Bonjour à tous !
Je voudrais solliciter votre aide sur un problème qui m'arrive (et m'embête bien )
J'ai récemment fait acquisition d'un LG C2200. Au début, je parvenais sans problème à connecter cet appareil sur mon pc et à transférer des photos sur l'ordinateur.
Mais voilà depuis un certain temps, les photos prises récemment ne se download plus. Le LG GSM me lance une MsgBox pendant le tranfers (à la fin) : "Initializing... please wait..." et il se passe pas mal de temps avant qu'exédée je ne ferme le tout. Je pourrais le laisser une semaine, je ne crois pas qu'il bougerai d'avantage. Pourtant, les photo prise avant continuent de pouvoir être téléchargées. J'ai essayé de réunstaller LG contents bank mais rien y fait. J'ai testé avec le C2200 de quelqu'un d'autre, celui-ci marche parfaitement.
Sauriez-vous d'où vient ce problème ? Non pas que ce sois vital de prendre des photos avec un téléphone, mais c'est bien pratique quand même !
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez peut-être porter à mon problème !
Bonne journée à tous et à toutes !
Cordialement,
Téliatie
(PS : j'espère avoir bien posté là où il faut dans le forum, si ce n'est pas le cas, excusez-m'en)
(PS2 : pas playstation 2, mais j'ai déjà cherché la solution de ce problème dans votre forum et je ne l'ai malheureusement pas trouvé. Si je ne lai pas vu, je vous prie de m'excuser !)