Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V65] Fonction Silence
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Rabby
Bonjour

Je viens d'acquerir aujourd'hui le sagem my v65 et quand j'active le mode silence et que mon portable sonne il vibre... comme si quand je le mettais en mode silence il se mettait en mode vibreur... quelqu'un a eu le meme probleme que moi ????

Rabby.
maximusss
bah lol
justement, c'est ca le mode silence..ca sonne mais ca fait pas de bruit

et cexactement ce dont la majorite veut..

si tu veux que ton portable ne sonne pas, et ne vibre pas..eteins le :-0
Rabby
non mais dans le portables tu as un mode silence et un mode vibreur ... c different silence t'as rien aps vibreur rien la ca vibre qd je le mets en mode silence....
Weilside
Moi pour qu'il ne sonne pas j'appuie juste sur * pendant 2 seconde et hop le portable est en silence " il vibre mais ne sonne pas "!!!!
el_feneco
=> Rabby ...

Pour l'insant, malheureusement, il n'est pas encore possible de dissocier la fonction vibreur de la fonction silence... ce n'est donc pas un bug de ton téléphone !!! spoton.gif

Mais C tout de même une erreur d'ergonomie de la part des programmeursde chez SAGEM... sad.gif

Qui sait, p'tet que dans quelques temps on saura également modifier des fonctions comme celle-ci.... en plus de la reprogrammation des touches je veux dire .... thumbsup.gif

A+
anarchrist
Salut

Pour régler ce problème, je pense qu'il faut bien configurer votre telephone dés le départ.

Essayez à partir du menu "réglages" d'acceder au menu "son".
Là vous avez pas mal de choix dans le sous menu "vibreur": vous pouvez décider soit de le désactiver,soit de l'activer avant,pendant ou aprés la sonnerie.
Désactivez le vibreur,sortez du menu.
En utilisant le raccourcis * votre téléphone pour activer le mode silence,il ne bronchera alors plus lors d'un appel.
Toutes les combinaisons sont alors possibles (enfin je crois huh.gif)

Le problème maintenant, c'est que vous ne saurez pas quand on vous appelle blink.gif
el_feneco
pas du tout anachrist... blink.gif blink.gif blink.gif
je pense que tu n'as pas testé ce que tu nous dis ... mdr.gif
ah moins que ce soit un vrai bug de mon téléphone, mais ça m'etonnerait... les personnes que je connais qui ont un V-65 ont toutes ce "problème"... sad.gif
allé, bonne soirée les gens !!!!! afro.gif afro.gif
maximusss
non la soluce danarchist devrait marcher

elle consiste a desactiver COMPLETMENT le vibreur du telephone...
je n'ai pas tester.

a moins que le mode silence du telephone ACTIVE le vibreur..alors la, c'est vrai que c'est un certain choix bizarre des programmeur sagem si c'est le cas.
el_feneco
ben essayez et vous verrez par vous même... wink.gif
CA NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!! rolleyes.gif

comme je vous l'ai dit, C une erreur d'appreciation de l'ergonomie du V-65 de la part des programmeurs ou du marketing de chez Sagem ......... thumbsup.gif
Rabby
Je confirme j'ai tout testé et meme en desactivant le vibreur et bien la fonction silence le fait vibré.
Merci pour vous réponses en tous cas.

Rabby.
anarchrist
whistling.gif
Désolé ça me paraissait logique à moi
Rabby
Pour ceux que ca interesse je viens de trouver comment faire pour que le tel n'emette aucun sons quand il sonne ou quand on a un mesasge. Alors je vous explique car ce sera la seule chose que je suis capable d'expliquer lol.

Aller dans le menu -> réglage -> Sons -> Sonnerie -> Apelles ( ou SMS ou MMS enfin comme vous voulez ) -> puis selectionner silencieuse. E t voila le tour et joué. Meme pas la peine de configurer le vibreur ou d'utiliser la couche * en appuie long.

Rabby.
el_feneco
ouais, ce qui est dommage c'est que ce n'est pas accessible en raccourci... sinon effectivement c'est l'unique moyen !!!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.