouvé la solution: .... ??? expliques ce que tu as fait pour que ça marche chez toi; cela pourrait p-ê me servir et servir les autres. A+ (comme moi tu es aussi Mobistar.BE)
juliend59
Salut

Moi je ne vois même pas le message d'erreur !!

Pendant l'installation , quand il est demandé pour la 2éme fois de connecté son cable usb au pc et au gsm

cela dure plus de 30 min et je ne sais pas si il faut encore attendre ou si cela est un problème de

coneectivité (bien que la 1ère fois tout est détecté noramlement).

Please NEED HELP

Merci
sam44fr
Bonjour a tous

J'en ai trop marre de ce PC suite a la c.. désolé mais c'est vraiment énervant

J'ai tout télécharger on m'a meme passé un cd qui fonctionne chez quelqu'un d'autre j'ai tout fait les autorisations dans regedit TOUT
et ca fonctionne pas
Sur le PC de ma copine j'arrive a installer certain module mais pas tous
Et sur mon PC d'autre module mais pas les memes c'est vraiment un casse tete
Personne aurait une solution qui fonctionne?

J'ai un S853 qui buggai souvent et j'ai téléphoné a Easy repair il m'a dit que c'était ma mini SD qui n'était peut etre pas compatible et éffectivement je l'ai enlevé et tout fonctionne a merveille miracle !!
Quelqu'un pourrait m'indiqué une marque qui fonctionne sans ralentir ni faire buggé l'appareil merci
gulldemeeuw
D'origine chez Mobistar (Belgique) il y a une mini SD 128 Silicon power et cela fonctionne parfaitement. Je n'ai jusqu'à présent (3mois) jamais eu de problème avec le S853 (sauf au début pour l'installation, mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour que cela marche.....).
Une chose qui n'est pas indiquée : c'est vendu comme GSM bluetooth, et ben non, pas complètement. En effet, si Bluetooth fonctionne pour oreillette, la communication entre un PC et le GSM ne peut se faire que par le câble Alcatel fourni avec le GSM. Pas la peine d'essayer de transférer des données entre PC et téléphone sans ce câble. Par contre, la synchronisation entre OUTLOOK (agenda) et l'agenda du GSM, c'est super. C'est d'ailleurs ce qui a motivé mon achat. Je n'ai pas encore essayé de synchroniser les contacts OUTLOOK avec les contacts du téléphone, parce que je ne sais pas ce qui va se passer et je n'ai pas envie de "foutre le borbel" dans mes deux bases de données........ Comment cela s'est passé chez vous ?
Hier, je viens de découvrir que ce GSM pouvait aussi servir de "dictaphone": pas long (+/- 15") mais c'est déjà ça.
Existe-t'il un mode d'emploi DETAILLE ? car celui fourni ne fait qu'ébaucher ce qui peux être fait et sur le site Alcatel, je n'ai rien trouvé.
A+
Gull
lambeert
salut moi lambert vous pouvez m'envoyer vos fichiers Drivers alcatel OT S853 par e-mail, ou bien les télécharger par email parce que à chaque fois j'essaye mais il me donne cette pages http://mes.sonneries.free.fr/Phone/Alcatel/ je sais pas pour koi?

Merci d'avance
gulldemeeuw
Depuis ma dernière intervention (11-11-2006) il s'est passé des choses : outre les nombreux bugs que ce GSM Alcatel OT S853, depuis quelques semaines, la synchronisation via PC suite entre Outlook et ceGSM ne fonctionne plus, j'ai tout essayé......... rien n'y fait : c'est foutu. Foutu car : même entéléphonant au helpdesk de Alctatel Belgique, vous n'avez aucune aide, la liaison téléphonique est complètement inaudible et je reste persuadé que c'est fait exprès. Ensuite, sur le site de Alcatel mobile, je ne suis jamais parvenu à laisser un email de demande d'aide; le site m'a chaque fois refusé l'envoi.
Conclusion : Alcatel c'est de la M.... c'est fini pour moi. Dommage car ce OT S853 était vraiement super, il faisait tout.
Eventuellement je peux transférer les fichiers de PC suite que j'ai reçu avec le CDrom qui acompagnait ce GSM, mais pour ce faire vous devez m'envoyer votre adresse email. Moi je ne divulgue pas mon adresse.
Bien à vous qui me lisez.
tipster5
Il me semble qu'il me reste la totalité des archives de la Version 4.18 en FR et allégé sans cochoneries.
J'ai donné mon S853 à mon frère car ce portable c'était l'enfer. Maintenant j'ai un tout beau Motorola Rokr Z6 et sa n'a rien à voir ! 64 Mb interne + Micro SD de 1 go incluse, 128 Mo de mémoire ROM, un processeur à 500 mhz, un écran 300*240, le bluetooth stéréo AD2P (sur le S853 c'était juste du bluetooth Voix ...), par contre niveau haut parleurs le S853 est indétronable ...j'arrive en pussance sonore a le distancer mais bon cela est du à la perte de puissance du S853 au fil du temps ...
tipster5
Pour les problèmes d'installation du pc suite il fait donner tous les droits administrateurs à tous les comptes etc.
Il y a des forums qui en parlent ...
zemanimomo
bon soir svl je cherche mobile phone tools pour mon portable alcatel ot-c 630 pour faire entré des sonneries et retirer des photo que j'ai pris merci d'avance smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.