Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Remboursement SIMPA
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Adri59320
Bonjour,

J'ai reçu la facture de mon forfait SFR LE COMPTE à 17€/mois aujourd'hui.

Et dans la partie " détail du mois écoulé du 06/04/2006 au 05/05/2006 " ,

j'ai :

CITATION

VOS RECHARGEMENTS
07/04/2006 : Crédit mensuel de votre Compte Bloqué 17,00
23/04/2006 : Remboursement SIMPA 0,25

J'avais cela également dans ma dernière facture.. J'ai cru que c'était une erreur d'SFR donc j'ai laissé coulé, mais ce mois-ci également j'ai ceci.. blink.gif

Savez-vous à quoi correspond ceci ?

Car je n'ai pas pour autant souscris à d'autres options payante ou autre chose sad.gif

A bientôt et merci d'avance thumbsup.gif

Adri
Vanille
Bonjour Adri59320 smile.gif

J'essayerais de me renseigner aujourd'hui sur ce rembroursement SIMPA auprès d'un ESPACE SFR ou auprès du service client SFR Le Compte wink.gif ...Je te tiendrais au courant de leurs réponses thumbsup.gif

Bonne journée! thumbsup.gif
Samatrix23
Salut!!

D'aprés ce que je sais SIMPA est une plateforme de collecte de données de SFR pour tout ce qui concerne les services proposés par cet opérateur.
Je pense que le SC pourra t'en dire plus, enfin j'espére..... rolleyes.gif
NewHeaven
ARTICLE 5 - DELAI DE RETRACTATION

Conformément aux termes de l'article L121-20 du Code de la Consommation, l'Abonné SFR consommateur dispose d'un délai de sept jours ouvrés, samedi, dimanche et jours fériés non compris, à compter de la livraison de sa commande pour formuler auprès de SFR une demande d'échange ou de remboursement, sans pénalités. Pour ce faire, il contacte le service client au 06 1200 9434 qui procède alors un remboursement SIMPA avec une ré-imputation directe sur la facture de l'abonné.
Le remboursement du Produit après demande s'effectue dans les meilleurs délais.
Cependant, si l'Abonné SFR se connecte au réseau SFR WiFi en utilisant le Produit avant la fin du délai de 7 jours, il renonce de ce fait à son droit de rétractation. De même, SFR se réserve le droit de ne pas rembourser le client s'il constate qu'à l'issue de la période de 7 jours le Produit a été utilisé sur le réseau WiFi de SFR.

Voilou thumbsup.gif

Source : sfr.wifi
Vanille
Hum! je vois que mon charmant collègue NewHeaven a trouvé la solution avant moi tooth.gif ...Tiens un gros huglove.gif pour te remercier.

Dire que j'ai appelé pour rien le service client de SFR La Carte glurps.gif ...Ils m'ont dit que le mieux c'était que la personne concernée les appelle afin qu'ils lui expliquent ce remboursement SIMPA dunno.gif
Adri59320
Merci à vous tous pour vos réponses ainsi que d'avoir fait des recherches wink.gif

Cependant, je ne comprend pas pourquoi c'est sfr WIFI.. car je n'ai jamais utilisé ce service...

Hum, je crois que je vais appeler le Service Client pour voir ça =)

Merci encore wink.gif
Vanille
@ Adri59320...peut être que c'est une promotion offerte de SFR Le Compte dunno.gif ...En effet, le mieux serait que tu contactes toi-même ton service client wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.