Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Promotions à l'occcasion de Coupe du Monde!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2
manchris
Voici quelques promotions intéressantes à l'occasion de la Coupe du monde de football 2006 :

- les appels émis depuis le réseau Vodafone Allemagne sont au prix d'un appel national (coût de connexion gratuit) si vous possédez l'option Vodafone Passeport du 24/05/06 au 11/07/06

- l'accès aux vidéos pour vivre les moments importants de l'Equipe de France de Football sur le portail Vodafone pour 1€ (hors coût de connexion) du 27/05 au 09/07/06.

- SMS gratuits vers tous les opérateurs de 21h (date du début de match de France-Corée du sud) à minuit le 18 juin 2006. --- ça c'est top ! thumbsup.gif

Ces offres sont valables pour tous les clients (Forfaits, La Carte et le Compte).

[va] Titre légèrement modifié pour mettre en valeur les promotions SFR durant la Coupe du Monde wink.gif [/va]
[va]J'ai barré SFR Le Compte car ils ne sont pas concernés par cette promotion 59.gif [/va]
red95
Sms gratuit vers tout les opérateur pendant le 1er match de l'équipe de France (seulement)?? rolleyes.gif
Vanille
Waouahh!!! super les promotions à l'occasion de la Coupe du Monde de football 2006 thumbup.gif ...C'est une très belle inititative de la part de SFR spoton.gif

@ red95...Euh! ce n'est qu'un début! tongue.gif

Merci manchris pour ces superbes news huglove.gif
Caelle
Chui pas chez SFR glurps.gif

Vanille je te file mon numero, tu m'envoies un sms que j'ai l'impression de profiter aussi! 59.gif
Almamida
oh ! Ce sera ma première promo SFR smile.gif

un soir de sms illimités ! ça va être la fête laugh.gif

Merci pour l'info smile.gif
eljoundi
Merci manchris pour ces infos,
vivement Juillet alors pour profiter de cette promo spoton.gif
manchris
Apparement sui la France réussi ses Matchs SFR renouvelera ses soirées infinies !! thumbsup.gif

Je rajoute ça pour les fanas de Foot! :

SFR lance l'Alerte But qui est un service gratuit (hors coût de connexion au portail) , on peut s'abonner via le portail VL en suivant le lien suivant Allemagne 2006> Alerte But :

- l'alerte but vidéo pour suivre les évènements majeurs d'un match à l'aide d'alertes disponibles par wap push ou SMS.

- l'alerte résumé permet d'être alerté par texto dès que le résumé est disponible sur portail Vodafone Live.

- le RDV du jour, quant à lui, permet de recevoir chaque matin une alerte par SMS dès que le programme de la journée est en ligne sur le portail VL.
Vanille
Oui je viens de lire ça dans le minimag que j'ai reçu aujourd'hui wink.gif ...Je trouve sympa toutes ces alertes spoton.gif
mauris
Merci de l'info manchris wink.gif Tjs au top de l'actu sfr ^^
Kaouette
Espérons que l'Equipe de France fasse un long parcours (et que le N80 soit validé, entre temps, sur le portail Vodafone) biggrin.gif
Almamida
remarque, peut etre qu'il y a une adresse direct pour la TV chez SFR (comme pour orange) qui permettrait aux téléphones non encore validés sur le portail d'y accéder !
Ce serait bien pour la coup du monde qui arrive smile.gif
manchris
Voila un plus de détails :

SFR lance sa grille de programmes " spéciale Coupe du Monde de la FIFA 2006 ". Jusqu'au 10 juillet 2006, SFR met en place pour ses abonnés fans de foot une gamme de services afin de suivre la Coupe du Monde de la FIFA 2006 depuis le portail Vodafone live. Parmi les services proposés :

- Le suivi des matchs avec " Alertes Buts " : 3 alertes sont envoyées durant le match sous forme de texte avec un lien, une alerte en début de match, une seconde à la mi-temps et une troisième en fin de deuxième mi-temps. Une alerte est envoyée par Texto à chaque but proposant d'accéder à un lien renvoyant vers la vidéo du but. Il est alors possible de télécharger la vidéo du but d'une durée de 15 secondes (début de l'action, but et ralenti). Pour souscrire au service " Alertes Buts ", il suffit de se connecter au site " Allemagne 2006 " rubrique " Alertes Buts " et de sélectionner l'équipe de son choix.

- Résumés et Résultats : ce service propose un résumé en vidéo, d'environ 3 minutes, retraçant les actions fortes du match, les buts et le ressenti général du match. Le service " résumé et résultats " est disponible moins de 15 minutes après le coup de sifflet final, pour chacun des 64 matchs de la compétition.

- Le Flash : d'une durée d'environ 5 minutes, ce service est une boucle d'information continue en vidéo réactualisée 3 fois par jour comprenant une revue de presse, un rappel des scores et des buts, des informations générales sur la compétition, des interviews de joueurs et d'entraîneurs.

- Le Bilan des Bleus présentera une vidéo de 3 à 4 minutes retraçant les grands moments de l'Equipe de France lors du 1er tour de la compétition. Il sera disponible le 23 juin 2006 à l'issue des 3 matchs du 1er tour, le Bilan des Bleus.

- Au cœur des Bleus : cette chronique proposera des contenus Vidéo, écrits et photos, produits par la Fédération Française de Football pour partager le quotidien de l'Equipe de France. Ces contenus, réalisés toute l'année et à l'occasion de la Coupe du Monde en Allemagne, comprennent des résultats, des interviews, des conférences de presse, des entraînements.

Des services communautaires

SFR proposera aussi un accès direct au forum direct au Forum l'Equipe pour permettre aux clients de SFR d'échanger leurs points de vue avec d'autres fans. Le forum est ouvert sur le site Internet www.lequipe.fr et sur Vodafone live de 8 heures à 1 heure du matin pendant la Coupe du Monde de la FIFA 2006. Les contributions Vidéo sont exclusives aux abonnés SFR, via un appel Visio au " 2006 " thumbsup.gif depuis un mobile 3G. Un Blog des supporters permet également aux abonnés SFR de réagir aux messages des supporters qui font partager tous leurs moments foot et leurs impressions sur la compétition. Accessible à partir du 6 juin 2006 depuis Vodafone live rubrique " Blogs/forums ", les clients SFR pourront laisser leurs commentaires par écrit, par MMS ou en Visio.

Une page dédiée pour les personnes sourdes, malentendantes ou malvoyantes

SFR a crée une page spécifique accessible dès la page d'accueil du portail Vodafone live, et intègre deux services vidéo spécialement conçus pour les personnes sourdes et malentendantes. Le Flash pour malentendants comporte une vidéo quotidienne de 3 à 4 minutes commenté en langue des signes française. Un animateur plateau présente les buts et les résultats des matchs de la veille. Un autre service "Au cœur des bleus pour malentendants" sous forme d'un magazine vidéo commente chaque match de l'Equipe de France et présente la vie des Bleus pendant la Coupe du Monde de la FIFA 2006.

Tous les services vidéo de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 seront gratuits jusqu'au 11 juillet 2006, hors coût de connexion au portail Vodafone live à 0,10 euro la minute pour les forfaits Essentiel ou 3 heures de connexion incluses pour les forfaits Evolution Pro, et 30 cts par connexion pour les clients La Carte et Le compte.
eXotix
Oh bah didonc je sens que je vais me mettre a aimer le foot (et SFR biggrin.gif) !

Merci pour l'info manchris smile.gif
manchris
up
Almamida
on n'est pas dans le section vente ... huh.gif avec tous tes up, tu veux faire de la pub à SFR ou quoi ? blink.gif
manchris
Je fais ça car toutes ces Promos arivent bientot.
mauris
Oui et merci à toi manchris pour tes infos ^^

Un petit Up à quelques jours c'est cool wink.gif faut que je note ca dans un coin de mon cerveau moi.. ca va fumer les sms ^^ butttttttt de la corée du sudddddddd (bah quoi, un but de la France c'est possible ? lol).

Thx a++
nattyG
Texto illimités et gratuits pendant le match France/Corée du Sud !

Le 18 juin 2006, vos Texto sont gratuits et illimités pendant le match qui oppose les Bleus aux Sud-coréens !
Pendant toute la durée du match France/Corée du Sud, profitez de vos Texto gratuits et illimités pour commenter toutes les actions des Bleus et partager votre passion du foot.

Alors, le 18 juin, vibrez en Bleu et en Texto !

News ici
jct
est ce valable pour les clients sfr la carte?
mauris
le sujet à dejà été abordé ICI thumbsup.gif

Pour répondre à jct : "Promotion réservée aux abonnés SFR (hors abonnés SFR Le Compte et SFR Entreprises)."

Donc "non" c'est pas pour SFR la carte

Edit, pas pour sfr la carte a priori sad.gif
nattyG
Désolé blushing.gif j'avais pas lu la news. Je mettais concentrer sur les titres sms gratuit pas sur promotion !

Mais comme on dit plutot deux fois qu'une.

CITATION
Promotion réservée aux abonnés SFR (hors abonnés SFR Le Compte et SFR Entreprises). Texto non surtaxés depuis et vers la France métropolitaine. Tarifs hors promotion en France métropolitaine : prix normal d'un Texto selon l'offre souscrite.
EnOrA
Sympa SFR!
Mais cette offre vaut-elle seulement vers SFR ou vers tous les opérateurs ? (désolée si ça apparaît, pour ma part je n'ai pas vu ... )

Merci thumbsup.gif
manchris
Gratuit pour SFR La carte je confirme! (Le prépayé est considéré comme un abonné) mais pas pour SFR Le Compte.
Je précise : 21h00 jusqu'à 00h00 et meme vers SFR Chat.
Vanille
Sujets combinés thumbsup.gif
mauris
Merci manchris pour la précision, j'étais pas sur après reflection j'ai édité mon post et j'ai mis non ^^

Bon bah c'est cool alors, plein de sms dimanche soir biggrin.gif

Sinon, que SFR vers SFR ?
Vanille
@ mauris...Les SMS seront illimités vers tous les opérateurs wink.gif ...Relis bien le premier post de manchris tongue.gif
mauris
Ok mais c'était juste pour savoir si c'était vraiment sur parceque si on envoie 30sms et qu'au final ils sont payant biggrin.gif

Parceque manchris dit dans son 1er post valable pour "le Compte" alors que sur le site il est dit sauf pour le compte.. smile.gif
manchris
Oui sauf pour SFR Le Compte désolé blushing.gif
mauris
Pas de problèmes wink.gif
D'angelo
merci pour cette info, je vais en profiter alors ^^

Byebye
Fireman
Cool tout ça !!!
Et les SMS gratuits demain de 21h à 00h, ça marche avec un forfait SFR Perso 1h ? (ce forfait a été remplacé par le forfait Essentiel et le <contrat a 18 mois environ)
manchris
Oui ça marche aussi .
triple V
MESSAGE DE 4321 : INFO SFR : CE SOIR PENDANT LE MATCH DE L'EQUIPE DE FRANCE TOUS VOS TEXTOS METROPOLITAINS VERS SFR SONT GRATUITS ET ILLIMITES. PROFITEZ-EN POUR SOUTENIR LES BLEUS !

Donc modification : Les textos ne sont gratuits que vers des mobiles SFR pour les abonnés SFR (essentiel / évolution pro ainsi que les anciennes formules PERSO et PRO) et les clients SFR La Carte.
De plus, il est précisé ici et sur le site www.sfr.fr que : Le 18 juin 2006, vos Texto sont gratuits et illimités pendant le match qui oppose les Bleus aux Sud-Coréens ! Ce qui signifie apparement qu'ils ne seront gratuits que pendant 1h30 de match (en espérant qu'à la mi-temps aussi thumbsup.gif ).
triple V
Confirmation du Service Clients appelé à l'instant, les textos sont gratuits uniquement vers des mobiles SFR et que pendant la durée du match.
Alors bon match et bons textos tongue.gif
jct
j'en ai envoyer 2 et il m'ont été facturé
sisi37
J'ai des amis pareil, facturé ou alors sans crédit ça passe carément pas.
kyser
Moi de meme lol thumbsup.gif
manchris
Pareil facturés ! merci SFR ranting_1.gif

(Hors sujet: en plus des textos facturés la France est entrain de perdre, comme ça on entendra plus parler de la Coupe du monde enfin wink.gif )
eXotix
Moi si ils m'ont facturé le nombre incroyable de sms que j'ai envoyé hier soir je pete un cable au service client !!!!!!! J'ai fais que ca de 21h a minuit !!! Niarf :x

Edit: http://www.sfr.fr/info_nouveautes/actus_pr...ntiel/hhcdm.jsp
Dites moi où c'est préciser que c'est que vers SFR ?! J'ai jamais vu de promo aussi mal détaillée !
sandra13
moi aussi facturé! mais je m'en suis pareçu des le premier!! peut etre que pour sfr la carte ca marchait pas!
eXotix
Et non c'était que pour les abonnés hors Le Compte et Entreprise !

Et même ceux qui sont abonnés a un forfait concerné ont été débités des textos envoyés en dehors du reseau SFR me semble-t-il ! A ces enc**** quand meme ! J'leurs ai envoyé un beau mail... s'ils me rep pas je pense que je vais les appelés...
manchris
Pour ma part SFR n'a pas marqué un bon point hier soir . ranting_1.gif
DarkX
LOL eXotix je pensai faire pareil, mais n'ayant "Maintenant!!!" tooth.gif plus de crédit, je vais me débrouiller avec un ami possédant SFR! ranting_1.gif
Pour leur faire partager l'agréable moment qu'est la coupe du Monde!
just_tiid
Pareil mes textos ont été débité

je les appelles ce soir
mauris
C'était prévisible de la part de SFR, ont les connait bien pour leur coup foireux !

C'est pour ca que finalement j'ai rien envoyé hier soir, même si a partir d'un forfait Essentiel ca devait marcher, par contre La Carte je pensé a 99% que c'était non..

Sur le site de Sfr il faut bien tout regarder, car la pub se trouve dans :

"Accueil > Actus et Promos > Les promos > Forfaits ESSENTIEL >"

et puis pour les sms vers autres opérateurs, je pense que fallait pas trop rever non plus sad.gif

Quels bande de *** chez sfr !
lachemoi
salut, moi aussi j'ai été débité de 13 textos en 2h vers les opérateurs autres que sfr. Pourtant textos valables vers france metropolitaine et non réseau SFR. Quelqu'un a deja eu le service client ? quels sont leurs arguments?
red95
C'etait si la France gagnait que les textos ne serait pas facturés. SFR n'avait rien a perdre a coup sur donc innocent.gif
Fireman
b0rdel de marde... J'ai été facturé de 5€... Quelle bande d'arnaqueurs !!!!!
eXotix
CITATION(red95 @ 19/06/2006 - 20:23) [snapback]874212[/snapback]
C'etait si la France gagnait que les textos ne serait pas facturés. SFR n'avait rien a perdre a coup sur donc innocent.gif

Je ne vois pas où tu as lu ca...

Hesitez pas tous a leur envoyé un gentil petit mail ! Ca leur fera un grand plaisir biggrin.gif
-> Tenez je vous mets même le lien, ah que je suis gentil ce soir ! biggrin.gif

D'ailleurs moi je ne vois aucune restrictriction sur le screen plus haut mis a part l'heure et la date du match, vous peut -etre ? J'pense pas non ^^ Ah si peut etre "illimité vers"... ah bah nan juste "illimité". Ah oui j'ai compris, on devait deviner que c'était juste vers SFR !!! tongue.gif
red95
Je plaisantait tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.