Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BT] Succès pour l'offre Néo / S400i
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Makadam

Selon nos informations, le Samsung S400i - terminal i-mode - a été l'un des trois mobiles les plus vendus en France au second trimestre 2006. La raison ? Le succès de l'offre "Neo" de Bouygues Telecom qui comprend des appels illimités vers tous les mobiles et tous les opérateurs dès 20 heures. Le Samsung S400i avait justement été largement mis en avant par l'opérateur pour accompagner cette offre.

Source : Mobile Mag Live
samy.
heuuu 1er trimestre ?
on est en mai

En tout cas bonne nouvelle pour Bouygues et l'Imode
Marumekomu
Oui , mais ils aurait pu mettre un autre tél en avant . Quand on voit les capacités du s500i pour 50 euros de + innocent.gif
Golgot13
Je pense que le but était surtout de proposer un téléphone pas cher, au design sympa et tendance, avec la plupart des fonctions recherchées à l'heure actuelle, comme la photo, la vidéo, le Bluetooth, la lecture de MP3, et une quantité honnête de mémoire embarquée. Le S400i correspond parfaitement à cela. Dans mon point de vente il était à 29€, et le S500i à 79€. 50€ de différence en effet, mais quel intêret de mettre en avant un appareil plus cher, pour des fonctions certes bien meilleures, mais que finalement une petite tranche des acheteurs recherchent ?
Marumekomu
C'est vrai je n'avais pas pensé a cela , je pensai que le s400i ne lisait pas les mp3 ?
Golgot13
Si, si, il les lit bien. Par contre, faut plus penser en terme de sonneries MP3, parce qu'avec 20mo de mémoire, on en fera clairement pas un baladeur...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.