Pour la peine je les télécharge tout de suite lol!
Leper
01/11/2006 - 19:45
Merci pour l'info marcdu81. Pour ma part, je ne naviguerais avec internet explorer que quand il respectera enfin les normes W3C... Et de ce point de vue, Firefox est bien mieux.
Ah les goûts et les couleurs,j'ai pris l'habitude depuis la première édition de windows,personnellement je trouve que ie7 est trés bien,mais bon,tout dépend ce que tu recherches,c'est comme un utilisateur mac et pc,chacun y retrouve son compte !
Guillaumesnk
02/11/2006 - 01:18
c'est vraiment jolie tout ca
magic-ice
02/11/2006 - 01:29
lol IE c'est mort depuis longtemp...VIVE Firefox
lol WMP c'est mort depuis longtemp...VIVE vlc
PS: vive aussi
[IMGDIM] [/IMGDIM]
yeah2005
02/11/2006 - 10:48
oui vive vlc player il dechire mais ....
sinon le wmp je le trouve beau
MrGSM
02/11/2006 - 14:41
Et ben une photocopie de l'interface de Mozilla Firefox.... Pour le WMP 11, est ce qu'il faut impérativement avoir le SP2? Si c'est vrai et ben Microsoft est vraiment nulle pour avoir imposé ça. Déja c'est le cas pour IE7......
Pour lire de la zic le pire c'est quand même bien VLC car c'est super moche.L'interet de VLC c'est que si un jour tu récupère une vidéo du fin fond de la Russie septentrionale dont l'extension c'est du .khftdez, eh bien VLC saura le lire sans mal
Ok l'interface est pas terible mais au moin sa marche avec tout et pas besoin de ce prendre la tête avec des codec
PEPSMAN
16/11/2006 - 06:42
Je viens de télécharger la version finale de WMP 11 sur microsoft.fr....
Moui, à part des changement graphiques, y'a quoi de nouveau nouveau ???!
Perso, rien ne pourra jamais remplacer Winamp (sauf au niveau "animation vidéo" des musiques), mais après tout, question de choix, et d'habitudes...
Alex57185
17/11/2006 - 21:01
C'est vrai que VLC est pas mal , mais le media player classique est pas mal , tous comme iTunes pour les lire ces mp3 .
Nag'
17/11/2006 - 22:35
En lecture video,il ne prend pas toujours tous les sous-titres;tandis qu'avec le média player classique tout passe "nickel"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.