Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S853] Prenez soin du S853 x)
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
jerem71
Bijour tout le monde !
Ce message s'adresse aux (malchanceux comme moi) utilisateurs d'alcatel OT-S853 tooth.gif tooth.gif

A force d'utilisation le contour gris du bouton Ok..... devient noir @_@ à force sa devient très moche glurps.gif
J'ai du le colorier a coup de marqueur indelebile w00t.gif blink.gif (sa se fond dans le telephone c'est impeccable thumbsup.gif )

Au fait si quelqu'un sait mettre a jour un firmware de s853 (déja le trouver tooth.gif ) qu'il m'appele...

A part sa tout baigne spoton.gif Aucun (gros) bug mis a part la lenteur perpetuelle pour la lecture/reception des sms et l'acces a la boite de reception des messages =_=
[va] [ti][/ti][/va]
Vanille
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Vanille
Sujet réouvert suite à MP thumbsup.gif
rafirafo
bonjour , le contour chromé du bouton ok commence a s'effriter aussi pfffff cela fait seulement 5 jours que je l'ai. Mais je vais me renseigner demain pour qu'alcatel fasse quelque chose. mad.gif
Evers
Moi ya 60% du tour qui est parti je trouve ca stylé quand ca sera a 100% mais au début c'est vrai que c'est moche quand ya juste un peu de noir
benske
Moi encore rien ^^
jerem71
coup de bol mon feure a cd est exactement le meme noir que lalcatel et sa tiens super bien (jle renouvelle 1fois tt les 10 joura peu près) c'est vrai que c'est pas terrible mai bon fai skon peu

A oui tiens jlavai pas dit sa aussi, les "grilles" qui son en hau et an bas sur 2 des haut parleurs, elle commencai a se decoller x_o, coup de super glue hop pu bouger biggrin.gif

Par contre jcommence a avoir peur avec le capot arriere, clipse de moins en moins x_x
Evers
Tu as colorié le bouton en noir ??
benske
CITATION(Evers @ 16/08/2006 - 19:40) [snapback]956101[/snapback]
Tu as colorié le bouton en noir ??

Oui c'est ce qu'il à fait tooth.gif
jerem71
ba ouais direct sa se voit pas du tout en + ^^ spoton.gif
paco56
Personne n'a de photo prise avec pour qu'on puisse voir la qualite!!!!!!!
Merci.
Chala
Voilà, photo que je viens de prendre avec avec le mode MegaPixel.
Qualité bonne sans plus

[IMGDIM]http://img166.imageshack.us/img166/1629/phot0003fu7.jpg[/IMGDIM]
Naegi
Bonjour!
Voila ca fait maintenant une semaine que j'ai acheté le S853 et j'en suis plutot satisfait...seulement, mis a part la malfonction du bluetooth (que je ne suis pas le seul a avoir rencontré) tout va bien.. j'ai un problème avec la mémoire.

J'ai transféré des morceaux de musique sur la carte mémoire. J'en ai ensuite envoyer 2 sur la memoire du telephone afin de les configurer plus facilement en tant que sonneries..(ce qui n'est d'ailleurs pas réellement utile glare.gif ). Enfin tout ca pour dire que maintenant, plus moyen de les renvoyer sur la carte memoire ou encore de les supprimer, ce qui fait que la memoire de mon tel est pleine!
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller....
Merci! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.