Je viens d'acquérir un très beau LG C3310 (vraiment je trouve qu'il est pas mal du tout!!!
Tout d'abord, il est clair que ce cable USB est assez capricieux. Meme apres avoir installé le driver cable branché puis installer le logiciel Lg, lancé ce meme logiciel, branché mon portable et enfin lancé la synchro et bah ca ne se passe pas toujours comme prévu. Bah oui il faut que je débranche le cable et/ou le telephone puis rebanche et enfin relance la synchro au moins 4ou 5 fois (dans les bons jours) pour pouvoir télécharger depuis le téléphone. M'enfin bon, une fois que ca fonctionne, ca tourne assez bien. (J'ai evidement bien sélectionner le port COM mais pas contre pour la vitesse rien de précis).
A propos de la suite logiciel, je suis incapable de faire fonctionner autre chose que contents bank alors que ce dernier fonctionne correctement (pareil, j'ai bien vérifié le COM). Donc je trouve ca un peu dommage de n'utiliser qu'un logiciel sur 3 de la suite. Quelqu'un a une idée ?
D'autres part, j'ai réussi à télécharger plein de jeux java sur mon pc, mais, question tout bete, comme les mettre sur le téléphone ? avec le contents bank ? je ne vois pas quelle icone...
voilà et merci à tous pour vos réponses
longue vie à FM