Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS/ECH] Nintendo DS+ 5jeux+ housse
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
MoBiLe_FaNaTiK
Marque = Nintendo

Modèle = DS + 5jeux+ housse

Couleur= grise métal

Date d'achat = janvier 2006

Garantie = perdue glurps.gif

Facture = non

Etat = neuf et quasi pas utilisée

Boîte complète = oui

Accessoires supplémentaires = housses

Lieu de vente = par poste car je suis domicilié en Belgique

Vente par la Poste = oui

Prix = A discuter

Echange = contre k750i ou modeles suppérieurs

Photos = sur demande si nécessaire

Voila donc comme vous pouvez le constater je vend une nintendo DS sans garantie mais avec 5 jeux: " need for speed underground 2, splinter cell, wario ware, bomberman et super mario" et la housse que je vous offre.

Le prix approximatifs du tout est de 340euros en magasin et vous ne verrez pas la différence entre une acheté en mags ou chez moi. Le prix sera au plus offrant, enfin sa dépend tout de même du prix spoton.gif et je veux bien échanger contre nimporte quel sony ericsson en bon état k750i ou supérieur.

Je vous promet qu'il n'y a aucunes arnaques, le seul problème sera sans doutes le passage par la poste car je rapelle que je suis domicilié en belgique.

[RA][TAVE][/TAVE][/RA]

[AX]maj à 180€[/AX]
Red_Angel
Conformément aux Règles de la section, merci de fixer un prix de vente, si vente il y à. wink.gif
Nous ne sommes pas sur un site d'enchères.
MoBiLe_FaNaTiK
tout dsuit msieu tooth.gif je préfère proposer échange mais si vous voulez absolument l'acheter, envoyer moi un mp et je vous répondrai .

Voici des photos prise avec un K700i mais très petites désolé:

spoton.gif

et alors sa n'intéresse personne? crying.gif si ya moyen qu'on joigne mon premier message avec le message avec les foto SVP merci bcp

[RA]Messages combinés, UN seul "UP" par jour, conformément aux Règles de la section whistling.gif[/RA]
MoBiLe_FaNaTiK
adieu monde cruel puisque sa n'intéresse personne. je modifie un peu la chose: échange et vente.
-échange contre gsm: poposez
-vente 200 euros pour le tout
LP_87
Contre Motorola V3r ?
MoBiLe_FaNaTiK
sa ne mintéresse pas mais merci quand même smile.gif je cherche plutot dans le sony ericsson mais jvx bien aussi des autres marques
LP_87
MP envoyé wink.gif
MoBiLe_FaNaTiK
répondu tooth.gif

plus dintéressés ???? sad.gif

Et alors vraiment pas intéressé??? jvous rapelle que le prix de tout en magasins est de 340 euro smile.gif

blink.gif

mise a jours de mon prix a 180 euros à modifier svp mais je descendrai plu eiiin spoton.gif

[RA]Messages combinés[/RA]
Tan
Echange contre un SE V800 ça t'interesse? innocent.gif innocent.gif
MoBiLe_FaNaTiK
tooth.gif oui oui bien sure. jvoi kta fait la mm blague dans la vente de lotre DS... mais en fait je pense qu'on peut locker ce sujet car jsuis sur le point de la vendre ailleurs a 250 respekt.gif
MoBiLe_FaNaTiK
euuh ih ih si le v800 c pas une blague mmoi jvx bien ein smile.gif
Tan
C'est ironique que tu veuille bien??? lol sinon NoNoOoo c'est pas une blague tongue.gif tooth.gif
MoBiLe_FaNaTiK
effectivement c ironique tooth.gif le prend pas mal ein smile.gif Mé jai dja dit qu'on pouvait locker le sujet sof si ya un k750i en jeu
Tan
erf bah j'hesite à l'echanger (acheté en mars 2006) mais bon (je parle du k750i tooth.gif ) je l'aime trop pour ca sinon bonne chance!! spoton.gif
MoBiLe_FaNaTiK
Merci jai le mm problème qu toi : jlaime trop le K750i mais le problème c'est ke je l'ai paaaaaaa crying.gif

J'ai dja dit on peut locker le sujet pour la Xèm fois
jonathandu54
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.