Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] tomtom et infotrafic
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
marcello92
Bonjour,
Lorsque j'ai eu tomtom j'ai activé le mois d'essai de l'info trafic mais je ne m'en suis pas servi. Maintenant j'en ai besoin et je voudrais le tester avant de prendre l'abonnement. Le problème c'est un seul mois d'essai par périphérique même en changeant de mail. Y a t il un moyen de changer le code périphérique ou une astuce pour pouvoir tester à nouveau l'infotrafic?
sysop
Salut il n'y a aucun moyen de changer son code peripherique !
tu devrais plutot demander a tomtom mais au niveau communication il ne sont pas top !
guess34
Tu as le droit de la changer 1x par an.... Perso j'ai fait une MAJ de la Rom de mon PDA, ça a changé le code périphérique, je suis baisé pour mes voix que j'avais acheté, j'arrive pas à changer le code sur le site de TomTom ranting_1.gif
sysop
CITATION(guess34 @ 22/05/2006 - 08:54) [snapback]832111[/snapback]
Tu as le droit de la changer 1x par an.... Perso j'ai fait une MAJ de la Rom de mon PDA, ça a changé le code périphérique, je suis baisé pour mes voix que j'avais acheté, j'arrive pas à changer le code sur le site de TomTom ranting_1.gif

Comme je le disais tu ne peux changer le code peripherique sans probleme chez tomtom "malgre que j'ai pu le faire 2 fois"

enfin moi j'opterais pour une discut avec tomtom pour te refiler 1 semaine voir 15 jours de test
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.