Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Lance la série "Plein le Casque"
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
manchris
SFR propose à partir du 24 mai la série humoristique "Plein le casque", en 35 épisodes d'environ deux minutes, conçue spécialement pour le mobile. "Plein le casque" est la première série fiction humoristique sur l'univers du sport et ses coulisses, écrite et réalisée par les équipes de Caméra Café. Les vidéos seront gratuites thumbsup.gif en steaming mais on paiera quand même la connexion à savoir 0.,10eur/min ou compris dans les forfaits Evolution Pro qui possèdent 3H de connexion wap (30 cts pour les Clients SFR La carte).
Vanille
je trouve que c'est sympa de la part de SFR d'offrir aux clients les vidéos gratuites spoton.gif .

Lol manchris où trouves-tu ces bonnes promotions?...Donnes-moi ton secret lol.gif
gd*T
La vidéo sur portable ça craint, (c'est laid et en plus le réseau est pas au point) et en plus si c'est écrit et réalisé par l'équipe de caméra café, pooowwaaaaa ...
A quand des trucs bien ou interessants à la télé crying.gif !!!
Pffff... c'est désolant.
Ils feraient mieux de developper les fonctionalitées comme le gps ou le programme de déplacement des handicapés, ...Tssss wink.gif
Kaouette
@ gd*T :
mdr.gif
Change de portable! (c'était facile)

Ce n'est pas si horrible que ça.

Me tarde que mon tel soit validé afin de profiter pleinement du portail wink.gif
Et puis je capte mieux sfr qu'orange donc thumbsup.gif
gd*T
"C'est pas si horrible que ça." ... grmbl @##' @ ##! Non mais vraiment !

ranting_1.gif

... j'suis désolé, j'suis vraiment anti nL et j'peux pas dire autrement à ce sujet ... blushing.gif . Et j'pense que mon v1050 n'est pas tellement dépassé hein...
Pour la télé, ... non non, c'est vraiment moche, y'a même pas à discuter hein, et puis ça sert à rien !

nah . mad.gif
Kaouette
Anti nl?

Teste avec d'autres portables whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.