Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung d600 ou sony ericson w810i?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
rondou
Bonjour à tous,

j'ai décidé de me faire plaisir et j'aimerai m'acheter un portable dernier cri. biggrin.gif

J'ai deux modèles qui m'intéressent beaucoup pour leurs performences mais je n'ai pas pu les voir de près;j'hésite entre le samsung d600 et le sony ericson w810i.

Pouvez vous m'aider glurps.gif , me dire lequel choisir,ou sinon si il y a un model encore mieux que les deux.

Merci d'avance à tous et à bientot. thumbsup.gif
Makadam
Le D600 fais des vidéo magnifique ! Et grande.
Le W810 est moins performent coté vidéo.

Mais le W810 est plus performent coté photo. (Je crois)

Le D600 peut recevoir des fichier genre PowerPoint, Word... smile.gif

A toi de voir ce qui te plait le plus et si tu te sert de certaine fonction. tooth.gif

Perso: Je prefere le W810 thumbsup.gif
Ar@KniLL
Le w810i bat le D600 dans toutes les categories SAUF la video

-Photo bien meilleure (autofocus, macro..)
-Installation de prog java sans soucis
-Ecran (eh oui) magnifique et TRES lumineux
-Radio
-MP3 !
floflo57100
Ayant possedé les 2, je peux donner mon avis!

Et bien je suis d'accord avec ce qui à été dit jusqu'à present sauf:

- l'écran est meilleur sur le D600 et non sur le W810i, mais la difference n'est pas enorme! thumbsup.gif
- les photos dependent des condition d'éclairage, car dazns certains cas mon D600E faisait de mailleurs photos! glurps.gif Mais le mode macro du W810i est super! w00t.gif
rondou
Bonjour,

merci à tous pour vos réponses. spoton.gif Si les deux se valent à peu près, alors entre samsung et sony ericson, qu elle marque est la mieux.Je connais bien samsung et je fais confience a 100% mais sony ericson je connais pas. blushing.gif

Sinon,j' ai eu l'occasion de toucher 30 secondes le d600 et le d800 et j'ai trouvé que l'écran du d600 manquait de luminosité et de rendu des couleurs.Es reglable ou es ce que j avais un probleme de vision ce jour la?Dites moi!!! tooth.gif

encore merci à tous et a bientot. thumbsup.gif
Makadam
Entre Samsung et Sony Ericsson ... Humm Sony Ericsson est réputé pour leur Autonomie. smile.gif

Samsung moi je pense que leur mobile c'est plus fashion blink.gif

Je répondrai Sony Ericsson même si Samsung est un bonne marque smile.gif
floflo57100
T'avais un probleme de vison! mdr.gif La luminosité sur le D600 tu peux aussi la regler! thumbsup.gif

En ce qui ocncerne les 2 marques, les 2 semblent fiables! thumbsup.gif

Mais sache qu'avec le Sony t'aura plein de fonctions supplementaires et aussi une garantie 2ans contre un an chez Samsung! rolleyes.gif

Mais après c'est à toi de voir! thumbsup.gif

Moi j'ai possédé les 2, et je les aime tous les 2 même si maintenant je prefere mon W810i! 59.gif
John_Wayne
Oui et surtout ne pas oublier l'autonomie (mm si ça a été dit un peu plus haut) !!!
Sony Ericsson est bien meilleur à ce niveau... Rien que pour ça le W810 est mieux !
rondou
Merci dejustifier que j'avais bien des problèmes oculaires! ranting_1.gif Non sans rire, ca me rassure car j'avais été complètement décu de voir cette luminosité aussi faible.

Par contre, grace a vous, maintenant je pense que je vais prendre les deux,ca sera mieux!!!

Je pense alors pencher sur le sony ericson, meme si j aimais bien le coté slider du d600, ses options fichier word, excel, et le cable télé.

Par contre je suis bien emballé par sony pour le lecteur mp3 et la carte 512, et puis sa gueule plotot simpa.

Merci a tous, merci pour tous vos conseils et a bientot. thumbsup.gif
Ache
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.