Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X400] 'contenu invalide'
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
supermagicien
hello à toutes et à tous,

je viens d'acheter un x400, il fonctionne parfaitement mais un truc me chagrinne quand j'utilise le wap de temps en temps suivant où je vais il bloque et m'affiche 'contenu invalide' quelqu'un saurait comment le parametrer de façon à ce que je puisse surfer normalement?

[va] [ti][/ti][/va]

merci,christophe smile.gif
supermagicien
hello,

je viens d'appeler sfr et la reponse de la hotline a été memorable:

on peut rien faire nous au service parametrage car si vous arrivez à vous connecter c'est que le mobile est bien configuré, il faudra rappeler car seul le service technique qui resoud les pbs reseaux qui peut intervenir est fermé...

En clair, c'est un pb sur ma ligne ou sur le reseau...mouais.....pas convaincu....

christophe

ps:merci à vanille de m'avoir corrigé j'etais pressé ce matin et je n'avais pas bien lu toutes les regles typographiques de ce forum....avec toutes mes excuses.....
Jacky672
Bonsoir supermagicien

J'avais aussi ce message d'erreur sur mon GD87 quand je créer des pages wap et qu'il y avais une erreur dans le code de la page sad.gif

Donc je pense que ce message d'erreur survient quand le naviguateur du portable n'arrive pas à lire le code de la page.

Je ne sais pas si Opera mini est disponible pour le X400 mais peut-être qu'il arrangerais les choses innocent.gif
supermagicien
hello jacky672 smile.gif ,

merci de m'avoir repondu,

je suis nouveau sur ce forum: qu'est ce que 'opera mini' et où puis je le trouver ?

merci, christophe
Jacky672
http://www.opera.com/products/mobile/operamini/

Mais je viens de voir que le X400 n'apparaît pas dans la liste glurps.gif
supermagicien
hello,

ok merci pour ta reponse; eh bien je vais me passer du wap tout simplement j'etais déjà pas tres attiré par cette version tres allegée d'internet (euh anorexique plutôt)mais ce genre de petits soucis ne m'encourage pas à perseverer.

Si j'avais acheté un telephone hors pack operateur j'aurais pu comprendre que je pouvais avoir des soucis de parametrage mais vu que j'ai acheté un mobile dédié à sfr et vodafone la moindre des choses c'est qu'il aurait dû etre paramétré de façon irreprochable.

christophe
supermagicien
hello à toutes et à tous,

apres ma 5em tentative....on m'a enfin transferé à un service 'expert' qui m'a dit que le pb ne venait pas de mon mobile mais du changement de version du portail SFR, qu'il fallait patienter et qu'il n'y avait pas de delai de resolution.....ouf!!!

christophe
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.