Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bouygues] Forfait exprima
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
AK-47
Bijours all biggrin.gif

J'ai juste une question sur le forfait exprima, les SMS sont inclu dans le forfait ou alors c'est du hors-forfait ? merci @ tout ce que vont me répondre biggrin.gif
sadéPote
Bouygues Télécom m'a globalement laissé un bon souvenir; ce qui m'a fait passer chez Orange, c'est la détestable habitude de BT de facturer en hors forfait tout et n'importe quoi...

Les sms sont en hors forfait, comme tout le reste d'ailleurs, sur tous les forfaits Bouygues (à l'exception du prépayé/bloqué, bien entendu)
AK-47
A ben alors la c'est dommage il avait l'air bien se forfait sad.gif tampis
Vanille
Salut AK-47 smile.gif

Effectivement les SMS ne sont pas inclus dans le forfait EXPRIMA 59.gif ...seul le forfait NEO t'offre 20 SMS inclus par mois wink.gif

Tu peux toujours prendre un forfait SMS en plus de ton forfait EXPRIMA car c'est plus avantageux thumbsup.gif ...Sinon tu as la possibilité d'en faire mais cela te sera facturé en hors forfait à 0.12€/SMS dunno.gif
Marumekomu
ou sinon tu essaie de mettre un -25 ans sur la ligne et tu pourra avoir les sms/mms illimité gratos des 20h whistling.gif
Vanille
L'idée de Cira est très bonne tooth.gif ...C'est un moyen très efficace de pouvoir avoir les sms et mms illimités de 20h à minuit vers tous les opérateurs green.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.