tcholille
14/05/2006 - 19:00
Salut
bon voila je vais regulierement sur ebay et la je tombe sur une annonce bizzare et douteuse
surtout que ce sont tous les dernier modele
donc voila je ne comprend pas tros l' englais et si vous pourriez m 'en dire plus sa serait cool
les liens :
http://cgi.ebay.fr/Sony-Ericsson-W950-M600...1QQcmdZViewItemhttp://cgi.ebay.fr/Nokia-N92-N80-N90-N91-N...1QQcmdZViewItemmerci
yeah2005
14/05/2006 - 19:10
c'est eput-etre possible moi je naurai pas confiance!
Makadam
14/05/2006 - 19:14
Ce ne sont pas des arnaques je crois, mais sache que a la fin des enchere les prix seront elevé
Et qu eles mobile proviennent d'une société qui prend ces mobiles pas cher je pense.
En tout cas ils sont pas bete, ils vont quand même gagner un peu d'argent
Red_Angel
14/05/2006 - 19:18
Je viens de voir celà en effet et elles commencent à prendre de l'ampleur.
Fake ou vente réelle, en tous cas, quand on sait que le P990 ou le M600 ne sont pas encore sortis, on à des raisons de se poser des questions.
tcholille
14/05/2006 - 19:20
oui mais il sont peut etre deja sorti en amerique
jules winnfield
14/05/2006 - 20:06
Non ils ne sont pas sortis.
Par contre, le nom du produit vendu sur ces 2 annonces est Nokia 7260...
@+
À éviter carrément..
tu devrais aller faire un tour sur le forum "achat" de ebay et tu pourras constater l'ampleur des arnaques perpetrées sur les achats de mobiles sur ebay, c'est affolant!

de tels mobiles si peu cher et surtout à l'étranger sans aucun recours en cas d'arnaque, çà sent pas bon la vente honnète! c'est comme les investissements à rendement 20 % du voisin de la belle-soeur qui connait un mec.........
Axeland
14/05/2006 - 23:16
Le P990i vient juste d'entamer sa production à l'usine Sony en Alsace. Donc personne ne peux te vendre ce modèle là. Je pense que c'est plus une arnaque, du style tu gagnes l'enchère à x€ puis tu te fais rouler ou tu paies le reste (un genre de précommande). Enfin je me méfies de ce genre d'annonce surtout si le mec n'a que quelques évaluations positives car c'est facile de créer 7 annonces payer environ 20€ de frais eBay et avoir 7 évaluation positive. Je n'y crois pas trop.
A vous de voir mais perso, je n'essayerais même pas
Jojo84
15/05/2006 - 00:04
moi je n'aurais pas confiance...ebay regorge d'annonces de mobiles meme pas encore sorti et à des prix défiant toutes concurrences,c'est de la poudre aux yeux pour personnes naives...c'est comme les listes de grossistes présentant des sites (toujours le meme style et les meme conditions louches) qui vendent des ps3 à 250e...surtout que là c'est des objets venant des usa alors pour récupérer son argent,ça va etre dur...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.