Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VT] Yen a ici qui font du VTuning ?
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4
y0shitsune
Jvoulais savoir si ya des membres qui font un peu dans le VT ? Modif' de voitures sur PC...

Histoire de partager qql trucs en peu ou montrer nos réa' aux autres. Ca peut plaire !

Merkii
-= Naillik =-
Salut ouè ce serasi trop coool trés bonne idée spoton.gif

J'essaye masi je vais pas dire que c'est le top jutilise PAINT sad.gif

Montre des réalisations!
romsac
avec paint ? mais ça donne quoi tu peut nous montrer ?
-= Naillik =-
Voila mais je l'ai fais en vitesse et j'ai pas fait grand chose sad.gif

Ques que vous en pensez?? blushing.gif

ps: cliquer dessus pour plus grand

Golf 3 (NO VT)

Golf 3 (With VT)

-= Naillik =-
Je découvre Photoshop.

Dés ke jarrive a faire une belle VT je vous le montre! ++ tooth.gif
romsac
Je crois que je peut vous aider

http://www.magicmanu.com/tuning/aide.htm tuto virtual tuning

et ça aussi
http://www.magicmanu.com/forums/viewforum.php?f=3

de rien les gars wink.gif

Bon ca me donne un peu envie mais la j'ai pas trop le temps en ce moment
skhor16
merci pour les liens romsac spoton.gif

en voici un autre

http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/virtual-tuning
romsac
Moi je dit y'a tuning et jacking...
skhor16
CITATION
Moi je dit y'a tuning et jacking...

c'est quoi le jacking?
romsac
Bas la petite r5 avec un par chocs origine tout bleu moche des vielles jantes d'origine, et le pauve vieux poste qui grizille a chaque bass... vous voyez ce que je veux dire ? j'ai un bonne exemple dans mon quartier je prends en photo dès que je peut wink.gif
-= Naillik =-
Merci pour tes liens!!

Je remarque que je dois très vite me mettre au photoshop et oublié mon truc pourri PAINT!

A+ spoton.gif
-= Naillik =-
Re je me suis lancer dans cette M**** de voiture frenchement moche.

Je vous la posterais dés que j'en aurais fini.

Si certaine personne aimerais tenter avec... ce serasi spoton.gif

[imgdim]http://www.canada-annonces.com/images/img8976.jpg[/imgdim]

Et voila mon premier une francaise innocent.gif Citroen Saxo. Qu'est ce que vous en pensez?

wub.gif ++

[su]Image redimensionnée, merci d'utiliser la balise imgdim au lieu de img quand l'image déforme le forum...[/su]
skhor16
il faudrait que tu mette la photo avant/apres au meme format pour qu'on puisse mieux voir les changements meme si on les remarque a vue d'oeil.
mais bravo pour ta premiere oeuvre. spoton.gif
je vais essayer avec la photo que tu a mise.
-= Naillik =-
Merci... blushing.gif voila j'ai pas bien reussi je trouve

Car j'arrive pas a changer la couleur de la voiture j'ai essayer avec vos lien mias j'arrive pas sad.gif

[imgdim]http://img163.imageshack.us/img163/3904/img89761psd4yd.jpg[/imgdim]

[su]Image redimensionnée, la prochaine fois le post passe à la trappe[/su]
InJeKT!
Utilisez les balises
CODE
[imgdim] et [/imgdim]
Surfer77
naillik2707 > Merci de prendre en compte les remarques émisent dans tes posts.
-= Naillik =-
J'en ai pris note... désolé! blushing.gif
leozeking
blink.gif En Virtual Tuning, quand on chnge es jantes, on les dessine soit même ou on les prend d'autres voiture?? Et si oui comment on fait pour qu'elle s'adapte a la voiture qu'on modifie, au niveau perspective?
yeah2005
va ici ya 3 tutos anime le 2 montre omment change les gendes smile.gif
-= Naillik =-
Merci pour ces lien mais j'ai essaye de changer la couleur de ma carosserie comme dnas l'exemple mais il y a rien qui change!! sad.gif

réctification... j'ai trouver comment faire
romsac
les rétros vous les changé pas ?
floflo57100
Je viens de faire mon premier Vt, car vous m'avez donné envi! blushing.gif Alors soyez indulgents! tongue.gif

Opel Meriva original:

[imgdim]http://static.shop.kolesa.ru/images/files/9878-7.jpg[/imgdim]

Opel Meriva tuné virtuellement par moi:

[imgdim]http://img325.imageshack.us/img325/6489/meriva20yi.jpg[/imgdim]

Les modifs:
- carosserie rabaissée;
- jantes Porsche rajoutés
- vitres teintés! 59.gif

Voilà donc laissez vos commentaires! biggrin.gif
-= Naillik =-
Trop bien faite Bravo!!! Beaucoup mieu que moi avec ma ptite saxo sad.gif

Mias bravo!! spoton.gif Continue
floflo57100
MErci! blushing.gif

Demain je posterais mon Tuning de la voiture horible que tu as posté sur la page d'avant! 59.gif
Jojo84
où vous trouvez les logiciels pour faire ça? merci d'avance...
Surfer77
Cela se fait avec tout logiciel de dessin/retouches d'images... de paint à photoshop en passant par photofiltre ou paint shop pro...
y0shitsune
[IMGDIM]http://y0shitsune.free.fr/Virtual%20Tuning/Peugeot%20206/206.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://y0shitsune.free.fr/Virtual%20Tuning/Peugeot%20206/206TUNING.jpg[/IMGDIM]

J'ai voulu faire un ptit effet de burn sur la roue ar mais sinon voilà ! Les modifs : rabaissement + jantes + capot carbone + paupiere + neon + vitre teintée
floflo57100
CITATION(Jojo84 @ 28/05/2006 - 22:50) [snapback]842036[/snapback]
où vous trouvez les logiciels pour faire ça? merci d'avance...

Ben moi je le fait avec Paint Shop Pro X! w00t.gif

@yoshi: Sympa! spoton.gif
-= Naillik =-
Moi avec photoshop 7! mais c'est pas le top!
y0shitsune
Moi j'utilise Paint Shop Pro (le 9) qui est un logiciel nickel plus limité que 'Toshop mais lui j'l'aime pas trop je c pas pourquoi... Trop compliqué lol ^^
d@n
Voila ma création : une petite clio 16V

AVANT :

APRES :

Modifs :

Jantes en 18"
Rabbaissage
Peinture intégrale avec suppression des baguettes latérales
Petit traitement GLASTINT sur les vitres
Suppression des serrures
Feux arrières et répétiteurs d'ailes Blancs
y0shitsune
d@n Sympa ta réa' mais essaye d'encore plus t'appliquer (genre la découpe et l'intégration des jantes, ou les feux ar. blancs qui passent mal, t'aurais mieux fais de laisser les originaux si tu arrive pas à faire des blancs).
Quand tu change les jantes, change que les jantes, les roues c'est pas la peine souvent, surtout que là tu les à mal découpées :s mal insérées et les ombres ne collent plus avec le reste !
Et pour les vitres teintées utilise plus les contrastes à la limite que la saturation wink.gif
T'aurais du passer un petit lissage sur les portières pour effacer encore un peu plus les traces de ta modif'
Sinon y'a de l'idée biggrin.gif Le prends pas mal tout ça c'est juste de conseils pour faire gaffe plus tard tu verra si tu voyez ma première voiture C horrible lol puis on m'a critiqué aussi et c'est comme ça que G pris l'habitude de laisser moins de défaut qui me parraissaient superficiels.
D'ailleurs j'ai encore beaucoup de défauts sur mes voitures :s
d@n
oK Je prends note ; mais pour avoir fait ca en une poignée de minutes c'est pas si mal je trouve !

Par contre 2 choses ; j'ai pas découpé les roues !

Les feux je l'ai ai fait comme ca car ce ma plaisait bien ! thumbsup.gif

Mais j'accepte la critique ! biggrin.gif
Hom3r
Est ce que quelqu'un pourrait me le faire sur une photo que je donne?
y0shitsune
@ Homer Bah donne toujours wink.gif On verra bien lool ! Dis ce que tu veux on peut essayer de te le faire aussi

@ d@n vi fais en qql minutes c po mal, par contre c bizar que l'ombre des roues a bougée :s Tu as rabaissé la voiture peut etre sans découper les ombres non ?
floflo57100
CITATION(Hom3r @ 31/05/2006 - 09:45) [snapback]845162[/snapback]
Est ce que quelqu'un pourrait me le faire sur une photo que je donne?

Pas de probleme! spoton.gif

Moi j'ai tenté avec la voiture de la 1ère page, mais elle est trop horrible! mdr.gif

En ce moment je travaille surune Classe S! w00t.gif
floflo57100
Encore moi avec ma 2eme creation! tongue.gif

Perso je trouve que pour mes 2 premieres creations elles sont plutot reussies, donc je trouve ça plutot facil! 59.gif

Classe S origine

[IMGDIM]http://img306.imageshack.us/img306/4264/092ko.jpg[/IMGDIM]

Classe S Tunée par floflo57100

[IMGDIM]http://img306.imageshack.us/img306/8428/essai28wo.jpg[/IMGDIM]

Carosserie rabaissée et repeinte, nouvelles jantes, nouveau decor, vitres et phares teintés! thumbsup.gif

A vos remarques! 59.gif
Jpack
mais c'est la même photo! tooth.gif tooth.gif

tu te serais pas trompé de lien?

Edit : t'as corrigé!
Je trouve qu'elle est particulièrement réussi!
Par contre je trouve qu on voit pas assez la différence entre le pare brise et la carrosserie à droite
Katana
-La carroserie à droite n'est pas bonne elle correspond un mur de ta premiére photo. En la mettant plus sombre, elle serait beaucoup mieux.
-Le dérriére de la voiture en jaune fluo ça le fait pas.

Bien évidement avec ton fond c'est encore plus dur de mettre les bonnes couleurs il aurait changer l'ombrage de toute la voiture mais aussi le sol et la roche.

Bref si c'est pas le top, c'est du uniquement au changement de fond qui augmente la difficulté mais c'est bien d'avoir essayer!
y0shitsune
C'est pas mal c'est clair mais applique toi plus sur la découpe de la voiture, et les jantes sont de mauvaises qualités ca se voit pas mal je trouve !
Sinon pareil... la carroserie arriere !
Et essaie quand tu assombris les carroseries de penser à pas prendre aussi les phares :s
Good Job sinon wink.gif

EDIT : Rien a voir avec ca mais Katana t'as pas une photo qlqpart du 6680 Black plz ? M'intrigue tout ca ^^
floflo57100
MErci pour vos remarques! spoton.gif

Effectivement, j'ai egalement remarqué après coup que j'aurais du assombrir la luminosité sur les jantes et les carosseries! thumbsup.gif En ce qui concerne les reflets sur la carosserie, c'est trop chaud à changer ça! mdr.gif

@y0shitune: J'ai fait expres d'assombrir les phares! tongue.gif

Donc oui je ne me suis pas tellement appliqué, car je l'ai fait en vitesse! thumbsup.gif (Environ 15min! biggrin.gif )

Bon reflechissons quelle voiture je pourrais tuner maintenant! innocent.gif
Jpack
Une renault 11! innocent.gif

Rigolez pas c'était mon ancienne voiture! Super resistante comme voiture et j'ai toujours rêvé de la tuner mais mon père l'a envoyé à la casse!

Donc je veux bien voir à quoi elle aurait ressemblé!
y0shitsune
Bah moi j'ai commencé une Renault là mais je C pas laquelle C mdr je l'ai prise au pif sur le net... Faudra que jte montre floflo une carroserie que G reprise avec plein de reflet que j'ai effacé wink.gif J'ai passé qql heures dessus mais ca reste possible smile.gif
Surfer77
Le virtual tunning c'est aussi changé l'aspect de la voiture wink.gif mettre des kits carrosseries... wink.gif

whistling.gif Jacky Touch whistling.gif
y0shitsune
Vii mais malheureusement je taquine pas encore assez pour remasteriser une voiture totalement lol ! Jrajoute bien des ailerons, aérations, etc mais pas sur toutes mes réa ! Mais avec de l'entrainement je compte bien y arriver =)
floflo57100
CITATION(Surfer77 @ 31/05/2006 - 20:58) [snapback]846232[/snapback]
Le virtual tunning c'est aussi changé l'aspect de la voiture wink.gif mettre des kits carrosseries... wink.gif

whistling.gif Jacky Touch whistling.gif

Je compte bien y arriver un jour, mais c'est pas à la 2eme rea qui j'y arriverait! tongue.gif
elcyrus
Si je poste des tofs de ma tuture ya une ame charitable qui pourrais la Tunninguais ? blushing.gif
Jvoudrais bien voir ce qu'elle donnerais avec des jantes.... blink.gif et une belle couleur perso...
Si ya un expert du Vtunning est qui veut me faire plaisir....Mirci ! wink.gif
y0shitsune
Bah poste... Si t'as une photo des jantes... Et la couleur bah tu nous dis ou donne un exemple wink.gif
thegame
elcyrus ne me dis pas que tous les téléphones qui sont dans ta signatue sont à toi ?
floflo57100
@elcyrus: Oui pas de prob! spoton.gif Poste ta tuture! biggrin.gif (PS: [OffTopic] N'oublies pas les trucs de la PSP! wink.gif[OffTopic] )

@thegame: Rien a voir avec le topic! blink.gif Et ce sont ses anciens telephones! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.