Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EMS par rapport au MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
sic
tout est dit merci !
Merlinus
pour faire simple le ems est une sorte de sms survitaminé qui permet d'inclure des images animées et du son dans ton message il permet aussi par exemple d'écrire en italique .
dissy
alors c koi la différence avec le mms ! parce que ca fait pareil : image, son, italique
Merlinus
et bien le ems sert surtout pour les plus récents des tel avec écrans monochrome car (je n en suis pas sur) on ne peu pas envoyer de photo en couleur par ems donc a confirmer
brynk
effectivement: par exemple quand on envoie une sonnerie monophonique ou un message image(ac un WBMP) depuis un portable ancien il envoie un EMS

Le MMS est un peu la version recente du EMS
Merlinus
merci wink.gif
jerem55
je pensais que le ems avait juste les gifts en plus des sms
Merlinus
ben il me semble qu'on peut aussi rajouter une petite zic monophonique mais bon encore une fois a vérifier wink.gif
dissy
si j envoi un mms depuis mon e700 sur un s500 (qui ne fait pas mms mais ems), mon correspondant le recevra-t-il en ems ? Il aura l image ?
Merlinus
ben euh non je ne crois pas c'est comme si tu envoyais un mms a un 3310 même si il n'y a que du texte dans ton message il faut que le tel aie la fonction mms wink.gif
vd95
Sur mon S300m je peut ajouter des tonalités , des animations(gif), des images ( pas de fond d'ecran) , et des melodie masi j'en ai aucune et je c pas comment en ajouter sad.gif

voila pour le ems
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.