Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Mon ASSURENCE SFR j'ai des question
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
0therwise
Hello,
Voila je vous raconte mon aventure, je viens de casser mon 6680 que j'avais acheté le 21 mai 2005 avec une assurence sfr d'engagement un an couvrant le mobile sous toute les coutures... Je ne sais plus le nom mais elle couvre le mobile a une valeur jusqu'a 1000€ contre la casse, la perte, le vol...

Sachant que j voulais résilier mon assurence a partir du 21 mai, si je fais macher cette derniere, vais je devoir me réengager pour un an ?

Autre question pensez vous qu'ils vont me proposer un 6680 ? ou vont ils me proposer un autre modele de meme valeur que mon 6680 a l'époque ?

Merci a vous
Caelle
SFR n'a pas le droit de t'obliger a te reengager si tu utilises ta garantie wink.gif

Pour l'autre question, je ne suis pas sure, mais je pense tout de meme par logique que SFR
soit va te renvoyer ton mobile reparé
soit va te renvoyer un modele identique, si ton mobile n'est pas (techniquement ou economiquement) reparable.
Le 6680 est tout de meme un mobile recent, donc ils vont bien en trouver un tongue.gif

attention toutefois avec les assurances mobiles : la plupart des contrats d'assurance sont d'une durée annuelle et reconduits par tacite reconduction wink.gif
0therwise
oki merci pour tout ! euh il est techniquement pas réparable lol, ou avec beaucoup de colle...

Je vais les contacter demain pour en savoir plus merci
Caelle
Oui c'est le mieux wink.gif
Bon courage et n'hesites pas si les reponses du sc te questionnent smile.gif
AlexP
En ce qui concerne l'assurance, ce n'est pas parce que tu vas y recourir que tu devras la garder un an de plus.

Pour le mobile, comme Caelle l'a dit, les 6680 sont encore en vente, donc je doute que tu aies droit à autre chose (comme un N70).
zzz999
SFR n'est pas une compagnie d'assurance
ils sous traitent tous ces dossiers avec une vraie compagnie d'assurance

donc, faire marcher l'assurance n'a rien a voir avec ton abo et tu peux faire marcher cette assu même le dernier jour de ton abo
excactement de la même maniere que tu peux declaer un accident de voiture même si tu as resilier ton contrat d'assu

vu que le 6680 est au catalogue ils vont certainement te proposer le même tel
0therwise
merci pr toute ses réponses... je vous tiens au courant
741
par contre je suppose que si un client arrive en disant qu'il veut plutôt passer à un portable plus cher en mettant de l'argent au bout de ce que rembourse l'assurance ça ne posera pas de problème...
Caelle
Et bien je ne pense pas que se soit si simple... faudrait tenter.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.