Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG U8138] probleme avec lg u8138
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
somie
Bonjour

voila j ai eut le code de deblocage de mon portable mais j arrive pas a l entrer il me mets inserer carte sim il veut rien savoir moi je veux qu il me mettes entrer code deblocage

alors qui peut me dire comment m y prendre
on doit bien avoir le portable allumer mais sans carte et la il doit nous mettre inserer code verrouillage
non qui peut m aider s il vous plait

[va] [ti][/ti]...Attention à ne pas oublier de mettre le modèle de ton téléphone entre les crochets dans tes titres la prochaine fois, sinon lock thumbsup.gif [/va]
Vanille
Salut somie smile.gif

Si tu as eu le code de déblocage de ton téléphone, il faudra d'abord que tu insères une carte SIM d'un autre opérateur et ensuite, le mobile te demandera de mettre le code de déblocage wink.gif
somie
non meme avec une autre carte d operateur il me demande la carte sim
Vanille
@ somie...Normalement quand un téléphone te demande la carte SIM, c'est que tu ne l'a pas inséré du bon côté et il ne peut donc pas lire ta carte SIM 59.gif ...Vérifies si tu l'as mis dans le bon sens wink.gif
lamdja
SALUT MOI JE CHERCHE LE MANUEL D UTILISATION DE MON LG U8138 MMMERCIII D AVANCE
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.