Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] questions sur forfait ZAP
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mecdupsg
salut a tous !
jai plusieurs questions sur un forfait orange zap 18€:
- comment faire pour activer les heures vacances? (le #123# et le 220 ne marche pas)
- comment savoir si les jours fériés sont heures creuses ou heures zap?
- il y a les nuits KDO SMS et les journées KDO MMS normalement.... mais comment savoir c'est quand?
parce que sur le #123# il y a la nuit du 16/04 alors que c est passé
svp aidez moi jaimerais bien en profiter biggrin.gif
Caelle
Ben pour les 2 premieres questions je te conseillerai d'appeler le sc smile.gif
Pour les nuits kdo, le #123# affiche effectivement l'offre passée. Toutefois (pour ma part) je recois un sms d'info au moins 1 semaine avt l'offre wink.gif , puis elle apparait sur le #123#.
mecdupsg
ok merci mais il n'y a pas un n° pour apeller le service client gratuitement depuis un fixe ou un mobile nimporte? mais pour recevoir des sms il faut s inscrire? si oui ou?
(petite info: je suis passé de INTENSE 3H vers ORANGE ZAP 18€ sa a peut etre un rapport)
Caelle
01-53-90-31-34 wink.gif
Pour les sms oui il faut s'inscrire, mais quand tu recevras l'info... en passant par le #123#, il y a une rubrique "soucrire aux bons plans"
mecdupsg
merci pour le n° mais il n'y a pas moyen de s'inscrire sur internet parce que en ce moment mon portable est.... enfin la SIM est definintivement bloquee mais je regle ce probleme tt seul!
Caelle
Tu veux souscrire a l'offre sms en passant par le net c'est cela?
mecdupsg
en fait il y a un truc que jai pas compris!
les ofrres exclusives, c'est payant si on veut en profiter
mais les nuits kdo sms ou les journees kdo mms c est pas payant si?
Caelle
les offres exclusives sont effectivement payantes.
Pour les nuit kdo, ben c'est cadeau! wink.gif par contre si tu es en mobicarte ou prepayé, il faut que tu es plus de 0e.

un lien peut etre utils... http://animation.orange.fr/nouveautes/sour...fre.php?OFF=PSE

et un lien fm concenrnant les nuits kdo wink.gif
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=31954
mecdupsg
merci smile.gif

mais comment faire pour s inscrire aux nuits kdo par le net ou par portable nimporte?
nic0l@s
Pas besoin de t'inscrire, tu y as acces d'office thumbsup.gif
mecdupsg
donc a chaque nuits kdo ou journées kdo je serai prevenu par sms ?

mais jai entendu parler dinscription pour recevoir un email

sad.gif glurps.gif je ne compren plu rien espliquer moi svp blushing.gif ranting_1.gif
sisi37
Sa dépend ils préviennent un peu au hasard. Suffit de venir régulièrement ici consulter le topic adéquat :-)
Tu peux recevoir un mail pour les offres du 444, mais pas pour les nuit KDO.

Par contre ce que tu peux faire, dans les options du forum où on parle des nuit KDO, c'est mettre "suivre ce sujet" ce qui te permettra d'être averti à chaque nouvelle réponse. Et vu qu'en général il y a une réponse à chaque nouvelle nuit KDO... tu recevras quand même un mail :-)
mecdupsg
spoton.gif merci bcp a tous les gens qui m ont aidé spoton.gif

tongue.gif je suivrai les sujets sur les nuits KDO mais aussi les autres tooth.gif

thumbsup.gif

J'ai aussi une autre questions :est-ce que le 881/880 sont gratuit (les numeros pour bloquer les appels) avec les forfait orange zap ?
et comment trouver les codes PIN2 et PUK2 de votre mobile ?
j'ai bcp de questions mais après j arette biggrin.gif
guigs44
bonjour à tous,

j'ai un fft orange Zap depuis janvier
lors de l'ouverture de la ligne le vendeur m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'engagement sur ce fft
aujourd'hui quand je souhaite résilier ce fft on m'indique que j'ai un an d'engagement !! ranting_1.gif

est-ce que le vendeur m'a bluffer ou est-ce une erreur du SC?
mecdupsg
honnetement je ne sais pas mais rapelle le SV plusieurs fois pour voir si les reponses sont les mem ou si tu peux va a orange
et peux-tu repondre a ma questions stp blushing.gif
Caelle
@guigs44: le vendeur t'as forcement remis ton contrat! si tu es engagés c'est sur celui ci que tu dois le voir.
Jojo84
CITATION(guigs44 @ 16/05/2006 - 10:17) [snapback]824094[/snapback]
j'ai un fft orange Zap depuis janvier
lors de l'ouverture de la ligne le vendeur m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'engagement sur ce fft
aujourd'hui quand je souhaite résilier ce fft on m'indique que j'ai un an d'engagement !! ranting_1.gif
est-ce que le vendeur m'a bluffer ou est-ce une erreur du SC?

il y'a deux sortes de zap,un avec engagement et l'autre sans...donc ils ont pu te dire ça et te mettre sur celui avec engagement...tu l'as prit où ce forfait et avec un mobile ou non?

CITATION
et comment trouver les codes PIN2 et PUK2 de votre mobile ?

il faut voir avec le service client pour ça...
mecdupsg
merci mais sais-tu si le 881 / 880 sont gratuit ou on doit payer le prix de la communication ?
Caelle
Je ne vois pas ces numeros sur la grille tarifaire.. sad.gif ils correspondent a quoi ?
Jojo84
comme je ne trouvait pas non plus ces n° dans la fiche tarifaire,je les ai testé et ils sont à mon avis gratuit...au 881,ça me dit "nous traitons votre demande,tous vos appels sont maintenant renvoyés vers votre messagerie vocale orange"...et au 880 "le renvoi d'appel que vous aviez programmé est maintenant desactivé"...voilà,par contre je n'ai jamais entendu parler de ça...
mecdupsg
oui voila c'est pour restraindre les appels entrant et moi perso jai vu sa dans un livre orange "les tarifs: tarifs en vigueur au 19 janvier 2006" (a la page 31 pour ce qui l'ont)
c'est dans
'ORANGE CLASSIQUE
>communications gratuites :
>880/881 : desactivation/activation du renvoi vers la messagerie vocale'

mais dans le forfait orange zap ils ne parlent pas de ça !
merci spoton.gif

encore une question rolleyes.gif
dans le '#123#> 00: menu > 8: Nuits KDO'
il a ecrit : Nuit KDO le16/04/2006 [...] GRATUITS ET ILLIMITEES de 21h30 a 8h00 le matin (hors sms surtaxées, sous reserve d'1 credit >0 pour les offres avec compte mobile)
moi dans mon suivi conso il y a ecrit : Forfait : 2.58EUR= [...] Compte mobile: 0.00EUR [...]
mais vu que j ai encore du credit je peux utiliser les nuits kdo a mon aise ou il faut que je recharge mon compte mobile ???? blushing.gif blink.gif
Jojo84
des l'instant où ton crédit n'est pas épuisé,tu peux profiter des nuits kdo sms...par contre il y'en a pas de prévu pour tout de suite...
nic0l@s
Peut etre pour la fete de la musique... innocent.gif

On verra bien debut juin wink.gif
mecdupsg
MERCI ! spoton.gif thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.