Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin de confirmation pour un choix de portable.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
dudul
salut, je voudrai changer de protable mais je ne sait pas lequel prendre.
Je nen veut pas un gros du genre nokia 6600,apres a clapet ou non peut importe je pense, je le veut en couleur,avec mms polyphonique 40 tons si possible voir 32 mais pas plus bas,et pourquoi pas avec appareille photo.
merci de m'aider
Merlinus
si tu n'est pas trop exigeant au niveau des fonctions le nokia 3200 répond a tes critères wink.gif
snakeboarder755
le V600 ou le E700 ou encore le G7100 spoton.gif
cerbere666
Je dirais Sagem MyX6 ou ALcatel 735 voir un Nokia 6100 ou autres
patie
moi je dit samsung SGH-E700 wub.gif
el_feneco
en toute objectivité, rapport qualité / prix / performances ..... on peut difficilement faire mieux que le MyV-65 !!!!!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif
ladycoco
CITATION(el_feneco @ 16/01/2004 - 20:55)
en toute objectivité, rapport qualité / prix / performances ..... on peut difficilement faire mieux que le MyV-65 !!!!!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif

TOUT A FAIT DACCOR ! Je lai et jen suis tout a fait satisfaite !!!!!! wub.gif
Darkmaster
moi je dirais: MyV-65 ou My-X6 selon l'opérateur car ce sont des tel avec un rapport qualité/prix imbattable !!!!!!!!!!!
dudul
merci pour votre aide.
Mais jamais surtout parillé sur le sonyericsson T610!!!
Qu'est-ce que vous en dite?es-ce que le fait d'avoir que 32 tons limite l'achat de ce portable?
Merci
zorro_at_home_2
123
jabirout
Prends un sagem myx-6 ou un motorola v525 ou encore sony ericsson z600.
sthv
Il serait bien de faire un budget. Les prix des différents appareils cités au-dessus vont du simple au quadrupe (et meme plus).

Il y a aussi un aspect séduction, le choix te revient. Donc il faut aussi aller les voir, les toucher. Et surtout qu'il t'apporte vraiment quelque chose sinon tu regretteras ton achat.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.