Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C75] Problème de drivers
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
tohrm
bonjour, jai acheté un data cable pour mon C75, compatible C65, CX65, M65, S65, CX70...
j'installe le petit cd à l'interieur et pas de bol ce ne sont pas les bons drivers, du moins pas pour xp.
Je n'ai trouvé que les drivers DCA-540 mais il detecte le cable comme un "Siemens Modem USB phone" et ca ne marche pas.

Donc il ne reste que les drivers DCA-510, que je n'arrive pas à trouver et qu'on ne peux pas télécharger sur le site de siemens...

Alors si qqn à un driver xp miracle pour le C75 je suis preneur, car c'est dommage d'avoir acheté un cable pour rien

merci....
mesterial
Mais justement, déjà le premier problème, c'est de savoir c'est quoi ton cable (c'est bien toi qui l'a acheté quand même???) : 510 ou 540??? ou autre?? (même si c'est un compatible, il FAUT savoir lequel il remplace...)

Ca devrait être un 540 s'il te dit Siemens Modem Phone, comme le mien...
(le cd fait 123Mo, car je sais pas où ils sont sur le cd, c'est la foire!!!(crois moi...), donc voila...)
tohrm
ben en fait cest un compatible acheté chez univers 3g ils fournissent le cd, mais pas les bons drivers dedans

Mon cd ne fait que 19 mo blink.gif Je pense pas que le C75 soit compatible avec le DCA-540 car il installe sous "Siemens USB modem phone" avec un point d'exclamation comme quoi il a pas pu installer le periph.
mesterial
Bin si tu veux, je peux t'envoyé mon cd (en le coupant en rar rolleyes.gif ), tu le veux??
(il est pourri, faut fermer l'autorun, mais les drivers y sont bien thumbsup.gif )
tohrm
ha si ca marche nickel pour le C75 oui je veux bien que tu m'envoi l'archive, en te remerciant
calimero 10000
sad.gif BONJOUR A TOUS J'AI ACHET2 UN CABLE DCA 540 POUR UN C75 MAIS LE PROBL7ME C'EST QUE LE CD FOURNI AVEC NE FONCTIONNE PAS ET J'AI TELECHARGER SUR SIEMENS.COM L'INSTALLATION A BUGUE MAIS J'AI EU LE LOGICIEL MALGRE TOUT. LE LOGICIEL MPM ME DIT QU'AUCUN MOBILE N'EST CONNECTE. J'AI FAIT PLEIN DE FORUM DE SITES CERTAINS ME DISENT QUE LE CABLE N'EST PAS COMPATIBLE ET D'AUTRES SI. JE SUIS PERDU AU SECOURS SI QQ A UNE SOLUTION QUI A EU LE MM PROBLEME QUE MOI HELP ME!!!
MERCI D'AVANCE biggrin.gif
mesterial
Si, le cable est compatible, mais le cd de drivers fait 120Mo et je ne sais pas où le mettre pour éviter de l'envoyer à chaque personne qui le veut!!!
calimero 10000
serait il possible de me l'envoyer par rar comme tu as fait pour tohrm? merci d'avance si tu veux!!! spoton.gif
mesterial
Bon d'accord, mais c'est bien parce que t'as un Siemens.... innocent.gif

A tout les modérateurs, est-ce possible de mettre cette archive en téléchargement quelque part???
mesterial
Voici un lien permettant de télécharger MES drivers (tant convoités tongue.gif ) :

http://www.megaupload.com/?d=WC2FLY59

Amusez-vous bien!!!
(Note d'installation : supprimez tout driver installé, puis enlever et rebrancher le cable, puis laisser windows détecter le driver (l'archive doit être décompressée mdr.gif ). Enfin, lancer MPM (Mobile Phone Manager) pour finir l'installation)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.