Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1 Mobile] Carrefour attire 20.000 clients
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
Vanille
L'opérateur mobile virtuel "1-mobile", produit des supermarchés Carrefour, a réussi à convaincre 20.000 consommateurs du bénéfice de son offre prépayée. Pour rappel, le tarif d'utilisation est de 24 cents par minute ATAN et de 11 cents par SMS... Ce succès devrait ouvrir la voie européenne. A confirmer.

Plus d'informations au sujet de l'offre 1 Mobile :

Téléphonez moins cher avec la marque la moins chère de BELGIQUE spoton.gif

- Une carte prépayée et rechargeable,
- Pas d’abonnement,
- Pas de tarifs compliqués,
- Un tarif unique, très avantageux

Code de recharge avec une provision d’appels de 6€ en vente dans la plupart des magasins Carrefour et GB en Belgique

Pour tout savoir sur les Services et Prix, cliquez ICI thumbsup.gif

Source : Belgiquemobile.com
Petite fleur
Ca me paraît énorme comme nombre de clients par rapport à l'offre... Je veux bien qu'il y en a partout et qu'ils la mettent fort en avant mais elle me convaint absolument pas!
kevinchaton
Telephonez moins cher!!! tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Du n'importe quoi, il y a bien mieux en belgique pour telephoner moins cher... rolleyes.gif
Dex
Et 11 cents le sms, c'est pas cher pour vous? blink.gif
tbop01
hello vanille

je reviens sur mon new abonnement

smile all network 175 minutes pour 40 euro + pack sms 3 euro (30 sms)

la minute me revient à 0,19 eurocents et le sms hors pack à 0,15eurocents thumbsup.gif

mais grace au pack sms il me reviens à 0,10 eurocents
Vanille
Bonjour thop01 smile.gif

Tu as pris un abonnement chez quel opérateur exactement? blink.gif ...Il me semble que ça ne concerne pas 1 Mobile, qui ne fait que du prépayé tongue.gif ...Hum! tu ne te serais pas trompé de topic par hasard? lol.gif

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi biggrin.gif
kevinchaton
Smile est un abonement de Proximus... thumbsup.gif

De toute façon rien que de savoir que: 1Mobile = réseau de BASE, ça ne m'interresse deja pas!
tbop01
roooooooooooo excuse moi vanille blushing.gif
[va] Tu es tout excusé huglove.gif[/va]
je pensais encore à ce topic sur les meilleurs reseaux belges glurps.gif

sorry laugh.gif

mais bon je trouve que par rapport au mien c'est un peut cher non ? thumbsup.gif
poloo
Toutes ces offres des opérateurs alternatifs ne sont jamais très intéressantes... personnellement je suis toujours Proximus Pay&Go student et (vu que je téléphone jamais entre 8h et 16h) mes appels sont à 25 cents et les sms à 10 cents, 15 cents exceptionnellement lorsque j'en envoie la journée. Comparé aux 24 cents et 11 cents de 1-mobile, c'est du pareil au même sauf que la validité de la carte n'est que de 6 mois.

D'un autre côté, c'est normal aussi que les offres prépayées soient plus chères que les abonnements, mais en prépayé, Basic ou Simyo sont alors plus intéressants que 1-mobile et la plupart des autres. Sinon, il faut jouer avec deux cartes, TMF pour les sms (8 centimes) et les appels je ne sais pas où mais c'est énervant de jouer avec 2 cartes.
Vanille
Merci de nous avoir donné ton avis polo spoton.gif

Chez nous les MVNO font des offres plus intéressantes et ils obtiennent du succès auprès du public wink.gif
Vanille
1-mobile a conquis maintenant 30.000 clients

Carrefour confirme le succès de son offre mobile en Belgique. Notre marché avait été choisi pour effectuer un test avant l'expansion européenne. Aujourd'hui, c'est la France qui bénéficie des faveurs de la grande enseigne de distribution. Il s'agira de voir si le concept va également fonctionner dans l'Hexagone.

Source : Belgiquemobile.be
wave68runner
Je me suis laisser attiré, mais je me suis fait aussi ba*sé ca coute vraiment pas cher, car depuis que je suis chez eux j'ai sonné 4jours apres je ne plus su sonné, pas moyen de trouver du réseaux avec mon samsung, alors qu'avec une vieille charette ca marche .....
hpbaxter
juste un truc a ajoutr...
on parle de ce operateur carrouf. je sais pas ajouter plus à ce qui est dit dejas..
mais pour donner mn avis sur le produit carrouf et autres en france....
je veux dire tous les cartes pre-pay... ca doit etre du mobil.. non ?
mon cul... pour avoir cette p**** carte il faut passer chez un revondeur agréé ou une boit de gsm..
et quand tu l'achete ya toute la paprasse à faire....

viva telephonie mobil en Belgique-U.K-rep. Tchek.......
t'achete ta carte dans un paki ( night-shop) tu la met dans ton gsm pin-code et c'est parti ....pas d'activation que dalle chez base une carte à 28€ avec 28€ de credit d'appele... et ca pendent un An, chez les autres aussi...

en france tu met 5€ dans la carte et il faut les vider en 10-15 jours... si non c'est perdu ... c'est de l'arnaque...
je suis dég ....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.