Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CL75] aidez moi à retrouver la fleur poppy
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
petitelfe
salut tout le monde!
voila apres 3 mois de SAV ils m'ont enfin changé mon CL75, mais à ma grande la petite fleur "poppy" que j'aimais tant n'y est plus et je voudrais la retrouvé sur le site des thèmes siemens (l'adresse a été donnée dans un autre sujet) je ne la retrouve pas.
pouvez vous m'aidez svp? crying.gif
merci d'avance
ps: d'autre part lorsque je désactive les sonneries au démarrage et à l'arrêt il y a quand même la petite mélodie du démarrage comment l'otez vous? merci sad.gif
bif2004
[va] [ci][/ci][/va]

salut et bienvenue sur le forum

voici les: themes officielle CL75

c'est possible de changer les sons démarrage/arrêt. après télédéchargement (ci-dessous) tu renomme le .sdt en .zip.
dans le .zip tu trouve deux fichiers "Siemens on.wav" et "Siemens off.wav" que tu peux les remplacer (attention il te faut garder exactement les noms des fichiers).
puis tu reviens en arrière (de .zip vers .sdt).
après , tu envoi le fichier .sdt vers ton portable , où tu vas l'installer par la suite

PS il y a un MODOP des thémes (avec plus d'explications) si tu veux...
petitelfe
merci beaucoup je vais essayer. biggrin.gif thumbsup.gif

je viens d'aller sur lelien que tu m'as donné mais malheureusement il n'y a pas les animations ou image et donc pas la petite fleur (celle qui est sur la coque du téléphone ) sad.gif
décidément je n'ai pas de chance ils sont changé le firmware!!! crying.gif
si quelqu'un a une idée il est le bienvenu!! je suis trop dèg! glurps.gif
bif2004
[va] [ci][/ci]...pas besoin de citer à chaque fois le message qui se trouve juste au dessus de ta réponse wink.gif [/va]

wacko.gif
ce n'est pas ce THEME CL75 (du site ci-dessous):

qui a la "fleur" de ton CL75????

pour moi, leCL75 est celui-ci
petitelfe
non c'est l'autre modèle celui ci
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobi...orkMobileId=352

j'ai mi le lien et vérifier qu'il montrai bien mon téléphone.
la petite fleur que tu vois était en "on" "off" dans l'ancien c'est cette animation que je veux retrouver car trop belle! smile.gif
elima
Bonjour !

Je rencontre exactement le même problème que petitelfe voire même pire car après avoir récupérer le telephone qui était en sav je n'ai plus non plus l'animation de demarrage et d'arrêt avec le coquelicot (la petite fleur) et en plus en voulant la retrouver j'ai effacé toutes les sonneries d'origines et les thèmes de mon téléphone. j'en ai marre je ne trouve rien nulle part pour les remettre crying.gif

Aidez moi glurps.gif
bif2004
je vois ça ...

il faudra trouver qqn sur ce forum ayant CL75 poppy et lui demander de vous décharger ce théme sur leur PC, puis de vous l'envoyer
petitelfe
oui c'est celui la!! tongue.gif ton idée est excellente mais il faudra maintenant que quelqu'un l'envoie et ce serait super sympa!! blushing.gif
bif2004
en attendant, regardez les animations du côte du site officiel benq-siemens Site CL75 Poppy
NATH02
salut jai vu se sitt si sa pe aider a recupp limage et dotre
sinon moi jé le cl75 poppy ossi si sa pe aider voila .
a toute nath ....

Ma page Web
NATH02
vé esayer de recup limage via mon portable si sé ok
te la re par mail voila .te tiendrai o courant .si sa tinteress.
petitelfe
merci bcp je vais essayer spoton.gif
tuxit
Bonjour,

Voici la fleur poppy qu'il vous suffit de telecharger et de mettre en fond d'écran:

Un grand merci a Nath02 pour avoir bien voulu me l'envoyer par mms smile.gif

Cette image peut être mise en fond d'écran, mais ne remplace malheureusement pas complètement le thème poppy (qui contient le fond d'écran + les boutons et autres...). Si l'un de vous possède un CL75 avec le thème poppy qui n'a pas encore disparu, il peut le transferer sur son PC grâce au logiciel fourni par siemens ici Siemens software Il suffit de me l'envoyer ensuite par mail (tuxit@netcourrier.com) et je l'hébergerai et mettrai un lien sur le site.

Merci d'avance,
Florian
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.