Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My W-7] il ne s'allume plus
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Chu_Jung
Bonsoir à tous,
Voilà après avoir passé un appel et après avoir mit mon téléphne en charge, il s'est eteint et refuse completement de s'allumer, l'écran est tout blanc au demarrage et le reste ...
Aidz moi s'il vous plait... je vais peter un cable avec ce téléphone ... je regrette presque déja mon vieu Nokia 8210 !
Chu_Jung

[va] [ti][/ti]...N'oublies pas de mettre le modèle de ton téléphone entre les crochets dans tes titres wink.gif [/va]
etnavincenzo
La seul chose a faire d'après moi le SAV
Chu_Jung
Je pense que tu as raison ...
Je vais contacter le SAV Orange... J'vous tiens au courant ?
@+
Chu_Jung, Totalement désespéré d'avoir craquer pour un Sagem
Buzzy
CITATION(Chu_Jung @ 19/05/2006 - 12:08) [snapback]828024[/snapback]
Chu_Jung, Totalement désespéré d'avoir craquer pour un Sagem

Pourquoi désespéré ? Ils sont bien les sagem ! Tu n'as pas eu de chance désolé mais ne désespère pas thumbsup.gif !

Ils t'en donneront un tout neuf biggrin.gif
Chu_Jung
Oui un tout neuf mais bon... le mien était tout neuf aussi ^^ il a 1 semaine et 2 jours !
Enfin on verra peut etre que je tomberai sur un Sagem digne de ce nom spoton.gif (resistant etc...) ou alors je retomberai sur une belle m**de comme celui que j'ai déjà ... ranting_1.gif crying.gif
Mais une chose est sur ^^ jamais plus je n'acheterai un téléphone chez Orange ! 59.gif
@++
Magic-Hyrulean
Peut-être encore un forfait chez Orange, mais pas de mobile customisé comme n'importe quoi ranting_1.gif
Chu_Jung
Bonjour à tous,
Mon Premier Sagem refusait carrément de s'allumer après une semaine et deux jours d'activité... et bien mon second Sagem lui refuse assez souvent de passer des appels, il redémarre lorsque j'écris un message, toutes les deux heures environ le téléphone perd le réseau, la barre horizontal de l'écran avec ces deux raccourcis : "Menu" et "Photo" disparait ^^ et laisse mon téléphone inactif ^^ le seul moyen pour moi de récupérer le contrôle est d'enlever et remettre la batterie... Je compte le faire changer une troisième fois...

Suis-je le seul à me plaindre autant de ce que l’on pourrait appeler un téléphone ? blink.gif
Y a-t-il des gens ici qui rencontrent les mêmes problèmes que moi ? blink.gif
En vous remerciant par avance.
ertyx
Tu es maudit par SAGEM je crois tooth.gif
Mon E398 MOTOROLA est passé 6x au SAV de BT tooth.gif
Mon MyX6-2 ne m'a jamais fait ca smile.gif

ertyx
cycliste
Ouf vous avez pas de chances moi j'ai eu
-motorola C350 vraiment nul avec du recule mdr.gif
-sagem myx5-2 il était bien mais il manquait un pti truc
-sagem mxy6-2 pour l'instant je suis comblé mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

non il est bien mon dernier meme excelent sauf il manque un petit truc il ne li pas le avi glurps.gif

et tout les trois jamais eu aucun probleme sauf avec le motorola la batterie deconner mais bon smile.gif
Chu_Jung
Bonjour à tous !
(Je me permets de rouvrir un de mes seuls sujets)
Je vous avez dis que mon premier Sagem ne s'allumait plus ... et bien depuis je suis a mon 4ème Sagem My-W7. Et je compte commander mon 5ème dès lundi ...
Chacun de mes Sagem avait un problème différent ...
Le second rendait le clavier inutilisable...
Le troisième se bloquait à la réception d'un SMS/MMS je devais alors enlever la batterie pour le redémarrer, et une fois rallumer tous mes SMS/MMS reçus avaient disparu...
Le 4ème que j'ai devant moi ne reçois plus aucun appel... et lorsque que je compose un SMS/MMS quand j'appuie sur une touche pour avoir 1 lette, il en inscrit 4 ou 8 (en ABC, 123 ou en T9 le résultat est le même)
Les seuls points communs entres tous mes Sagem’s sont :
Bugs par dizaines ... redémarrage abusif avec écran tout blanc ou bleu clair ... vibre tout seul, sonne tout seul... et durée de vie d'une semaine et quelques jours ...
Autant vous dire que je regrette plus que jamais de m'être payer ce téléphone ... en plus vu que le SAV Orange est très souvent en rupture de Stock il me faut parfois attendre 3 semaines ! (c'est ce qui m'est arrivé pour avoir le téléphone n°3)
Je vous remercie de m'avoir lu et encore désolé pour mes fautes d'ortographes ^^
Gt4ever
Bah desole mais tu est vraiment maudit, ou tu entretien mal ton mobile sad.gif (je dit ça je dit rien hein? smile.gif )
Mais bon moi j'aurait tapé du poing sur la table du SAV pour qu'il me refile un mobile (meme plus cher si possible wink.gif )
Red_Angel
Bizarre en effet tous ces beugs sur le MyW-7 doute.gif
Le firmware Orange qui causerait tout celà? unsure.gif
Scavenger
Ben dis donc...

La loi de Murphy c'est toi qui l'a inventée non ?

Plus sérieusement, j'ai toujours eu des Sagem, et jamais je n'ai rencontré le moindre problème, si ce n'est le MyX-7 qui se chargeait parfois tout seul tooth.gif, suite à l'exposition de la prise à un arrosage automatique... Il m'a alors suffit d'enlever toute trace d'oxydation sur les contacts de la prise pour venir à bout du problème.

En revanche je n'ai jamais été chez Orange. Donc 2 possibilités, soit c'est vraiment le firmware Orange qui n'est pas au point (mais dans ce cas tu ne devrais pas être le seul dans cette situation), soit effectivement tu es un tyran envers tes mobiles !

Mais moi ya un truc qui me tracasse... Tu as eu 4 mauvaises expériences avec des MyW-7, et tu vas quand même recommander un... MyW-7 ?!? blink.gif Essaye voir autre chose, plutôt non ? Sinon, ça devient du masochisme, à ce point là... wink.gif
Chu_Jung
Je ne peux pas choisir mon mobile ^^ vu que j'utilise ma garantie ... donc on va me redonner le même une cinquième fois et a partir de la 6ème fois, on me proposera de changer de marque ...
Et je ne donnerai pas un seul euro de plus ! (car des la première semaine d'achat, j'ai tenu a me le faire rembourser et Orange a refusé ... pourtant les conditions générales de l'offre "Changer de Mobile" étaient respecter)
En 3 mois changer 5 fois de téléphone c'est un peu gênant ... donc je vais essayer d'obtenir un geste commerciale ... parce que les appels au SAV ne sont pas gratuits !
Et je ne traumatise pas mes Sagem... je ne fais que téléphoner et communiquer par SMS/MMS
Jamais mes téléphones ne sont tombés ...

En tout cas pour continuer a téléphoner je dois me servir de mon ancien NOKIA 8210 ... si ce n’est pas une honte d'avoir un nouveau téléphone, qui ne fonctionne pas !
Scavenger
w00t.gif N'essaie pas de l'obtenir, exige-le ! Sans déconner, tu dois impérativement te faire rembourser c'est quand même un scandale... ranting_1.gif

Quel motif ils ont donné pour te refuser le remboursement ?
joebar
mon myW-7 a fait exactement pareil, il s'est complettement eteint pendant une charge. La batterie chauffe pendant son utilisation. orange me l'a echanger sad.gif
Chu_Jung
Alors j'ai eu mon 5ème Sagem mardi ...
On est jeudi (donc 2 jours après) j'ai déjà appelé le SAV pour un échange ... le téléphone se met à vibrer de façon continue avec un écran blanc et ce des l'insertion de la batterie !
J'ai passé une nuit entière à l'entendre vibrer sur le capot de ma chaine hi-fi ... et une mâtiné complète après quoi j'ai appelé le SAV qui m'a conseillé d'écrire au service des réclamations ... pour obtenir un geste commercial ... On me livre le 6ème demain ...
kasabian1992
ah la m****e ! ce Mobile la je le voulais un moment - avant d'acheter le myX6-2 - , mais quand j'ai vu les commentaires que certain sites disaient ( il disaient qu'il ramais tout le temps et qu'il beegai assez souvent en bref ) donc je ne l'ais pas acheter.
Et Orange ne veut pas te l'echanger contre un autre equivalant au myw7.
si tu dois choisir un sagem je te consseil le my700x ou le myX6-2.
Chu_Jung
Orange n'au aucun équivalent à me proposer c'est pour ça que j'ai écris ^^ et tant qu'a avoir un equivalent je prendrai un equivalent ^^ aucun des deux sagem dont tu parle ne fait visio ^^ donc pour moi ce ne sont pas des equivalents et ce sont des sagems ^^ j'pense avoir eu ma dose Sagem pour cette année ^^
@+
Chu_Jung
Après avoir écrit une lettre de reclamation à la Sagem (directement parce que chez Orange on veut rien entendre !)
La Sagem me propose de m'échanger mon mobile (W7) contre un Sagem My-700x.
Je le prend ! J'en ai marre d'attendre et puis mon portable ne sera plus un portable Orange !
Mais un vrai Sagem donc je suis tout content !
Je vous tiens au courant (enfin si quelques me lis toujours tongue.gif)
puntokit
CITATION(Chu_Jung @ 20/09/2006 - 17:17) [snapback]1003821[/snapback]
Après avoir écrit une lettre de reclamation à la Sagem (directement parce que chez Orange on veut rien entendre !)
La Sagem me propose de m'échanger mon mobile (W7) contre un Sagem My-700x.
Je le prend ! J'en ai marre d'attendre et puis mon portable ne sera plus un portable Orange !
Mais un vrai Sagem donc je suis tout content !
Je vous tiens au courant (enfin si quelques me lis toujours tongue.gif)

spoton.gif
marki
Bonjour,

Les déboires que tu as eu avec ton téléphone sont connus et explicables : c'est le premier mobile SAGEM 3G et le schéma électronique est totalement différent de ceux habituels (ce ne sont pas les mêmes fournisseurs qui approvisionnent les composants du téléphone).

Du coup, tout le logiciel est nouveau et n'etait effectivement pas totalement au point (bien que des améliorations apparaissent tous les jours). Les défauts que tu remarques sont uniquement logiciels, mais sont certes assez nombreux.

Si tu ne veux plus de problèmes, le MY700x est basé sur les schéma longtemps utilisés et donc beaucoup plus stable et tu ne sera pas déçu ni par l'ergonomie, ni par la rapidité du soft qui est de loin supérieure à celle du MYW7.

Bon courage,

marki
Clems_13
je l'ai aussi et c'est une horreur crying.gif . Il faut compte 5 sec avant que les photos soient validees mad.gif sans parler des 5 min pour l'alumer et de la 1/2 heure pour pouvoir avoir aller dans les contacts ranting_1.gif . un portable a fuir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.